MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et les hommes ronds dans tous ça?!

S
37 ans 1093
PierreLyon, c'est moi ou tu conseille un régime a ce charmant jeune homme ??? :shock:
38 ans lot et garonne 60
charmant jeune homme?! je n'est pas vu de charmant jeune homme ici moi (joke inside)

Non mais t'inquiete pas jai pas mal pris ce qu'il a dit je lais plus pris sur le ton de la rigolade ^^
3923
Non non,j'évoquais simplement ce que j'ai grignoté dans l'après-midi :lol:
S
37 ans 1093
Bon ca va alors, j'ai eu peur :lol:
C
35 ans niort 36
je te comprend tout as fait d'autant plus que je fait le méme poids que toi !!! et comme j'ai dit jassume personnelllement mon poids met le regard des autres je ne l'assume pas du tous loin de la je mécrase en lieu public !! bisous
3923
Roaa a écrit:
Bon ca va alors, j'ai eu peur :lol:


Néammoins,arrêter les sucreries n'est pas synonyme de régime...

Allez,hop,direction section TCA jeune fille !...
S
37 ans 1093
Si on se force oui c'est un régime !
Je dois me sentir concernée par les TCA ?
3923
Bon,allez,j'en resterai là.... :roll:
S
37 ans 1093
Ca vaut peut etre mieux...
10361
Roaa de toi a moi range tes griffes , je pense qu'au départ c'etait un pv joke entre lui et lui , et tu ne la pas bien compris. enfin d'un oeil extérieur je le sent comme ca. ne t'emboucanne pas pour rien ;) :kiss:
S
37 ans 1093
J'aime po les gens qui font des private joke avec eux-meme :silly:

Mais t'as raison Co_lette je range mes griffes, elles peuvent servir a d'autres ;)
52 ans Nice 591
Bonjour,

Inscrit le 5 et rencontré quelqu'un le 11 sur le forum.
Félicitation.

Il y a des hommes qui viennent ici pour parler de "size" (comme disent les nana) et d'autre pour rencontrer une femme. La partie du forum sexo doit être celle ou il y a le plus de gars qui postent (On se demande pourquoi :p)

Donc n'hésite pas à y aller, tu trouvera beaucoup d'avis masculins sur la condition de l'homme rond.

Après si la vie des rond(e)s t'intérésse aussi, il y a tout le reste du forum ;)
Vu que nous sommes largement (:p) minoritaire tu vera que ces dames nous traite plutot bien.

Soit le bienvenue
38 ans lot et garonne 60
et oui que veut tu jai de la chance!!!

Le truc c'est que je veut pas me reduire au forum sexo, car perso je n'est pas de blem de ce coté et je ne vois pas tropcomment aidez des personnes qui peuvent en avoir. Et puis ma vie ne torune pas autour du sexe lol
10361
disons que la bav et le forum sexo rencontre un tres grand succes certes. la bav etant essentiellement féminine , le champ d'action est des plus réduit.
puis tu sais benenuts pas mal de types qui postent sur le forum sexo n'on pas forcement de problemes a ce niveau la au contraire ;)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
beaucoup de chance benenuts ou juste le hasard qui t'as fait rencontré une forte personnalité ?

La au bon moment tout simplement peut etre...
B I U


Discussions liées