MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vices rédhibitoires...

40 ans 5932
Le pire, pour moi, c'est la violence. Si je me rends compte qu'une personne est violente (en paroles ou en actes) ou qu'elle est très colérique (et pourrait finir par  
devenir violente), ça me bloque. C'est le genre de chose qui me fait me barrer en courant (et pourtant je déteste courir).

Rédhibitoire moins un poil de *ouille : l'alcool (rédhibitoire si elle a l'alcool mauvais).

Dans le genre pas vraiment rédhibitoire mais presque, il y a les addictions à la c*n qui pourraient me sombrer dans les oubliettes (voiture, internet, jeux vidéo, etc).

Puis viennent le manque de caractère et le "mauvais" caractère (dans le sens de méchant voire haineux).
42 ans 3006
Je ne voudrais pas d'un mec sans un minimum de caractère et de répondant, parceque le problème étant que j'en ai un sacré, il se ferait tout simplement écraser. Et ça, je ne supporte pas (j'en ai fait l'expérience, j'ai mis fin à l'histoire par respect pour moi car je devenais méchante, par respect pour lui car ce n'était pas humain de se laisser écraser comme ça..). Je n'aime pas les machos, je n'aime pas les violents.

Je me fiche un peu en amitié de savoir si la personne est nickel ou pas, je ne couche pas avec que je sache ! (bon si odeur il y a, vu que je suis sensible du pif... c'est déjà un peu plus dur.. mais je ne m'arrête pas à ça.) Ce qui est rédhibitoire en amitié.. Qu'on se laisse marcher sur les pieds, ou qu'on cherche à marcher sur les miens. Qu'on soit violent.
48 ans Suisse 768
Ben moi, la liste est longue... :roll:

Le racisme
La bêtise, les gens qui jugent à l'emporte-pièces
Le manque d'humour
Les addictions à l'alcool ou à la drogue, les flambeurs
Les mecs sans caractère
Le manque d'hygiène
La radinerie
Les gens imbus d'eux-mêmes
Les bruits en mangeant... ça c'est la plus c*nne de toutes les raisons, mais ça m'est déjà arrivé de refuser de partir en week-end avec quelqu'un pour ça!

Tiens, tout d'un coup je commence à comprendre pourquoi je suis célib' en cette fin d'année... :lol:
S
43 ans region parisienne 20
les ongles degueulasses pour parler de manière crue !
40 ans 1612
pour moi ça serait
-l'alcool
-l'hygiene ça c'est sur
-la mechanceté gratuite
-le manque d'humour
-quelqu'un qui se croit superieur a tous ça je supporte pas :twisted:
-le bruit en mangeant aussi lol parce que je me focalise dessus alors c'est pas trés interessant
35 ans 366
Pour moi ça serait:

- qu'il soit violent
- qu'il soit inculte (genre fan de la star'ac qui n'a jamais ouvert un livre)
- qu'il soit obsédé par le sport
- qu'il soit vulgaire
- qu'il soit ultra-religieux
- qu'il soit oposé à mes idées politiques
- qu'il s'abille comme un gamin des banlieues (casquette-training...beurk!)
- qu'il crache par terre

...

Ca fait beaucoup... mais à force de tomber sur des c*** j'ai appris à les reconnaitre.
A
112 ans 6176
-Les alcooliques chroniques et violents de surcroît! rédhibitoire: ça me rappellerait trop mon enfance! je pense que par extension ça incluerait tous les personnes sujettes à addiction , car ils peuvent vite être infernaux pour leur entourage.

-Ceux qui essaient d'écrasent leurs femmes, en les dévalorisant en permanence, pour se faire valoir ( bref tout le portrait de mon ex sans qui d'après ses dires de l'époque " je ne serai rien, s'il ne m'avait pas ramassé"...Pauvre C... !à bien y repenser, c'est lui qui avait une chance inouïe de m'avoir mais il s'en ait rendu compte trop tard :))

- Les extremistes en tout genre: politiques, religieux, etc...

-Les susceptibles ou les lunatiques qui font la gueule pour rien, un oui un non, sans motif, juste comme ça parce que c'est pas leur jour ou pour une phrase prise de travers, mal interprétée.

et pour finir j'ajouterai a la liste les amateurs de spécifités sexuelles très particulières tel le sado-masochisme, etc ... je comprends que certains puissent aimer mais bon, très peu pour moi :lol: !
37 ans France 73
Pour moi ca serait aussi violence, alcoolisme, hygiene...
Mais, vous allez peut etre me prendre pour une folle, il y a un truc que je remarque directement c'est les oreilles. Si le gars a les oreilles pleines de cires ce n'est meme pas la peine. C'est qq chose qui me répugne reellement. Pourquoi je ne sais pas mais c'est comme ca.
Et je peux vous assurez qu'il y a pas mal d'hommes qui négligent leurs oreilles
43 ans Liège, Belgique 427
un homme qui pue, qui a les dents pourries, qui est violent, irrespectueux ou... vantard, ça je ne peux vraiment pas.
46 ans angers 206
sans hésiter et par expérience celui qui as environ 80 noms de filles dans son répertoire mais bien sur c'est juste des amies ;) qui est aussi cela va de soit accro au portable mais qui ne décroche pas toujours, normal quand on collectionne les femmes il faut faire le tri on ne peut pas parler à x quand on est avec y :roll: et comme beaucoup non aux violents, addicts aux drogues....
43 ans Campagne poitevine 2254
moune a écrit:

- Qu'il se lave les mains après être allé aux toilettes : quelle horreur, après ils nous touche avec ces mains là :evil:


Morte de rire... je suis sortie avec un type et je me suis rendue compte à un moment donné qu'il zappait l'étape lavage de mains après pipi. Il a essayé de me démontrer par A+B que c'était pas sale de faire ça, mais moi j'ai piqué une colère et je lui ai dit qu'il était dégueu. Il a fini par plier et se laver les mains mais quelle horreur franchement...

Sinon, tout ce qui est manque d'hygiène me hérisse aussi.
Et le mec qui me dit que je serais mieux avec quelques kilos de moins. Ca m'est arrivé plusieurs fois et franchement, je regrette beaucoup de l'avoir fermée à l'époque... maintenant, celui qui essaye ça avec moi, il se retrouve avec ma main dans la figure sans avoir eu le temps de la voir venir !!!!!
49 ans albertville 1799
veliana a écrit:
Pour moi ça serait:

- qu'il soit violent
- qu'il soit inculte (genre fan de la star'ac qui n'a jamais ouvert un livre)
- qu'il soit obsédé par le sport
- qu'il soit vulgaire
- qu'il soit ultra-religieux
- qu'il soit oposé à mes idées politiques
- qu'il s'abille comme un gamin des banlieues (casquette-training...beurk!)
- qu'il crache par terre

...

Ca fait beaucoup... mais à force de tomber sur des c*** j'ai appris à les reconnaitre.


Ce n'est pas pour lancer de polémique et je respecte tout à fait ta position mais je voulais comprendre pourquoi c'est rédhibitoire de ne pas avoir les mêmes idées politiques ou qu'il soit obsédé par le sport?
Pour les idées politiques, s'il est ouvert au débat (sans que cela tourne au pugilat biensûr) où est le problème?
Je réagis juste parce que je suis dans ce cas. Je ne suis pas (enfin je ne me considère pas) obsédé par le sport mais c'est une passion et j'adore ça. De même que je n'ai pas les même idées politiques que ma femme. Nous échangeons souvent sur ce sujet d'ailleurs, elle me donne son point de vue, moi le mien, on en discute, on se repousse dans les retranchements de chacun et soit on finit par camper sur nos positions (parce que c'est dans le fondement même de notre idéologie politique), soit l'un de nous 2 plie en donnant raison à l'autre.

Et pour le coup, je te titille un peu mais je réagis à ta dernière phrase "Ca fait beaucoup... mais à force de tomber sur des c*** j'ai appris à les reconnaitre".
Pourquoi un homme serait un con parce qu'il n'aurait pas les mêmes idées politiques que toi ou qu'il aimerait le sport, ou qu'il préfèrerait la star'ac etc...?
40 ans Suisse 316
pour moi:

- Qu'il soit violent (paroles ou gestes)
- Qu'il me rabaisse continuellement
- Extrémiste (politique, religieux ...)
- Flambeur
- Manque d'hygiène flagrante
- Imbu de sa personne
- Hyper jaloux (un peu, y a pas de problème)

je pense qu'avec le reste, je peux faire... lol
10361
Hs on
au sujet des mains propres apres le pipi ( ok c'est normal bla bla bla)
yen a parmis vous qui aime les caouètes ? ... enfin je dis ca hein ..... :lol:
39 ans Allier 200
Co_lette a écrit:
Hs on
au sujet des mains propres apres le pipi ( ok c'est normal bla bla bla)
yen a parmis vous qui aime les caouètes ? ... enfin je dis ca hein ..... :lol:
Cette histoire me dit quelque chose, pas une histoire de taux d'urine retrouvé sur les cacahuètes dans les bars? Qu'en fait en mangeant une cacahuète on est presque obligé de gouter à l'urine d'un client...

Sinon les vices rédhibitoires:
-Addictions à une drogue quelconque
-Trop grande gueule (j'entend par là avoir 130 db en continu en étant dans la même pièce).
-Les filles trop fier de leur image et précieuses (Fashion à deux sous, style pétasse prépubère). J'aime les filles coquettes mais y'a des limites.
-Les femmes n'aimant pas Chuck Norris (choses qui me parait impossible).
B I U