MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2007 c'est arrivé!

34 ans Belgique 763
Oulala je stress de plus en plus car ma filleule devrait franchement l'avoir reçu maintenant et elle ne sait pas manifestée à ce sujet. J'éspère que la poste n'a pas  
tout fichue en l'air [-o<
51 ans Nord 3084
Guana55 a écrit:
Oulala je stress de plus en plus car ma filleule devrait franchement l'avoir reçu maintenant et elle ne sait pas manifestée à ce sujet. J'éspère que la poste n'a pas tout fichue en l'air [-o<


Tu n'as pas de moyen pour vérifier ? Si tu l'as envoyé en colissimo il y a un numéro ;)
34 ans Belgique 763
Non pas en colissimo, je suis en Belgique et via recommandé c'était un prix exorbitant et pour tout dire je ne savais pas qu'il fallait l'envoyer de cette manière ni qu'il fallait écrire VLR dessus car je n'ai pas vu le réglement sur le mag.
56 ans belgique 909
bon,
je préviens ma filleule que le colis aura un peu de retard
suis malade et je ne peux me déplacer
petit indice c'est en belgique
cela rassurera déjà pas mal de monde lol
39 ans rouen 76 1559
pour moi pas encore reçu, mais mon colis est parti aujourd'hui même!!!

vivement que je recoive le mien!!! :D
52 ans strasbourg 6049
purée comment elle est trop forte chloeecamille!!!!

t'en fais pas le carton est énorme mais tu comprendras en l'ouvrant :D et tu dis aux filles : maman noël a été très claire : on ouvre rien du tout avant noël sinon les autres cadeaux vont arriver en retard :D
52 ans strasbourg 6049
saloperie tu l'as ouvert :D bon ben c'est bien au moins rien n'est cassé ;)
41 ans 639
j'ai reçu mon cadeau, que je suis contente!!! :D
De tout coeur, merci à ma maman noël! :kiss:
39 ans marseille 2582
j'informe ma maman nowel que je n'ai rien reçu
et pour ma fillote je voudrais préciser que je suis bloquée dans mon lit depuis samedi, je me suis bloqué une vertèbre :? donc our l'instant je ne pourrai pas poster son colis, mais d'ici la fin de la semaine ça devrait aller mieux (je me drogue de morphine et d'anti inflammatoires :lol: )
42 ans Tours 2247
Mon colis est pret!! Il partira cet apres midi!!
44 ans 04 5576
Moi je :evil: :evil: :evil: :evil:

j'ai acheté quelque chose qi fera bien plaisir à mon filleul, mais les postiers chez moi sont en grève... alors je ne l'ai toujours pas reçu :evil: :evil: :evil:

J'espere que je l'aurai avant vendredi pour le renvoyer parce que là....

je fulmine...
S
39 ans 3289
Bon ben je préviens : Envoi du cadeau à ma filleule mardi 11 décembre (et donc livraison prévue le 13 ou au pire le 14) désolée mais impossible de faire autrement !
E
103 ans Occitanie 3854
Bon moi j'avance pas... je pense pas que le colis pourra partir avant le 10 ou le 11 ...

Car semaine medecin pour moi hier, veto pour mon chat qui est malade aujourd'hui ... en bref je cumule cette semaine :lol: :lol:
42 ans Tours 2247
j'avoue: J'ai craqué et j'ai ouvert mon cadeau avant l'heure dite.

J'ai été tres gatée!!

Un coffret d'huile pour le bain (ananas, eucalyptus, fleur, noix de coco) ; Des paillettes pour le bain à l'orchydée, un bracelet et une jolie carte.

Je n'ai pas trouvé de qui provenait mon cadeau. Je ne connais que le département et les initiales mais je dois mal faire mes recherches car elles ne menent à rien.

En tout cas Merci beaucoup à, Toi , Ce cadeaux me fait tres plaisir!!
39 ans marseille 2582
mais soudain je me demande :
comment on fait pour ne pas mettre son identité sur le colissimo puisque qu'on nous la demande :roll: ?
je vais peuit etre juste mettre le nom de jeune fille de ma mère alors... comme ça personne ne le saura! ;)
B I U