MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lyonnaise et lyonnais

C
53 ans andouillette ville 27
mais non mais non les lyonnais ne sont pas chauvins ou alors un tout petit peu.... bon d'accord bcp parfois

mais les lyonnaises elles sont tres chauvine et oui normal  
c'est les plus belle et les plus intelligentes etc etc

non non non je vous assure les lyonnais ne sont pas des vils flatteurs

quoi qu'il en soit passez de bonne fete, toutes et tous

:D au plaisir :D
45 ans lyon 1868
Bonjour a toutes et a tous, je suis nouvelle sur ce forum que je trouve super ceci dit ;) et en plus je suis lyonnaise, et je n'ai pas pu m'empecher de venir agrandir la communauté des gones
Biz a toutes et a tous, je reviendrais faire un tour bientot
Passez de bonnes fetes
56 ans LYON 421
Encore une gône de plus,
Bienvenue à toi !!!! et joyeuses fêtes,

PS : Tu n'est pas obligée de croire ce que dit ce vil flatteur de Carpe Diem, sauf en ce qui concerne notre intelligence et notre beauté, là je crois en toute objectivité qu'il a tout à fait raison,
non je n'ai pas les chevilles qui enflent!!!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
carmine a écrit:



Ca marche ou pas? Desolée je fais mes essais...


Désolée, je fais moi aussi un essai



Merci de votre compréhension.
56 ans LYON 421
JOYEUX NOEL A TOUS MES COMPERES GONES OU PAS
profitez tous bien de cette nuit magique :
mangez
Buvez
Et surtout amusez vous bien
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
JOYEUX NOEL A TOUS MES AMI(E)S DE VLR !!!!!!
47 ans Lyon 7
Merci à tous. :P
Bienvenus à tous les nouveaux gônes !
J'en profite pour souhaiter à tous de très bonnes fêtes, qu'elles vous apportent bonheur et santé pour la nouvelle année !
Gros gros bisous

PS : Merci Carpe Diem pour ces très beaux et réels compliments sur nous !! :o :o
H
46 ans Lyon 199
héhé :D

on aime notre ville et elle nous le rend bien, non ? ;)

je vous souhaites à tous d'heureuses fêtes de fin d'année :D

H.
48 ans Lyon 12
Bon alors javé mis ce message pour annoncer mon arrivée nouvelle mé Connie ma dit ki fallait le mettre chez les lyonnais vu que moi aussi je suis lyonnaise et tout ça!

Alors voili voilou c chose faite!

Bonjour à toutes et tous et meilleurs voeux en cette nouvelle année 2004!

Bizzz :angel:
44 ans Puerto Bananas 1739
ah je suis jalouse de vous les lyonnais !! j'aimerais tant y habiter :cry:
euh j'oubliais : bienvenue Ninn !!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Je ne t'ai pas dis d'aller t'inscrire chez les Lyonnais lollll comme si c'étais une obligation :lol:

Je voulais juste te conseiller d'aller faire un tour sur ce sujet, pour te montrer que tu n'étais pas la seule gone ici ;)

Tout les sujets sont importants ici, et il est OBLIGATOIRE de tous les lires sous peine de flagélation publique :twisted: (heueu je blague hein ;) quoi que.. :twisted: )
39 ans Rhône 333
bon ben bonjour....moi aussi chui à lyon
ca fait un ptit bout de tps que j'ai decouvert ce forum, mais j'osais pas écrire, alors , hop jme lance.... ayé j'y suis c'est mon tout premier message!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Coucou Tessanie... Ben moi je suis bretonne mais je m'inscruste dans le topic des lyonnais ;)
N'hésite surtout pas à intervenir... A bientôt :)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Coucou Tessanie, bienvenue à toi !!!!

Ceci n'est pas un topic exclusif aux Lyonnais, tout le monde y vient sans problème... On a pas une tite porte fermée a clef et gardée par un vigile a qui faut donner un mot de passe !!! (ha tiens une idée arfffffff).

Simplement il est vrais que quand il y a une information régionnal c'est plus simple de la mettre ici et comme ça si un jour un "Estrangé non gone" vient se perdre entre Rhône et Saone, il connaitra déjà un ptit peu la ville et aura un bon nombre de contact :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je faisais de l'humour Connie (j'ai râté mon coup apparamment) ;) ;)