MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il vous a offert quoi le papa noel?

P
40 ans Nice 21965
et si on faisait le recensement des cadeaux recus?

allez je commence : par ma maman 200€ (plus une grosse surprise qui va me sortir de mon caca financier), mon frere  
la trilogie de shrek :D , mon namour le livre IV de Kaamelott (j'adore choisir mes cadeaux), ma belle soeur une boite de chocolat a partager avec didier (c'est l'intention qui compte :lol:), par mes beaux parents un plateau decoré en serviettage Winnie (je trouve ce genre de truc completement nul mais la j'ai adoré) et une cheque de 100€ (je vous raconte pas comment j'ai pleuré quand j'ai vu ca :cry: :lol:) et par mon pere le fauve assoifé de gruyere

et vous?
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai fait une petite liste sur mon blog ici. Mais nous devons recevoir d'autres présents par la poste de nos familles en France, dont une MAP.
60 ans 91 25732
De ma maman, une semaine à Center Parcs. :D :D :D
De mon zom : des boucles d'oreilles en argent avec une pierre d'onyx, une parure collier et boucles d'oreilles en argent avec des brillants bleus, une lampe psychédélique, des chocolats, des orchidées et des bouquins. :D :D :D
Alors moi j'ai été gaté lol.

J'ai eu une Nintendo Ds par ma grande soeur avec un jeux + deux pantalons.
Mes petites soeurs m'ont acheté une belle palette à maquillage avec des vêtements.
Alors mes parents m'ont tué la lol . Ils m'ont offert un portable Samsung dernière génération.
200€ euros c'est cool direction compte banquaire.
Un gros pack biotherm pour me demaquiller
1 ordinateur portable Hp
J'ai eu un mp3 Samsung un mp3 de psychopate mais la c'est pas mes parents lol

Bref c'est abusé j'ai pleuré d'émotion :D
54 ans Mons / Belgique 2229
De mon Zhom, le grand Larousse de la Gastronomie (c'est ce que je voulais !!!)
et de ma maman Nowel, une bougie dorée, un livre et deux superbes cadres (je mets les photos dès que possible)

Merci merci :D
1443
J'ai été très gâté aussi cette année. Peut être même un peu trop, je savais plus ou regarder hier soir !
Mes parents m'ont offert une N*ntend* DS, deux jeux, un livre, l'album de Renan Luce, un livre de cuisine, des sous-vêtements, une chemise de nuit, des chèques cadeaux à Cama*eu, d'autres chèques cadeaux...
Mon frère m'a offert un ordinateur portable, un très joli bonnet à pompon et un chèque cadeau pour Yves R*cher.
Mon chéri m'a offert deux autres jeux pour la DS et World of Worcraft + Burning Cruisade pour l'ordi.
Je pense que ses parents vont m'offrir des chaussons.
Et enfin ma gentille maman Noël VLR m'a offert une pique pour les cheveux et une boite à musique qui joue La Mauvaise Réputation de Brassens.
38 ans paris 667
bah moi, on fete pas noel dans ma famille, mais j'ai eu des cadeaux de la part de pote, des gants, une echarpe, un bonnet, des livres, un CD, des accessoires pour les cheveux.Plein de petits cadeaux sympathque

Et j'ai eu par ma mama noel vlr (qui n'est autre que Jazz, on se retrouve sur ce post !!): un livre (tres bien choisi, je sens que ça va me plaire), une tres jolie tasse et des zocolats :mrgreen:

merçi Jazzzzz, c'est parfait :kiss:
47 ans Moselle 1923
Mes enfants ont été bien gatés(jouets,fringues,sous),zom et moi avons reçus des sous + fringues....j'ai offert à zom un pyja-court Taz+le boxer Taz :lol: c'etait histoire de marquer le coup et lui m'a offert boucle d'oreille +pendentif en or,en forme de coeur et......une bague de fiançaille pour me demander officielement d'etre sa femme :shock: (jamais il fait de cadeaux alors là,ouaaaa)

Oh purée,c'que j'ai chialé,j'en étais toute retournée et j'avais l'air fin avec mon cadeau :sifl: (heureusement on s'est offert tout ça les yeux dans les yeux,j'aurais pas aimé devant tout le monde,c'est notre moment....bon,le coup du pyj,si j'avais pû creuser un trou.... :lol: )

Pareil,notre mariage je le veux discret et simple,limite juste les temoins et les enfants ;)
42 ans Roubaix 5695
J'ai déjà fait la liste sur mon blog mais ça ne me coute rien de la refaire ici. :lol:

:arrow: par ma maman:l'album de Mika,l'album d'Amy Winehouse et un coffret contenant un livre de recettes et six verrines(bien sûr les recettes sont des recettes de verrines :lol: )

:arrow: par mon beau-père:des sous comme d'hab

:arrow: par ma seule soeur présente et son mari:un bambou dans un vase,du matériel pour mes loisirs créatifs et un super porte-monnaie Betty Boop.

:arrow: Une autre soeur m'a envoyé des chocolats et une pochette de jeux à gratter et la semaine prochaine elle m'envoie mes étrennes :lol:

:arrow: par les beaux-parents de ma soeur présente:un chèque cadeau chez l'Esthéticienne.

:arrow: et à Nouvel an,j'aurais encore un cadeau car j'ai mon frère de Marseille qui vient le fêter ici.
47 ans Moselle 1923
Je vois qu'on a toutes étaient gatées....c'est qu'on a dû etre sage cette année :sifl:
41 ans 12494
Alors moi le papa noel cette année a été très très généreux...

:arrow: De ma maman vlr : des petites bougies fleur en chauffe plat, un porte clé nounours et des chocolat

:arrow: un service à café et des sousous ( que j'ai perdu le chèque ) pour tout les deux de ses parents
:arrow: de mon beau frere belle souer et conjoint une Senseo ( pour tout les deux ) :multi: , un petit meuble de déco et un photophore
:arrow: Le papa noel de chérie : le Cd de Calogéro, le DVD de la Môme , un coffert de livre de weber et un bracelet en argent tout mimi
:arrow: de ma patate d'amour un tee shirt Torrid dansla série il me passe toujours sous le nez !!
:arrow: de mon père 10 h pour tout les deux pour un centre de l'eau ! :D

Ensuite chérie a eut en plus de ma part :

:arrow: Une costume , et une montre
:arrow: de patate un livre sur le rugby
:arrow: une bd sur les 2 cheveaux de gabriel un ami
:arrow: un mini livre sur le rugby

Et de patate .... un coffret WE village de charme... j'en ai même pleurer...

On a été très très gatée... et avec mes parents on le fait pour la saint sylvestres...

Voilouuu Joyeux noell :arrow:
P
71 ans charente maritime 860
J'ai été gâtée aussi : 2 très jolis flacons à parfum en verre de Murano pour mettre dans ma vitrine, un chèque cadeau dans une boutique de vêtments, des cuillères pour préparer des bouchées pour l'apéro avec le livre de cuisine approprié et des verres de chez Geneviève Lethu.
47 ans Moselle 1923
Carlottalapatatesexy a écrit:
Alors moi le papa noel cette année a été très très généreux...

:arrow: De ma maman vlr : des petites bougies fleur en chauffe plat, un porte clé nounours et des chocolat

:arrow: un service à café et des sousous ( que j'ai perdu le chèque ) pour tout les deux de ses parents
:arrow: de mon beau frere belle souer et conjoint une Senseo ( pour tout les deux ) :multi: , un petit meuble de déco et un photophore
:arrow: Le papa noel de chérie : le Cd de Calogéro, le DVD de la Môme , un coffert de livre de weber et un bracelet en argent tout mimi
:arrow: de ma patate d'amour un tee shirt Torrid dansla série il me passe toujours sous le nez !!
:arrow: de mon père 10 h pour tout les deux pour un centre de l'eau ! :D

Ensuite chérie a eut en plus de ma part :

:arrow: Une costume , et une montre
:arrow: de patate un livre sur le rugby
:arrow: une bd sur les 2 cheveaux de gabriel un ami
:arrow: un mini livre sur le rugby

Et de patate .... un coffret WE village de charme... j'en ai même pleurer...

On a été très très gatée... et avec mes parents on le fait pour la saint sylvestres...

Voilouuu Joyeux noell :arrow:


:shock: t'es serieuse?t'as perdu un cheque?

euh,patate? en tout cas "patate" a trouvé de beaux cadeaux =D>
41 ans 12494
Oui chui sérieuse !! :oops: :? En fait j'ai sauvé de la poubellel'enveloppe a ma belle soeur et je pensais avoir rangé la mienne et ce matin en debalant chez nous impossible d'y remettre la main dessus .. On attends qu'il nous rappelle pour voir si on l' a pas oublié quelque part ... et pour qu'au pire il l'oppose et nous en refasse un.. :oops:

Quant a patate d'amour .... C'est lychee ! :kiss:
65 ans Région parisienne 2214
de ma fille aînée de très bon chocolats Jeff de Bruges
de mon fils et sa copine, le livre La croisée des Mondes et une clefs usb
de mon zhom un magnifique et gros pendentif en ambre assorti à ma bague

je suis très très contente
B I U