MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lyonnaise et lyonnais

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bonjour à tous Lyonnais, Lyonnaises !!!

Je sais que parmis nous, plusieurs aimeraient faire de la danse
orientale et cherchent une adresse sympa. Je viens donc vous
proposer le cours où l'une  
de mes amies de gym va régulièrement.
De plus elles font des sorties ensembles certains soirs et il parrait
que l'ambiance est vraiment très amicale !

C'est sur Villeurbanne, la prof est Maryon et il faut appeler le soir
(sauf le vendredi) à partir de 18 h au : - 04 78 03 82 89 -

Vala, vala et une autre ptite adresse sympa pour les Gonnes !!!
56 ans LYON 421
Merci Connie, t'as toujours des adresses sympas,
moi je suis pas très interressée par la danse orientale, mais j'aimerais bien faire du yoga, connais tu des adresses qui me prendrais en cours de route?????
Merci :lol: :lol:
56 ans LYON 421
Euh,....c'est pas les adresses qui doivent me prendre en cours de route c'est le cours qui accepterait de me prendre en cours de route,
moi yen être très fatigué et pas très beaucoup bien parler le france cette soir,
a bientôt, vais me coucher moi :oops: :oops:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Salut à tous !!!

Voilà une tite information qui peu interresser bon nombre d'entre nous :

*"LA FOIRE DE LYON" : Journée des femmes mardi 16 mars

Entrée gratuite pour les femmes (le parking doit être payant comme d'hab.) ----> Mode, beauté, relooking, défilés, vous n'aurez jamais été aussi bien chouchoutées + Nocturne jusqu'à 23h avec show "SEXY BOYS" à 21h30 Ils sont beaux et leur show promet d'être chaud !

*"Texte copié dans la brochure Foire internationale de LYON voir aussi foiredelyon.com"

Si quelques filles de la région sont interressées ce serait sympa de toutes s'y retrouvées... car ça me fait bien envie d'y aller, mais franchement y aller seul... :? Valà les dernières nouvelles de la régions !!!

Bisous à toussssssssss
42 ans 69 4262
Rooooh ca a l'air sympaaaaa!!!

veut venir veut venir....Booooh, peut pas.... :shock:
56 ans LYON 421
Ce serait avec plaisir mais malheureusement la journée je travaille (le lendemain aussi d'ailleurs) et le soir j'ai ma pupuce qui me monopolyse pas mal,
Pour une fois qu'il faisait un truc rien que pour nous......
Une prochaine fois peut être ;) ;)
52 ans sud lyon 10
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum, qui me semble sympatique, et en plus, il existe un petit clan Lyonnais. :angel:

Et je voulais vous passer un bonjour et une bonne journée à Tous. :D
A+
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Salut Cil :D

Bienvenue sur VLR ;)

Je ne dirais pas que c'est un clan Lyonnais lolll :lol: mais simplement une post où nous pouvons mettre des informations sur la région et les retrouver plus facilement :P

Bisous à touaaaaaaaaaaaa
56 ans LYON 421
Bonjour CIL, bienvenue à toi :lol: :lol:

Connie a raison ce n'est pas un clan (quoi que des fois.........., non non je plaisante connie, pas taper, pas taper :puppydogeyes: )
52 ans sud lyon 10
Bonjour les filles, :)
Merci de votre accueil, d'accord je ne parlerais plus de clan. :oops:
Bonne journée A+
48 ans près de Lyon 31
Lyon, j'y suis née !
coucou à tous les lyonnais !!!!!!!!

aujourd'hui je vis dans le beaujolais, et je viens souvent en presqu'île, et surtout dans le vieux lyon, mon quartier préféré !

j'ai vu qu'au début de ce post pour parliez patois !
connaissez-vous ce site ?

http://parlerlyon.free.fr/

un trés bon dico virtuel !!!

@bientôt
bizzzzzzzzzzz
missviolette
(chenu fenotte)
56 ans LYON 421
T'en as encore beaucoup des sites aussi interressant que cela à nous proposer, tu es une vraie mine pour moi...
j'étais justement entrain de me dire que je m'achéterait bien un bouquin pour me replonger dans mes racines Lyonnaise, et tu me propose un site,
ça fait deux fois que tu tombe juste avec moi : ne serait tu pas télépathe ou alors est tu un génie chargé d'accomplir tous mes voeux parce que là j'en ai quelque uns en réserve si tu peux m'accorder une petite minu.., heu, Heur., finalement une semaine serais bien :lol: :lol:
Grosses bises encore une fois Missviolette à bientôt rejoint nous sur la colline avec tous les gones et les fenottes ;)
48 ans près de Lyon 31
ah mais en plus tu es une compatriote ?!!!
chouette !
je n'avais pas vu que tu étais de lyon dans notre discussion "futures mamans" ;-)

tu es de lyon même ?
(moi j'habite entre limonest et villefranche )

ben pour tes voeux, je veux bien essayer de faire kelke chose, mais suis po un génie moi, ni même une lampe magik !!! ;-)

c'est koi cette histoire de vous rejoindre sur la Colline ? vous zêtes tous de la croix rousse ou koi ?! mdr

je te fais peter de gros mimis :D
@bientôt
missviolette
56 ans LYON 421
Eh oui, je suis une vraie lyonnaise (même si j'habite pas vraiment à la Croix Rousse, mais pas trop loin quand même.....)
Je déménage à la fin du mois à 20 bornes à l'est de Lyon mais ça reste le strict minimum vital, après en avoir été éloignée pendant 8 ans pour cause boulot dans le sud, je veux plus partir plus loin que ça,
Je sais que ça peut paraître bizarre de dire ça car beaucoup de monde s'imagine que le sud c'est le bonheur avec le soleil et la mer et tout et tout (et tout les clichés surtout), je ne dis pas que j'ai été malheureuse, j'y est rencontré des gens charmant, vécu des expériences enrichissantes, mais à part ça, ça a surtout été des années de galère loin de ma chère petite ville et de tous le reste,
enfin bon, je suis partie seule de Lyon et j'y ai ramené un mari et une magnifique petite fille, comme quoi j'ai pas tout perdu dans le sud....

Grosses bises à toi et bienvenue ici, j'espère que tu t'y plaira comme nous tous,
(quant aux voeux si tu pouvais faire un petit tout petit effort..... :oops: )
48 ans près de Lyon 31
ben dis donc, on a encore un point commun : mon mari est originaire d'un village du sud (près de Salon de provence !)

mais moi je l'ai rencontré sur lyon alors qu'il habitait Dardilly, ( c'est un militaire, cette espèce à l'habitude de s'éloigner de chez elle !!! ;-) )

J'ai longtemps habité Bron, j'allais à l'école dans le 3eme arrondissement (vers l'avenue lacassagne), et ensuite j'ai habité le nord-isère, mes parents y vivent tjrs (près de pont de cheruy, après meyzieu !) : je ne sais pas si tu vas habiter dans ce coin là, mais l'Est Lyonnais c où ? plustout en allant vers le sud ?! (on s'y perd !!!!!!!!!!!)

Je suis d'acc avec toi : moi j'adore l'ambiance du sud, et ma belle famille me fait aimer la culture (et les cigales!!!), mais on est jamais aussi bien que chez soi, là où on est né !!!

voilà, j'ai vu que tu as posté ton premier message sur essai-bb, j'espère que tu vas t'y faire plein de cop'sq ui pourront t'aider dans l'aventure BB2 !

@+
bisous
missviolette
(pour les voeux, vas-y, énumères, je verrais ça ke ch'peux faire ;) )