MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2007 c'est arrivé!

51 ans Val d'oise 95 4420
bon apparemment ma filleul doit aller chercher son colis à la poste, parce qu'elle ne devait pas être là, quand il s'et présenté monsieur le facteur.

Au fait, ou peut-on trouver  
la liste des inscrits pour trouver notre gentil père-noel?
37 ans 3404
niniefollie dans le mag :)
51 ans Val d'oise 95 4420
AngelsEyes a écrit:
niniefollie dans le mag :)


Merci Angelseyes.

Mais dans le mag, ya pas la liste des participants, ou je suis aveugle :oops: , c'est dans les commantaires qu'on trouv eles noms :?:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
niniefollie a écrit:
Mais dans le mag, ya pas la liste des participants, ou je suis aveugle :oops:
faut aller dans la deuxième page du mag, puis dérouler ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Petronille a écrit:
niniefollie a écrit:
Mais dans le mag, ya pas la liste des participants, ou je suis aveugle :oops:
faut aller dans la deuxième page du mag, puis dérouler ;)
pour les aveugles ;) :lol: , c'est par là!!!
51 ans Val d'oise 95 4420
Petronille a écrit:
Petronille a écrit:
niniefollie a écrit:
Mais dans le mag, ya pas la liste des participants, ou je suis aveugle :oops:
faut aller dans la deuxième page du mag, puis dérouler ;)
pour les aveugles ;) :lol: , c'est par là!!!


MERCI :lol:
42 ans 394
Alors moi aussi j'ai reçu mon cadeau .. Et bien entendu je n'ai pas résisté (ouai, bon, j'ai même pas cherché en même temps. Comme le disait mon cher Wilde :

"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit."

Donc je m'auto excuse moi même :P )

A l'interieur un livre, Thornytorinx, que je n'avais jamais acheté ... Par peur de me reconnaitre dans certains comportements, je pense.
J'avoue qu'à l'ouverture du cadeau je me suis sentie presque "agressée". Et puis finallement non, c'est vraiment un beau cadeau. Un cadeau qui touche, dans tous les sens du mot. Un cadeau qui va me permettre d'avancer, et qui en est d'autant plus précieux.

Merci, maman Noël

(un indice, un indice ! je n'arrive pas à trouver qui tu es, je n'ai aucun gêne de Herlock Sholmes (Si ce personnage existe ! C'est Maurice Leblanc qui l'a mit en mots, et non, vraiment, il ne pastiche aucun autre personnage de roman existant :lol: )
42 ans 394
rhoo la boulette ! c'est gène, pas gêne ><
E
103 ans Occitanie 3854
Mon cadeau est arrivé :D

C'est emballé avec du papier cadeau du coup j'ose pas ouvrir, donc comme seul indice j'ai le nom et l'adresse ainsi que la date d'envoi

Bon vais rechercher ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Ben moi je sais pas trop... Sur le suivi colissimo mon colis a été livré le 19 mais ma filleule n'a rien signalé pour l'instant.. J'espère qu'elle l'a bien eu en tout cas.. :)
E
103 ans Occitanie 3854
Bon je trouve pas... par élimination si me suis pas trop trompé me resterait une dizaine de personnes...

Mais bon je vois personne dans l'aveyron avec qui ça peut coller... (le colis est parti de l'aveyron)

Non mais vais finir par trouver

Enfin du coup j'ai ouvert la boite... dedans une pochette cadeau... ce qui y a dedans et entouré de plein de papier du coup pas déballé juste récupéré la carte... mais ça me donne pas plus d'indice

J'ai un joli marque page en tout cas

Bon c'est pas tout ça mais j'ai toujours pas trouvé moi
40 ans ici et ailleurs... 1068
bon alors moi, si ma maman ou papa nowel s'inquiète, ba c'est normal parcke je suis en vacances chez mes parents jusqu'au 27, je sais que le colis est arrivé, ma coloc l'a récupéré pour moi, mais je ne peux pas l'ouvrir à distance et pas deviner qui c'est non plus.. grrrrr
25680
J'ai un avis de passage pour un colis venant de Belgique :D
Ca sent la ronde des cadeaux \:D/
M
39 ans 3802
Anne a écrit:
J'ai un avis de passage pour un colis venant de Belgique :D
Ca sent la ronde des cadeaux \:D/


good news!
41 ans 12494
Moi aussi reçut ce matin !! Merci encore maman noel !! :D
B I U