MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lyonnaise et lyonnais

H
46 ans Lyon 199
Salut tout le monde,

Je viens de découvrir ce site et de m'inscrire. Je vous fais un petit coucou de Lyon en espèrant discuter avec vous de temps en temps

bises  
:D

H.
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Coucou Hadriel ,

Bievenue sur ce site :P t'inquiète pas trop, tu vas en trouver des
situations pour papotter ... et point de vue
Lyonnais nous commençons a former un bon tit groupe maintenant ...

Vive les Gones !!!! Connie
56 ans LYON 421
ça y est j'ai compris Connie, (et pourtant je suis pas blonde, comme quoi c'est que des menteries ce qu'on dit sur les blondes).
Bienvenue à toi HADRIEL, un nouveau gône sur notre site ça s'arrose
56 ans Out of Africa... 4355
Bonjour à toi hadriel et merci les filles, avec vos smilies maintenant je mets une plomb pour ouvrir les topics . grrrrrr :evil: :twisted: hé oui, y'en a qui sont jamais contentes :!!!)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ha bon ??? je savais pas .. :oops: moi ça ralentit pas l'affichage... :oops:
dsl j'en mettrais moins ..

M
41 ans 3727
Connie a écrit:
Ha bon ??? je savais pas .. :oops: moi ça ralentit pas l'affichage... :oops:
dsl j'en mettrais moins ..


Hey! Tout le monde a po une connexion haut-débit, lol!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ha okkkk, ben franchement j'y connais rien en informatique... :oops:

Comme je dis :"je tatape sur les toutouches avec mes didis et pis c'est tout !"
56 ans Out of Africa... 4355
C'est pas grave Connie, mais moi y m'ont fichu un dinosaure en guise d'ordinateur, alors je rame, je rame, je rame... t'as qu'à voir comme je rame !!! :evil:
Bisous
M
41 ans 3727
Câline a écrit:
C'est pas grave Connie, mais moi y m'ont fichu un dinosaure en guise d'ordinateur, alors je rame, je rame, je rame... t'as qu'à voir comme je rame !!! :evil:
Bisous


c po l ordi, c la connesion jvous dis! lol! On va pa plus vite sur le net avec un pc puissant re-lol...
P
42 ans 2577
arrete de te la pété boubou, retourne dnas ta chambre sinon je te bayone ! :twisted:
56 ans Out of Africa... 4355
C'est vrai quoi, on n'est pas né avec un ordi dans le lit nous !!!! rhoooo :twisted:
42 ans 69 4262
MDRRRR!!!!


oi je vais pas tarder à le mettre ds mon lit si ça continue!!!lol

Comme ça je vous aurais tous avec moi...Nan je suis pas vicieuse c vous qu'avez l'esprit mal placé...

Roooh voilà je detourne encore le sujet... :shock:
P
42 ans 2577
détourner le sujet .... t'inquiete si c'était pas toi qui l'avai fait, ça aurai été une autre ;)
vraiment vous pensez qu'a ça ! :twisted:
42 ans 69 4262
C'est parce qu'il y a une periode on ne faisait que ça et ça devenait lassant pour les autres qui arrivaient sur le forum ..surtout qd ils venaient consulter un sujet serieux qui se terminait par un lot de perverseries ...

C'est pour ça qu'on essaie de fr attention à pas trop devier qd même surtout ds des sujets comme par exemple "la depression des petits" ou autre..

Bon ici, je pense pas que ça soit trop grave...mais bon.. :D
P
42 ans 2577
ben ouai c'ets normal mais bon la nature revien au galop ... vous savez, l'homme a l'age de pierre tout ça !!! lol

mé si ça dérapé pa, c'ets le forum sexualité qui exploserait ;)