MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2007 c'est arrivé!

39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Bon,ma victime a du mal à me trouver donc jvais recommencer depuis le début,alors fait bien attention à ce que jvais te dire hein! ;)

(voix du père Fourras...)
Mon  
pseudo se trouve sur l'emballage du seul et unique indice que jt'ai laissé.........et...........je suis une fille 8)

J'espère avoir été claire :roll:

Alors ??????? :arrow:
47 ans chez nous 1844
Colis reçu ce matin :multi: :onfire:
Merci maman Noel ..j'ai rien ouvert hein sauf l'envelloppe marron :lol:

Bon je m'en vais à ta recherche ;)

Merciiiii
T
78 ans 907
donc moi je l'ai récupéré hier a la poste et en grande fille sage que je suis je l'ai pas ouvert...........avant le 1er feu rouge :lol:
merci beaucoup a maman noel seyline por les jolis cadeaux, je mets les photos trés vite sur le blog :kiss:
25680
Toujours aucun colis VLR en espagne :(
48 ans Bruxelles 3627
Ceci est une alerte pour ma maman noel

ca y est je suis de celle donc les doigts brule d'impatience pour ouvrir un cadeau

ce fut une agreable surprise car faut dire qu'au boulot je suis arrivé et deux kilo de pralines et 2 bouteilles de vin m'attendaient et au soir je rentre je vois un grosse enveloppe sans regarder je presume du Ebay et une ptite enveloppe qui mintrige car gonflé
et quand je regarde mon courier de plus pres je vois que cest mon colis VLR et lenveloppe de VLR avec le cadeau de maman noel les deux en meme temps
troop fort
jai été gatée en cette journee merci
jen avais bien besoin avec cette folie au boulot
tout ca pour dire
Merci maman noel la 2ieme enveloppe est arrive mais jattend le 24 au soir pour l'ouvrir je suis déjà en stresse mais mega contente et curieuse a moooooort

Mais a partir de vendredi je suis en congé et la les fifilles ca va inspecter tout les recoins de VLR (cfr Blog)

J'arrive

PS2 mon/ma filleule ne cest toujours pas manifesté et le colis livré le3/12
ca minquete!!! y a plein dindces +blog et sinon crie a laide mais rassure moi :cry:
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
par ici.. toujours rien ;) .. je trépigne d'impatience..
quand à ma tite fillote.. normalement ca ne devrait plus tarder.. à moins que la neige qui t'entoure n'engloutisse le facteur.. ;)
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
toujours rien reçu :cry:

Annise qui guette le facteur tous les matins...
T
78 ans 907
hey fillote j't'ai vu sur le forum et pourquoi t'as pas dis que s'étais arrivé :cry:
E
103 ans Occitanie 3854
Toujours rien non plus :cry:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
madeinheaven a écrit:
hey fillote j't'ai vu sur le forum et pourquoi t'as pas dis que s'étais arrivé :cry:
pareil :(
L
75 ans 7509
Je t'attends tout le temps tout le temps c'est quoi déjà la chanson de Johnny Halliday :lol:
42 ans Toulouse 5609
ça y est ça y est c'est arrivé!!!!!!!!!!!!! :teddy: Maman Noël, j'ai été bien sage, je n'ai ouvert que la carte et, comme promis, je n'ouvrirai le paquet que le soir de noël. ;)
P
40 ans Nice 21965
aaaaaaaaaaaaaaaah j'ai recu le mien!!!!!!! serais-ce pimoussette68?
P
40 ans Nice 21965
Athy a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaah j'ai recu le mien!!!!!!! serais-ce pimoussette68?


ah non ca a pas l'air d'etre elle donc je penche à anjyboh68
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Athy a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaah j'ai recu le mien!!!!!!! serais-ce pimoussette68?


non désolée ;)
B I U