MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2007 c'est arrivé!

S
39 ans 3289
Petite filleule, j'ai eu du mal à sortir faire des achats depuis quelques jours, mais c'est chose faite ce week end, je t'ai préparé un petit colis qui partira demain  
à la poste... (demain soir, mon homme le dépose, donc ca partira mardi, donc ca devrait arriver chez toi... jeudi ! donc avant noel, donc je suis un petit peu pardonnée hein ?)
40 ans Entre ici et là bas 2237
Ayé ayé ayé!!! c'est arrivé samedi!!!:multi: :multi: :multi: :multi:

j'ai sauté sur la boite à peine le facteur passé, et là surprise un petit paquet vlr m'attendais bien gentillement!!!!!!


cool!

j'étais excitée comme une puce!!!!

ze crois que ma maman nowel c'est lychee! mais je vais attendre son retour de vacances pour avoir confirmation!!!!

d'avance merchi!!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Eh ben,en parcourant ce post,j'ai découvert que ma victime a reçu son cadeau depuis longtemps :shock: et que moi,quiche comme je suis,je n'avais même po vu son message :oops:

Donc grand soulagement pour moi (j'avais peur que mes ptits cadeaux lui fassent po plaisir :oops: )

Apparement,ça lui a plu et n'a po encore tout ouvert et le must,me cherche encore :lol: :lol:

En tout cas,bonne chance à toi (il te reste jusqu'à samedi pour me trouver :twisted: )

P.S:t'as po honte,avec l'indice que jt'ai laissé,t'aurais dû me trouver depuis le début!!!!!!!!
51 ans Val d'oise 95 4420
J'ai recu mon cadeau.
désolée de poster tardivement pour ma maman ou mon papa noel mais j'etais pas là, la semaine dernière et je ne l'ai découvert en rentrant que ce we.

Je ne l'ai pas encore ouvert mais il y a des jolis elfes dessinés sur l'enveloppe.
Peut-être un indice?? :roll:
49 ans eure 977
dariamarx a écrit:
Youhou!!

J'ai eu mon cadeau ce matin ! et j'adore ! une très jolie bague, un petit livre sur les grigris, et un super petit mot ! Merci maman Noel :)

J'ai cherché et je crois que tu es ... Pilipili !! Mais je peux me tromper :)

Dis moi ... c'est toi ?

Bizoux en tout cas !

D.


zut!!!! bon bah je suis découverte!!!!!
oui c'est bien moi!!!
quelques explications.... pour la bague elle a été fabriquée en italie par des artisant verriés.... elle est unique.. à l'intérieur, il sagit de la poudre d'or.... j'avais vu que tu aimais le noir classe... et que tu portais des bagues.... pour le petit livre... c'est un petit clin d'oeil... j'espère qu'il te bortera bonheur....
je te souhaite de joyeuses fêtes!!!!
42 ans Marcq en Baroeul 1194
:multi: :multi: :multi: YOUPI :multi: :multi: :multi:

Mon homme est allé chercher mon cadeau VLR à la poste !!!!

Bon j'ai ouvert la boite...je me suis dit, ma maman noel l'a emballé...gagné !

Par contre, j'ai un indice sur un des 2 cadeaux.....ca sent la violette et ca vient de la maison de la violette !!!!

Puis une petite carte.....et la ca me fait tilt....je crois savoir qui est la maman noel.....la suite dans le post en question !!!! ;)
37 ans Devant l'ordi ... 296
Ce matin alors que j'étais sous la douche, ca sonne à la porte, deux fois ... je sors mais trop tard, et file à la boite aux lettres voir si le facteur y a déposé quelquechose!
Et là, un paquet à mon nom m'attendait, d'un expéditeur inconnu, premier réflexe : je l'ouvre :lol:

Dans ce paquet il y avait deux autres petits paquets emballés et une petite carte avec des jolies photos de mes loulous dessus et un message de ma mère noël.
Etant une femme faible, je les ai ouvert :oops:
Il y avait donc un bouquin pour cuisiner avec un Wok (elle a du lire mes péripéties avec le mien :lol: ), ça tombe bien comme ça je ne le cramerais plus et je ferais des bons petits plats!
Et le deuxième paquet contenait un magnifique tapis de souris avec une jolie photo de mes loulous, je l'adore c'est trop beau, en plus je n'en avais pas, t'as vraiment assurée maman Noël!

Il est donc temps de partir à sa recherche, elle me laisse comme indice : "On me trouve dans une boulangerie"
J'prends donc la liste des inscrits à la ronde des cadeaux et je cherche une "baguette" : pas trouvé, je vois "cookie" mais ... non, et enfin je vois "paindemie" et là ca correspond bien.
J'pars donc visiter son profil et je vois que la ville correspond au code postal indiqué sur le colis, qu'elle a commandée son cadeau sur le net, qu'elle l'a envoyé vendredi, hum hum, tout colle!
Je pense donc que ma maman Noël est Paindemie!
Ai-je raison?

Si c'est le cas je te remercie énormément, tes cadeaux sont extras, pile poil ce qu'il fallait. Je t'invite même à venir déguster un petit plat que j'aurais préparé grâce à ton joli petit livre :lol:
Encore merci, merci, merci :D
63 ans Au bord de la mer 15536
J'avais un avis de passage du facteur hier soir dans ma boîte !!!!!!
Je suis allée ce matin à la poste...... et j'ai récupéré un énorme paquet :lol:
Le nom ne me dit rien du tout :(
J'ai ouvert, il y a 3 jolis paquets à l'intérieur (j'ai honte, moi c'était pas aussi bien emballé, pardon ma filleule Océan :lol: ), et une très jolie carte dans une enveloppe argentée....
Comme ma maman Noël m'y engageait, j'ai ouvert la boîte bleue..... une grosse boîte remplie de sablés de Noël maison, ils sont...... hummmmmm !!!! D'ailleurs j'en connais 2 autres (shom et fiston) qui se sont régalés. J'ai vite refermé la boîte en disant que ce n'était QUE pour moi
Les autres je ne les ouvrirai que le 24 :evil: :lol:
En attendant faut que je te trouve Maman Noël, et tes indices, ben çà ne me dis rien du tout. En tout cas un très grand merci et de gros bisous !!!!
Alors j'ai du pain sur la planche.

Enfin je sais déjà que le colis a été posté le 14, qu'il vient de l'Isère, que ma maman Noël n'a pas beaucoup de mémoire, qu'on se croise peu sur le forum et qu'elle a un blog... :lol:
Bon et puis j'ai son prénom, mais pas sûr que çà soit un indice.....

Allez hop ! au boulot

:lol:
51 ans Nord 3084
Provence a écrit:
J'avais un avis de passage du facteur hier soir dans ma boîte !!!!!!
Je suis allée ce matin à la poste...... et j'ai récupéré un énorme paquet :lol:
Le nom ne me dit rien du tout :(
J'ai ouvert, il y a 3 jolis paquets à l'intérieur (j'ai honte, moi c'était pas aussi bien emballé, pardon ma filleule Océan :lol: ), et une très jolie carte dans une enveloppe argentée....
Comme ma maman Noël m'y engageait, j'ai ouvert la boîte bleue..... une grosse boîte remplie de sablés de Noël maison, ils sont...... hummmmmm !!!! D'ailleurs j'en connais 2 autres (shom et fiston) qui se sont régalés. J'ai vite refermé la boîte en disant que ce n'était QUE pour moi
Les autres je ne les ouvrirai que le 24 :evil: :lol:
En attendant faut que je te trouve Maman Noël, et tes indices, ben çà ne me dis rien du tout. En tout cas un très grand merci et de gros bisous !!!!
Alors j'ai du pain sur la planche.

Enfin je sais déjà que le colis a été posté le 14, qu'il vient de l'Isère, que ma maman Noël n'a pas beaucoup de mémoire, qu'on se croise peu sur le forum et qu'elle a un blog... :lol:
Bon et puis j'ai son prénom, mais pas sûr que çà soit un indice.....

Allez hop ! au boulot

:lol:


Moi je sais, moi je sais ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Pfff pas le temps de chercher maintenant, faut que je reparte. Je reviens tout à l'heure et promis je vais trouver !!! :lol:
Enfin j'espère :roll: :lol:
37 ans 3404
Provence
si ca peux t'aider
c'est pas moi ...
et heuuu c'est pas Tenman-chan non plus parce que c'est ma moman noyel a moi ! :)
48 ans 785
J'ai reçu mon cadeau ce matin: un très chouette bouquin tout carré avec des photos de chat!
Merci Ch...

Quelqu'un pourrait m'expliquer où je peux trouver la liste des participants, parce que j'ai fait le tour des posts sans trouver ma maraine
51 ans Val d'oise 95 4420
Mephisto a écrit:
J'ai reçu mon cadeau ce matin: un très chouette bouquin tout carré avec des photos de chat!
Merci Ch...

Quelqu'un pourrait m'expliquer où je peux trouver la liste des participants, parce que j'ai fait le tour des posts sans trouver ma maraine


+1 ;)
37 ans 3404
dans le mag ;)
P
40 ans Nice 21965
toujours rien pour moi, ma mere noel peux verifier ou ca en est?
B I U