MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il vous a offert quoi le papa noel?

47 ans Moselle 1923
Carlottalapatatesexy a écrit:
Oui chui sérieuse !! :oops: :? En fait j'ai sauvé de la poubellel'enveloppe a ma belle soeur et je pensais avoir rangé la mienne et  
ce matin en debalant chez nous impossible d'y remettre la main dessus .. On attends qu'il nous rappelle pour voir si on l' a pas oublié quelque part ... et pour qu'au pire il l'oppose et nous en refasse un.. :oops:

Quant a patate d'amour .... C'est lychee ! :kiss:


oulà,zut,ça craint :(

La prochaine fois demande des lingots d'or c'est moins facile à perdre :sifl:
47 ans Moselle 1923
andromeda a écrit:
de ma fille aînée de très bon chocolats Jeff de Bruges
de mon fils et sa copine, le livre La croisée des Mondes et une clefs usb
de mon zhom un magnifique et gros pendentif en ambre assorti à ma bague

je suis très très contente


:multi: sympa en effet



[arf zut,je dois attendre 5mn [-( ]
41 ans 12494
jemelance a écrit:


oulà,zut,ça craint :(

La prochaine fois demande des lingots d'or c'est moins facile à perdre :sifl:


C'est sur j'y songerais :lol:
U
48 ans 1910
J'ai eu une tasse à thé de la part de mon filleul, une orchidée et 2 boites de chocolats.
U
48 ans 1910
Et au fait : JOYEUX NOËL !! :bday:
47 ans Moselle 1923
Diine a écrit:
Et au fait : JOYEUX NOËL !! :bday:


joyeux noel aussi



47 ans chez nous 1844
Alors moi j'ai eu un fer à repasser par mon frère et ma belle soeur, un appareil à croque monsieur ( ben oui je cherche un appart alors j'ai besoin de ce genre de chose :lol: ) et un coffret avec perles de bains, savons bougie
Et de ma maman noel Ganadja un galon a broder et un petit kit de broderie à faire très sympa. Merci :D
5030
J'ai été super gatée:


coffret dvd du manga Nana
appareil à croque monsieur + gauffres
Une couette
Un bouquin de douglas Kennedy
Une énorme boite de choco Lindt

Et de mon chéri, la bague kenzo dont je rêve depuis des mois....:oops: ;)

Et de ma maman noel Nathouille, une belle boite à bijoux en velours noir (voir mon blog..)
52 ans strasbourg 6049
moi aussi très gatée :)

des sous de ma maman et ma grand mère
2 bd (magnifiques) de mon chéri et des lampes cubes (depuis le temps que je l'embête avec ;))
1 cape noire en laine de ma tante
des pantoufles en pattes de panthère, une crème et une boite de mon chéri de ma fille (alors là elle m'a tué ct exactement ce que je voulais :D)
des très jolies boucles d'oreilles de sylvianne
1 boite de foie gras du chéri de ma tante :D

et mon père... ca sera peut être des sous peut être rien mais ca sera en janvier ;)
45 ans Bas Rhin 2894
J'ai été super gatée!

de ma meilleure amie: des verrines, cuillères japonaise et un livre de recettes qui va avec.
d'une autre amie: un livre de recette de dessert facile et rapide.

De mes parents: de super oreillers à mémoire de forme dont je rêve depuis longtemps et un collier.
De mes beaux-parents et de mes grands parents de l'argent.
De ma marraine, une tunique chocolat.

De mon chéri un collier en verre de murano.

Et de Violyne ma maman Noël VLR: un tapis de souris barbapapa, un panier à oeuf et un de la tisane!
48 ans 17521
Ben moi j'en sais rien du tout... vu que je bossais hier soir et ce soir... donc toute seule à paris... je vais chez mon chéri demain, et dans ma famille à partir du 31, donc c'est là que j'aurai mes cadeaux... encore quelques jours à attendre... ;)
T
78 ans 907
alors moi de mes parents, j'ai eu un écran plat pour l'ordi, un ptit bijou bettyboop pour le protable, des bougies violettes avec des paillettes
de mes grand parents, un ensemble de 2 tasses avec coupelle, trop jolies
de ma soeur, le 5em DVD de Harry Potter (enfin ca faut que j'attende le 11 janvier)
de ma tante et de ma cousine, une bougie moche et meme pas de la couleur que j'aime (enfin bref) et une mini plante a faire mourrir, non je me moque pas, elle est super mimi, mias je serais capable de faire mourrir un cactus c'est pour dire.
coupine rama au travail une jolie echarpe a rajouter a ma collection.
et voila c'est déjà bien, meme trés bien et puis dans 2 mois c 'est mon birthday :lol:
1891
moi j'ai 3 nouveaux jeu pour la wii (mario paper, cerebrumpar cheri et high school muscial ma soeur :roll: ) remarque on la essayer et bien rigoler car et oui il faut chanter :oops: et je ne sais pas !
par ma maman un sac guess (et la semaine derniere un petit cheque) et mon frere ma offert un livre de d&co)
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
Beh moi j'ai pas du etre sage cette année car le papa noel m'a embarquer mon beau frere au ciel avec lui ... :cry:

Sinon beh j'ai ouvert que les cadeaux du coter de ma famille ;les cadeaux du coté de ma belle famille on fera sa la semaine prochaine en esperant que l'anne prochaine soit meilleure pour nous.

Alor j'ai eu par ma maman noel VLR une magnifique paire de boucle d'oreille trop belle ,ainsi q'un bracelet pour sortir et des paillette (le pot va bientot etre vide) j'adore les paillette.Maman noel je te remercie ici millles fois.

Ensuite par ma maman j'ai eu aussi de superbe magnificos boucle d'oreilles en argent avec le signe feminin.(je voulais que mon frere me la prenne mais elle etait trop chere donc c ma maman qui me l'a offert)

apres par mon frere j'ai eu 4 paire de boucle d'oreilles fantaisie.

et mon tonton et m tatie un cheque cadeau de 50 euros pour auchan(beh oui j'adore ce magasin :) )

voila sinon je suis pas encore aller voir mon parrain voila cette année c'etait l'année boucle d'oreillle mais j'aime tellement ça...

bisou
V
106 ans 5489
Rigolez pas : des chaussons Luky Luke :oops:

Bon sinon pas mal de chocolats, un peu d'argent et quelques bouquins sympas ainsi qu'un DVD d'un gars une fille version Quebecquoise ! :lol:
B I U