MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2007 c'est arrivé!

1383
voila le paquet est envoyé, j'espère que ça lui plaira (je pense que oui........)
34 ans Belgique 763
Moi mon paquet a été envoyé mardi, j'éspère que ca plaira à ma filleule...
52 ans strasbourg 6049
envoyé aussi donc si jamais je vois pas ma filleule dire qu'elle l'a eu dans 5 jours je tape un scandale à la poste :D
34 ans Belgique 763
Ben moi je commence à paniquer car toujours pas de nouvelles de me filleule pour son cadeau alors que je l'ai envoyé mardi et qu'il deait arrivé en 2jours.
G
33 ans 1593
J'ai le nom de ma filleule aussi, et c'est pas gagné mdr J'ai une idée qui me plait bien, reste à trouver ske jveux ;)
39 ans marseille 2582
bon, moi je n'ai pas reçu mon cadeau de la ronde des cadeaux 2007 (euh ni celui de 2006 d'ailleurs :bad-words: )
mais ...
mais ...
mais...

j'ai trouvé le cadeau de ma fillote de nowel !
bon ok j'ai un peu dépassé le budjet prévu :lol: mais c'ets pas grave hein, ça me fait plaisir!

je vais essayer de l'envoyer demain matin si j'arrive à ma lever tôt sinon ça sera lundi mais

:arrow: TU N'OUVRES PAS CE CADEAU AVANT LE 24 DECEMBRE !!! :evil:
M
45 ans Rennes (35) 1304
J'ai reçu le mien!
N'étant pas sure, je l'ai ouvert, mais il n'y a pas de doute, c'est bien celui de la ronde des cadeaux ;-) Donc je n'ai pas déballé le contenu ^^

Par contre, celui pour ma fillote n'est pas encore trouvé... Mais j'ai quelques idées ;-)
48 ans 785
J'envoie mon paquet demain en fin d'après midi.
J'espère que ma filleule viendra écrire qu'elle l'a bien reçu!
55 ans à la montagne 706
Je n'avais pas posté au bon endroit mais je rassure ma maman Noël...j'ai bien reçu mon paquet aujourd'hui!!!!!!!!!!! j'ai juste enlevé le premier emballage et il est super beau...........j'ai quelques petits soupçons car il vient de Belgique!!!!!!!! :lol: en tout cas merci merci merci beaucoups..le recevoir a déjà mis un joli rayon de soleil dans ma journée!!!
37 ans 14, limite 27/76 421
J'ai recu mon paquet aujourd'hui!
Dur dur, faut patienter jusqu'à noel!
Comme je ne sais pas si y'a un autre emballage à l'intérieur, je n'ose pas ouvrir l'enveloppe!

En tous cas Merci beaucoup à ma moman de noel par avance, déjà l'avoir recu, c'est chouette!

Je vais chercher le mien aujourd'hui donc il partira lundi, mais dur dur de choisir un cadeau qui plaiera quand meme le questionnaire ne donne pas trop d'idées!

M'enfin, ca y'est je pense avoir trouvé ce que je vais prendre!
Y'a plus qu'à! :-$
42 ans IDF - 78 1276
J'ai reçu le mien, et j'ai déjà une petite idée du pseudo de ma marraine. ;)
51 ans 76 10598
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :multi: :multi: :multi: :multi:

J'ai reçu mon paquet, j'ai reçu mon paquet et il est énorme! :shocked!: :shocked!: :shocked!:

Chere Mère- NOëlle, merci! :kiss: :kiss: :kiss:

Comment je fais pour pas l'ouvrir, hein, comment je fais avec des filles qui me disent : c'est quoi, maman, c'est quoi ?????

Quand à l'identité de mon papa noël, je vais faire un essai aux vues de celles qui ont dit déjà l'avoir envoyé ................

alors





ce serait


















louis_cyfer ?
56 ans Toulouse 1076
J'ai pas reçu mon paquet mais j'ai préparé celui de ma filleule et je pense le lui envoyer demain ou après-demain.

J'espère que ça lui plaira, je n'avais que très peu d'indices sur elle, que des messages BAV et un blog très très peu fourni...

:D
42 ans Tours 2247
Mon cadeau est arrivé samedi, hier quoi!
Je resiste desesperement à l'envie de l'ouvrir! Patience petite Anypya!!!
42 ans IDF - 78 1276
Normalement mon cadeau pour ma filleule part mardi, mercredi au plus tard. J'ai largement dépassé mon budget, je me suis emportée devant plein de trucs qui je pense lui feront plaisir, mais j'ai une petite inquiétude... Ca fait un moment qu'elle n'a pas posté, j'espère qu'elle va bien :?
B I U