MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lyonnaise et lyonnais

39 ans Rhône 333
merci de votre accueil chaleureux!! mais si tout le monde est aussi sympa que vous, jvais pas tarder a inonder le forum de mes pensées ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Mheeueue j'avais comprieeeeee, car je sais très bien que toi tu navigues de partout sans problème .Moi zaussi je ne manque pas d'aller mettre mon grain de sel sur les autres topics (hi hi parler grain de sel à une bretonne).

Mais certaines personnes pensent que c'est un peu sectaire de faire des topics régionaux, alors je préfère être claire dans mes propos.

Ya aucune barrière nulle part ici, c'est juste pour une question de praticité !!!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ah oui, je rassure tout le monde : VLR n'est pas du tout sectaire (c'est même tout le contraire) !!! :lol:
Tiens, grain de sel, j'aurais du penser à ça pour mon pseudo (effectivement pour une bretonne ça aurait été pas mal ;) )
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
graindethe a écrit:

Tiens, grain de sel, j'aurais du penser à ça pour mon pseudo (effectivement pour une bretonne ça aurait été pas mal ;) )


Trop tarddddddddd c'est moi qui ai trouvé en premier ;)

Ca tombe bien je me cherche justement un nom de rang :P
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Un nom de rang ??
48 ans Lyon 12
Moi zaussi je rigolais Connie

Loin de moi l'idée de te faire apparaître comme autoritaire! :P
J'ai juste suivi ton conseil puisqu'ils semblent z-éclairés!

Au fait ayé g pris rdv chez psy mardi pro... g un peu le trac, on verra...

Bizzz à tous gens chaleureux!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
ninn a écrit:
Au fait ayé g pris rdv chez psy mardi pro... g un peu le trac, on verra...


Chez la psy dont je t'ai donné l'adresse ???

Que ce soit elle ou un autre tu as eu de la chance, il y a du avoir une anulation de dernière minute pour te donner un rdv aussi rapide... La chance est avec toi pour 2004 Ninn profites-en ;)
H
46 ans Lyon 199
y a plein de nouveaux lyonnais, ça fais plaisir :D

bienvenue parmis nous :)
48 ans Lyon 12
Bé oui ché la psy dont tu m'as donné l'adresse. Elle était très sympa! Mais fô dire que g des horaires élastiques alors ça a aidé!
P
42 ans 2577
connie tu m'fais une ch'tite place dnas ta maisonnée ? hein ? di ? connie ? moi aussi je veux etre de lyon :oops:

pitililou prépare sa valise pour aller squatter chez connie :roll:

koi ? comment ça va y avoir un probleme ? :shock:

panik pa connie je rigole ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bha là tu te trompes ... ya aucun problème ...

Tu sais chez moi c'est un peu l'auberge espagnole, tout le monde peu venir n'importe quand, ya toujours de quoi manger et de quoi coucher.
Souvent de la famille ou des amis passent sans prévenir j'ai l'habitude, et je ne te parles pas des copains des enfants...loll

Le tout c'est de ne pas être trop maniaque, car je suis un hyper bordélique :oops: ! Mais par contre il parrait que je suis pas mauvaise cuisinière :P .
42 ans 69 4262
J'arrrrriiiiiive!!!! :shock: :twisted:
H
46 ans Lyon 199
Connie a écrit:
Bha là tu te trompes ... ya aucun problème ...

Tu sais chez moi c'est un peu l'auberge espagnole, tout le monde peu venir n'importe quand, ya toujours de quoi manger et de quoi coucher.
Souvent de la famille ou des amis passent sans prévenir j'ai l'habitude, et je ne te parles pas des copains des enfants...loll

Le tout c'est de ne pas être trop maniaque, car je suis un hyper bordélique :oops: ! Mais par contre il parrait que je suis pas mauvaise cuisinière :P .


attention ou on va tous se pointer Connie :D

;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ouaih !!! Vive Connie !
Z
14
bonjour tout le monde...

je m appelles zouzimir...j ai 30 ans et j habites a cote de lyon....

ma dermarche peut paraitre bisarre.....lol :lol: :lol:

je suis ici pour un dial en vue d une belle rencontre si possible :arrow: :arrow: la bonne rencontre.... :roll: :roll: :)