MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle soirée VLR à Toulouse!

42 ans Toulouse 5609
Bonjour tout le monde!
Les dernières soirées VLR d'Avril et Octobre ayant eu leur petit succès, et étant donné qu'on s'est tous bien amusés... pourquoi ne pas en reprogrammer une autre???  
:D
Histoire de garder le rythme (un repas tous les 6 mois environ), je propose une date en Avril, le samedi 12, mais c'est indicatif hein, si ça ne va à personne je suis pas butée dessus :lol:
Donc voilà, en espérant revoir tous ceux qui ont contribué à la bonne ambiance des soirées précédentes, mais aussi rencontrer de nouvelles personnes au cours de la soirée, je vous invite donc tous à vous manifester sur ce post afin que nous organisions ceci ensemble, pour papoter, rire, danser, boire, manger... tous ensemble le temps d'une soirée :D
A très vite tout le monde... ;)
41 ans 12494
Surtout pas le we du 20 ( parce que c'est celui de ta surprise ) ni celui d'après hein car le zom a sa première compet !! et....... surtout pas a Kas.. :lol:

Sinon nous comme d'hab on est toujours partant !
10361
présent ! quand voulvoul ( et cette fois ci pas de contre temps car je serais sur place)
comme cela j'offrirais a boire pour feter mon installation sur la région toulousaine ;)
42 ans Toulouse 5609
Carlottalapatatesexy a écrit:
Surtout pas le we du 20 ( parce que c'est celui de ta surprise ) ni celui d'après hein car le zom a sa première compet !! et....... surtout pas a Kas.. :lol:

Sinon nous comme d'hab on est toujours partant !

Voui je sais c'est pour ça aussi que j'ai proposée le week-end du 12...
42 ans Toulouse 5609
Co_lette a écrit:
présent ! quand voulvoul ( et cette fois ci pas de contre temps car je serais sur place)
comme cela j'offrirais a boire pour feter mon installation sur la région toulousaine ;)

Lol! on voit que tu connais pas encore la bande d'apéro-addict... :lol:
56 ans Toulouse 1076
Moi aussi ça me dit bien et cette fois-ci je ne ferai pas faux-bond... ;)
42 ans Toulouse 5609
mariesara a écrit:
Moi aussi ça me dit bien et cette fois-ci je ne ferai pas faux-bond... ;)

AAAaaaaaaahhhhhhh!!! Je suis contente que tu viennes aussi, ça me fait super plaisir que tu sois des nôtres ;)
38 ans toulouse 1436
Bien sur que ça me tente moi ! Par contre avril .... bin ça fait loin :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Je vous suis... bon avril ça fait loin .. .je prévois pas si loin moi :lol: :lol:

Faudra pas que j'oublie :lol:
41 ans 12494
Alors soyons organisé lol On a donc pour l'instant :

:arrow: lychou et patate
:arrow: Mariesara
:arrow: Elfeline
:arrow: violyne
:arrow: Co_lette
:arrow: BONNY31
:arrow: lollipops91
:arrow: cocagne
:arrow: angelinlove

Dernière modif par le 5934j; modifié 4 fois
42 ans Toulouse 5609
Un p'tit Up! :teddy:
Allez, allez, soyez pas timides! Les fois précédentes on a mangé (presque) personne! :lol:
2850
Coucou

Suis partante mais la date "arrêtée" est un peu loin ...
42 ans Toulouse 5609
C'est vrai que ça fait un peu loin, mais au vu des expériences passées, on a vu que deux mois ça laisse le temps aux nouvelles personnes (ainsi qu'aux timides ;) ) de se manifester, et à ceux qui viennent de loin de s'organiser et aussi de trouver un resto qui accepte les groupes un samedi soir et qui soient adaptés pour le fauteuil.
Mais après comme je l'ai dit dès le premier post, si tout le monde est ok pour une date plus près il suffit de proposer :D
49 ans 91 2672
coucou, les parigots qui se déplacent sont acceptés? :)
42 ans Toulouse 5609
lollipops91 a écrit:
coucou, les parigots qui se déplacent sont acceptés? :)

Bien sûr! ça va se soi! :D

Sinon un p'tit Up pour tous les timides!
Et puis Up pour tous ceux qui voulez proposer une autre date!
Et puis Up pour tout le monde! :mrgreen:
B I U