MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2007 c'est arrivé!

44 ans Lille 4855
Cadeau bien reçu mercredi, merci maman noël Angelinlove, j'adoooooooore ton cadeau :D :D :kiss:
62 ans Québec, Canada 1664
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii cadeaux reçus !!!!

Merciiiiiii Lady Lunatique ... ma fille reluque le sel de bain :)

C'est tout à fait dans mes cordes moi qui adore les chandelles et tout ce qui sent le thé vert.

Bisous tout plein ... je suis vraiment très très contente.

:D
1443
J'ai reçu mes cadeaux hier !!! Suis ravie, encore merci à ma maman Nowel Lilouh !
41 ans au milieu des poissons 7816
Merci à ma Maman Noël, Provence, pour tes cadeaux ! Je mettrai des photos sur mon blog et sur le forum.

:kiss:

Bonnes fêtes !
55 ans à la montagne 706
Et voilà aprés un mois de patiente j'ai enfin ouvert mon paquet !!et je n'ai pas été déçu....c'était MAGNIFIQUE!!autant l'emballage que le contenu.....j'avoue que le choix du livre m'a vraiment bluffé moi qui reve d'aller en Mongolie!!! comment ma maman Noel a pu deviner ça???? en tout cas merci à toi ;je m'occupe des photos dés que possible..........et merci pour les petites gourmandises venues de Belgique....il faut que je cache le petit cochon en pate d'amande car ma fille en est folle!!!! ;)
65 ans Région parisienne 2214
quand je pense que je n'ai pas été fichue de la trouver, en tout cas ma maman nowel m'a gâtée :

[img=http://img148.ima...mg148/7223/rondevlrbu6.th.jpg]
40 ans ici et ailleurs... 1068
allez ne désespère pas maman nowel, je rentre chez moi demain donc je n'ai ni ouvert, ni pu deviner qui tu étais..
par contre, je vais appeler la Poste parce qu'ils n'ont pas voulu donner le paquet à ma coloc (alors que j'avais fait une procuration et tout ca..), donc normalement il doit repartir vendredi, moi j'arrive jeudi à 16h30.
63 ans Au bord de la mer 15536
Merci à Amnésis pour les cadeaux que j'ai ouverts hier ! J'aime beaucoup ;) je vais mettre une photo :D
44 ans ***Ezy sur eure - 27 *** 575
Excellent, j'ai reçu le cadeau de ma mère Noël Belgazou... et elle a mis dans le mille, l'ai adoré. 2 magnifique tasses faites maison des chocolat noirs que mon chéri a déjà bien entamé, des petites bougies parfumées à l'orange.... j'ai été super gatée.... encore merci mère Noël :multi:
38 ans Parmis les terriens 592
J'ai ouvert le cadeau le 24 et serieusement j'ai été très contente ! Je ne sais pas comment tu as tout deviné mais les chaussettes que tu m'as offerte ça fait un moment que je me dis que je voudrais en acheter ! J'adore le parfum du jasmin et mon sapin est bleu et argenté donc tout est parfait ! Juste mon cheri qui rale quand je fais des bulles !
En tout cas merci beaucoup pour les cadeaux !!!! :kiss:
L
75 ans 7509
C'était pas trop pénible à ouvrir? :oops:
Parce que je suis une telle cata en emballage que le truc a dégénéré en une tonne de scotch. Même la lettre à la base c'était pas une lettre :oops:

Enfin ça m'a fait très plaisir de faire la maman Noël et je suis encore plus contente de voir que ça te plaise.
Je te souhaite encore une fois de bonnes fêtes

:kiss:
38 ans Parmis les terriens 592
Yubaba a écrit:
C'était pas trop pénible à ouvrir? :oops:
Parce que je suis une telle cata en emballage que le truc a dégénéré en une tonne de scotch. Même la lettre à la base c'était pas une lettre :oops:

Enfin ça m'a fait très plaisir de faire la maman Noël et je suis encore plus contente de voir que ça te plaise.
Je te souhaite encore une fois de bonnes fêtes

:kiss:


Si j'ai eu du mal a ouvrir le coli :lol: je me suis acharnée dessus :lol: mais les efforts on été payant :)

Passe de bonnes fetes aussi et j'espère que tu as aussi été gatée ! :kiss:
40 ans ici et ailleurs... 1068
après tant de retard.. je l'ai enfin ! merci maman noel, tout m'a bien fait plaisir.. et les chocolats sont déjà bien entamés.. par contre, pas trop d'indice pour te reconnaitre, je sais juste que tu habites le 49 et que ton prénom commence par un A... je vais chercher.. en tout cas, encore mille mercis !
51 ans Ici-là 1730
Mon cadeau VLR m'a attendu sagement au chaud dans la BAL pendant mon absence... par contre la durée de vie de quelques éléments a été de l'ordre du clin d'oeil... celui que j'ai eu le temps de faire en me regardant dans le miroir d'une des trousses.
Merci ma Mamanowel !
B I U