MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2007 c'est arrivé!

42 ans Tours 2247
Tu ecris ton nom et ton prenom pas ton pseudo.
Il y a peu de chance que ta/ton filleul connaisse ta veritable identité!
49 ans Bruxelles 3627
moi jai mis sur le nom de mon homme et je lai meme poster en france pour brouiller les pistes mais bon y a 3 indices dnas le paquet elle devrait pouvoir me retrouver :D

M. qui essyae de passe incognito
E
103 ans Occitanie 3854
L'année dernière si mes souvenirs sont exacts j'avais soit mis VLR en expediteur... soit juste mon nom sans mon prénom...
44 ans 04 5576
elfeline a écrit:
L'année dernière si mes souvenirs sont exacts j'avais soit mis VLR en expediteur... soit juste mon nom sans mon prénom...


moi la Poste n'avait pas accepté ils voulaient une vraie adresse d'expediteur sur le colis en cas de problème.. mais ce n'est pas génant, puisque ni ton nom ni ton prénom n'apparaissent sur le forum.. Et si c'est ton prénom UI TE sert de pseudo ici, ben tu mets juste Mme ou melle sur le colis :twisted:
S
39 ans 3289
Calie-Toad a écrit:
Et si c'est ton prénom UI TE sert de pseudo ici, ben tu mets juste Mme ou melle sur le colis :twisted:


c'est ce que je compte faire :twisted: et soit je mets une autre adresse, soit je laisse la mienne à titre d'indice...

en tout cas je suis un peu :cry: car ma filleule ne vient plus sur le forum depuis quelques temps...
42 ans Tours 2247
Je^pense qu'elle viendra nous dire qu'elle a recu un super cadeau t'en fais pas!!
49 ans dans ma petite maison du bonheur 517
ça y est il est arrivé ce matin!!!!
il est tout beau, ça va etre long jusqu'a noél mais faut que je tienne le coup :crazyeyes: :peur: je vais le ranger car mes poulette ne comprendraient pas pourquoi le papa noel est deja passer et je ne le verrais pas jusqu'au moment crutial!!!
merci mma ou ppa noel, il est deja tellement beau de l'exterieur que mes pensées ne sont plus que pour lui
vite vite vite qu'on soit a noel
42 ans Bretagne 2468
BOUHHHHH :cry: :cry: :cry:
Le facteur vient de passer et toujours rien....impatiente moi?????
C'est mon deuxième prénom :lol:
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Moi rien reçu non plus :cry: :roll:
Par contre me reste juste à acheté une boite et à poster !!! :)
43 ans Paris 14E 761
Chere filleule,

Selon le suivi coliposte :

03/12/07 Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer.


J'espere que tu iras le chercher à temps, je ne te vois plus revenir sur les forums ces temps ci, ca m'inquiète un peu ...


D.
42 ans 2505
Bon, à l'intention de ma filleule...

Je devrai poster ton cadeau le 7 ou le 8 décembre au plus tard (pas trop eu le temps avant)

Je fais au mieux ;)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Pour ma filleule (oui, c'est une fille ;) ), j'ai un bout de ton cadeau, l'idée pour le reste, mais c'est le temps qui me manque. Donc, samedi, promis, c'est emballé et expédié ! J'espère que ça te plaiera !!

Pour ma maman ou papa Noël, je te remercie en avance et j'espère que tu t'es pas trop pris la tête, je n'ai pas laissé beaucoup d'indices ! ;) Mais je suis sure que ça va me plaire, vu que j'adore les surprises !!
42 ans Bordeaux 1619
A y est j'ai reçu mon cadeau ^^ :teddy:
55 ans à la montagne 706
Voilà enfin j'ai fini le mien.....j'espere qu'il plaira........en tout cas je ne connaissais pas ma filleule ,ça m'a permis de la découvrir,d'aller sur son blog ....une personnalité trés interessante! ;)
49 ans dans ma petite maison du bonheur 517
mon ou ma fieulle ne t'inquiete pas il n'est pas encore parti ton cado car il n'est pas encore arrivé et oui mon petit traineau n'a pas trop la forme mais il sera pret je pense pour la fin de la semaine!!
enfin j'espere :?
B I U