MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et les hommes ronds dans tous ça?!

38 ans lot et garonne 60
Voila je prend ma plume (ou plutot mon clavier en l'occurence) car apres moulte soirée de recherche sur internet pour discuter de mes etats d'ames, de mes petits soucis  
quotidiens d'homme rond, je me sens résigné.
Je m'explique, j'ai trouver beaucoups de site où forum qui donne la paroles aux personnes rond mais malheureusement il n'y que tres peu d'hommes inscrit (meme sur certains site il n'y a que des FA...)

Alors j'ai bien essayer de discuter sur ces forums, les hommes qui me repondais, généralement me repondais a coté de la plaque car ilsne savaient pas vraiment de quoi ils parlaient, les femmes qui me repondaient elles connaisssaient bien leur sujet mais parfois on aimerais bien avoir un avis d'un mec comme nous qui sais ce que l'on vis.

Comme les femme, j'ai été amoureux, j'ai eut le droit a des discriminations, j'ai fait mes deprimes recurrentes, j'ai tester plein de regimes, enormément de magasin pour m'habiller (attention je dit pas que toutes les femmes sont comme moi lol)

alors Pourquoi l'avis des hommes ne sont pas plus souvent demander ont ils peur deparler, de s'exprimer?

je sais pas si j'etais tres clair, c'est une sorte d emini coup de gueule que je passe (oui je sais je fait fort un coup de gueule apres a peine 1h d'inscription lol)

Donc voila je demande un effort a tout le monde lol les mec oser parler ne vous contenter pas de lire, et vous mesdames et mesdemoiselles, parfois demander l'avis d'un mec (je veut dire par la je sais pas des questions ou autre choses ou l'avis des mecs est clairement plus demandé et n'oublier pas que les hommes rond existe lol)

encore désolé si cela n'est pas tres clair il commence a se faire tard demain a mon lever si je vois que je comprend pas mon post je le referrais lol so see you soon!
49 ans eure 977
ahhhh ça fait du bien de voir un mec s'exprimer!!!!
parce que en tant que femme curiosement je me suis fais la même réflexion que toi..... faut dire que mon homme était très rond et que lui même trouvait qu'il y avait bien peu de place pour vous à tous les niveaux que se soit..... à la limite c'est même plus difficile que pour nous femmes car au moins pour nous les choses bougent!!!!!!
mais je me demande si votre pudeur (typique des hommes je trouve) n'est pas simplement la raison pour laquel vousvous exprimez si peu!!!!!
U
48 ans 1910
Déjà bienvenue à toi ! Ca fait du bien de passer un petit coup de gueule parfois, n'est ce pas !
Alors, je voudrais dire que pour ma part, je serais ravie qu'il y ait plus de témoignages et d'interventions d'hommes ronds... et que je ne sais pas pourquoi ce n'est pas le cas. Certes ici, au départ, ça a plus l'air pour les femmes... mais on n'est pas racistes :lol: !!
Donc, on t'écoute attentivement à partir de maintenant, si le forum te convient et je suis sûre qu'au fur et à mesure (même si ça prend un peu de temps ) il y aura de plus en plus d'hommes sur ce genre de forum... il suffit que comme toi, il décide d'avoir envie de causer !!
A bientôt
En effet je constatais aussi que les hommes s'expriment peu sur le sujet mais n'est-ce pas là cette pudeur masculine qui y fait quelque chose ?
Je remarque d'ailleurs que les hommes fréquentent beaucoup moins les forum (en général) que les femmes.

Tu fais bien de venir pousser ton coup de gueule parce qu'aprés tout ces soucis, ces complexes et ce mal-être ne sont pas réservés aux femmes et je pense d'ailleurs que nous sommes privilégiées car il est bien plus facile pour nous de trouver oreille attentive à ce niveau là.

En tous cas n'hésite pas et peut-être que les hommes qui parcourent ce forum se décideront à échanger avec toi !
10361
benenuts a écrit:

alors Pourquoi l'avis des hommes ne sont pas plus souvent demander ont ils peur deparler, de s'exprimer? les mec oser parler ne vous contenter pas de lire, !


completement d'accord , et tu verras que si tu remonte un peu les posts des differents hommes ici, pas mal prennent part aux discussions, proposent des articles et sont actifs.
au plaisir de te relire en tout cas ;)
U
48 ans 1910
D'ailleurs, il fait son modeste, mais Co_lette cause beaucoup ! :lol:
44 ans 2506
Salut, et bienvenu sur vlr ;)

Au risque de passer pour une rabat joie, personne n'a interdit aux hommes de s'exprimer, si ? C'est vrai que concernant vlr, ce forum est en majorité féminin, tout simplement de par le nombre de femmes inscrites ici.
Et les hommes ont aussi leur place, enfin c'est ce que je pense, et l'avis de chacun est toujours bon à prendre, et surtout libre.

Maintenant j'ai une question qui s'adresse aux hommes : que voulez vous ? dites le, si on ne vous demande pas votre avis personnellement, n'hésitez pas à le faire de vous mêmes ;) parce que quand un post est créé, il s'adresse à tout le monde.... alors dites nous ce qui ferait en sorte de vous sentir à votre place sur les forums ;)
47 ans Moselle 1923
Tout est dit alors,tout simplement bienvenu :)
10361
Diine a écrit:
D'ailleurs, il fait son modeste, mais Co_lette cause beaucoup ! :lol:


ca tombe bien c'est mon deuxième prénom :lol: ;) :kiss:

Annel a écrit:


Maintenant j'ai une question qui s'adresse aux hommes : que voulez vous ? dites le, si on ne vous demande pas votre avis personnellement, n'hésitez pas à le faire de vous mêmes ;) parce que quand un post est créé, il s'adresse à tout le monde.... alors dites nous ce qui ferait en sorte de vous sentir à votre place sur les forums ;)


ce que moi je veux ? de plus ? ha ben rien du tout au contraire que vlr reste tel qu'il est actuellement :) C'est un forum essentiellement féminin certes, mais bon comme tu le dis libre aux hommes d'y faire leur " niche" .

C'est vrai qu'ici notre rayon d'action est certes un poils limité par rapport a vous, car la bav fille n'est pas forcement un coeur de cible pour moi ( même si j'aime bien regardé ce qui se porte et ce qui se vends .. histoire de faire des cadeaux en autres ..)
mais moi vlr je le trouve sympa est intéréssant tel qu'il est actuellement
donc pour moi surtout ne rien changer. je " m'insere" et donne mon avis comme je peux, et c'est tres bien comme cela. En tout cas c'est tres enrichissant de vous lire au fils des discussions ;)
L
53 ans 1194
benenuts a écrit:
Voila je prend ma plume (ou plutot mon clavier en l'occurence) car apres moulte soirée de recherche sur internet pour discuter de mes etats d'ames, de mes petits soucis quotidiens d'homme rond, je me sens résigné.
Je m'explique, j'ai trouver beaucoups de site où forum qui donne la paroles aux personnes rond mais malheureusement il n'y que tres peu d'hommes inscrit (meme sur certains site il n'y a que des FA...)

Alors j'ai bien essayer de discuter sur ces forums, les hommes qui me repondais, généralement me repondais a coté de la plaque car ilsne savaient pas vraiment de quoi ils parlaient, les femmes qui me repondaient elles connaisssaient bien leur sujet mais parfois on aimerais bien avoir un avis d'un mec comme nous qui sais ce que l'on vis.

Comme les femme, j'ai été amoureux, j'ai eut le droit a des discriminations, j'ai fait mes deprimes recurrentes, j'ai tester plein de regimes, enormément de magasin pour m'habiller (attention je dit pas que toutes les femmes sont comme moi lol)

alors Pourquoi l'avis des hommes ne sont pas plus souvent demander ont ils peur deparler, de s'exprimer?

je sais pas si j'etais tres clair, c'est une sorte d emini coup de gueule que je passe (oui je sais je fait fort un coup de gueule apres a peine 1h d'inscription lol)

Donc voila je demande un effort a tout le monde lol les mec oser parler ne vous contenter pas de lire, et vous mesdames et mesdemoiselles, parfois demander l'avis d'un mec (je veut dire par la je sais pas des questions ou autre choses ou l'avis des mecs est clairement plus demandé et n'oublier pas que les hommes rond existe lol)

encore désolé si cela n'est pas tres clair il commence a se faire tard demain a mon lever si je vois que je comprend pas mon post je le referrais lol so see you soon!


Jamais ici on ne m'a réfusé mon avis d'homme, c'est parfois apprécié. Bien sur, j'ai un penchant pour les femme pulpeuses.

Je vais avoir du mal à répondre à certaines de tes questions, mais l'endroit est chaleureux et d'autres personnes te donneront des réponses pertinentes. :)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
P'tite réponse à benenuts

Ton ptit coup d'blues ou de gueule t'appeleras ca comme tu veux m'a vraiment touché

Tu m'donnes l'impression que t'as besoin d'être protégé... un peu fragile sans doute par ton passé par tes expériences...

T'as pas à complexer ou n'imp vraiment t'as l'air quelqu'un de génial ! et crois moi j'pense pas m'tromper en disant ca !

courage... au cas ou suis la et j'pense pas etre la seule si t'as besoin d'parler :D
3923
Tu sais,étaler ses états d'âmes sur des pages entières,c'est plutôt un truc de fille,
et puis pas mal de bonhommes sont plus ici pour faire les beaux, que pour évoquer des petits tracas entre hommes.
J'ai même plutôt l'impression qu'ils ont des oeillères vis à vis des écrits des autres hommes.

Beaucoup de points ne sont pas propres aux femmes et tu peux te retrouver dans certains témoignages de ces dames.
Les mauvais régimes,cela ne fait pas que des dégats sur les filles,
et elles n'ont pas l'exclusivité des crèmes glacées...

Tu remarqueras aussi que parfois tu paies pour les autres hommes,avec lesquels certaines ont des comptes à régler.
Ne prends pas tout pour toi parfois, et évite de leur en tenir rigueur.


Allez,ne rumine pas trop,tu verras au fil des années que toutes les femmes ont conservé un coté petite fille,
et qu'elles adorent se blottir contre un nounours ;)
L
53 ans 1194
PierreLyon a écrit:
Tu sais,étaler ses états d'âmes sur des pages entières,c'est plutôt un truc de fille,
et puis pas mal de bonhommes sont plus ici pour faire les beaux, que pour évoquer des petits tracas entre hommes.
J'ai même plutôt l'impression qu'ils ont des oeillères vis à vis des écrits des autres hommes.

Beaucoup de points ne sont pas propres aux femmes et tu peux te retrouver dans certains témoignages de ces dames.
Les mauvais régimes,cela ne fait pas que des dégats sur les filles,
et elles n'ont pas l'exclusivité des crèmes glacées...

Tu remarqueras aussi que parfois tu paies pour les autres hommes,avec lesquels certaines ont des comptes à régler.
Ne prends pas tout pour toi parfois, et évite de leur en tenir rigueur.


Allez,ne rumine pas trop,tu verras au fil des années que toutes les femmes ont conservé un coté petite fille,
et qu'elles adorent se blottir contre un nounours ;)


"Plutôt" n'a jamais voulu dire "seulement"... De plus, quel que soit le sexe, il est plus facile de parler de ses états d'ames avec des gens que l'on connait peu qu'avec des gens qui manifestement ne le comprendront peut-être jamais.

En ce qui concerne les prédateurs, on les retrouve que sur la section rencontres où leur nombre de message très faibles. Pour ce qui faire le beau, je me sens pas concerné, c'est une très jolie idée reçue.
10361
PierreLyon a écrit:
Tu sais,étaler ses états d'âmes sur des pages entières,c'est plutôt un truc de fille,


c'est une forme de machisme éculé que de penser cela en tout cas, il n'y a rien d"'exclusivement féminin que de souvrir aux autres, et de se raconter. ( pierre n'y vois pas d'attaque perso contre toi bien au contraire,. Je réagis non pas contre toi mais contre cette partie de ta réponse tout simplement ;) !)

quote="PierreLyon"]et puis pas mal de bonhommes sont plus ici pour faire les beaux, que pour évoquer des petits tracas entre hommes.
J'ai même plutôt l'impression qu'ils ont des oeillères vis à vis des écrits des autres hommes.

tu a en partie raison, puis de toute façon comme tu le dis, ca se voit de suite quand un type est ici pour faire le coq en chasse et en quete d'un éventuel " steak" et puis les autres. Les oeillères comme tu le dis, il suffit de ne pas en avoir dans la vie, et on en a pas sur le net


Bonne journée a toi pierreLyon
10361
Lerenard a écrit:


En ce qui concerne les prédateurs, on les retrouve que sur la section rencontres où leur nombre de message très faibles.


ho que non, ca c'est come tu le dis une idée reçu également ;). Il y en a tout simplement pour lequel ca se voit tout de suite ( ceux dont tu fait référence) et puis d'autres qui sont plus subtil, plus patient, mais qui en fait on le même but premier ;)
Mais bon quand a moi cela ne me dérange pas, d'autant plus que la prédation n'est pas qu'un travers masculin sur le net ;)
B I U


Discussions liées