MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle soirée VLR à Toulouse!

E
103 ans Occitanie 3854
Allez Lychee je te fais la recap mise à jour... :D

:arrow: Mon zom et moi
:arrow: Mariesara
:arrow: Elfeline et son zom
:arrow: violyne
:arrow: cocagne
:arrow: angelinlove => Confirme demain
:arrow: belgazou
:arrow: rosemonde31
:arrow:  
ti-bout-steph et son zom
E
103 ans Occitanie 3854
Euh qq'un a des nouvelles de rosemonde car visiblement elle a plus posté depuis le 7 mars !!
38 ans toulouse 1436
Bon bin pour moi c'est mort, depuis l'autre jour ça ne fait qu'empirer et impossible de dormir même avec des cachetons ça ne passe pas alors demain je ne veux même pas imaginer... Je suis vraiment déçue j'aurais vraiment aimé vous voir :cry:
F
38 ans Toulouse 1468
Ben je profite de mes quintes de toux qui m'empechent de faire dodo pour malheureusement confirmer que je ne viendrai pas.. :( . C'est vraiment dommage j'aurais bien aimé vous revoir tous..mais ce n'est que partie remise !
42 ans Toulouse 5609
Bon visiblement la liste serait la suivante:

:arrow: Mon zom et moi
:arrow: Mariesara
:arrow: Elfeline et son zom
:arrow: cocagne
:arrow: belgazou
:arrow: rosemonde31 ???????????
:arrow: ti-bout-steph et son zom

J'espère qu'elle est définitive car là je téléphone et je pourrai plus rien faire après :roll:
Décidément, ça aura été la bérezina cette soirée :(
J'espère qu'on va quand même bien s'amuser...

Je confirme donc pour 10 personnes à 20h. RDV à 19h55 devant le resto (j'ai mis le plan dans une des pages précédentes) ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Soignez vous bien les malades :? moi c'était la semaine passé c'est de saison les épidémies
10361
amusez vous bien et pensez a prendre des photos ;)

bonne soirée
42 ans Toulouse 5609
C'est dans une heure!!!!!!!!!! :D
Bon, après moultes tergiversations je sais comment je m'habille :lol: Elfeline j'espère que cette fois-ce on ne jouera pas aux soeurs jumelles :lol:
Pour les photos on verra, Carlotta dite "la japonaise qui dégaine son apn plus vite que son ombre" n'est pas là, donc je ne garantis rien (et puis zom et moi de toutes façons on veut être "floutés" sur les photos) mais en tout cas comptez bien sur nous pour nous amuser! :D
Bon aller, je file sous la douche sinon je vais être à la bourre (comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuuudeuhhhhhhh!!!)
52 ans 1512
:( Juliette (ma fille aînée) s'est tordu la cheville en faisant du trampoline cette après-midi, ce n'est qu'une foulure (ouf) mais elle a besoin de sa maman et je ne me sens pas de la laisser ce soir.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'annuler au dernier moment, et que vous passerez une bonne soirée.
Gros bisous à tous. :kiss:
10361
bah merde ?? :shock: pas trop grave ? :kiss: a toute les deux et courage
41 ans 12494
Chui deg de pas être parmi vous ce soir d'autant que la fin est un peu partie en sucette avec la mère de ma belle sœur... bref..heureusement que tout le reste etait super !!
Je vous souhaite de vous régaler ce soir et promis a la prochaine on essaiera d'être là !
42 ans Toulouse 5609
Coucou tout le monde!
alors petit bilan de cette chouette soirée: nous étions 8 et demi (et oui pti-bout-steph a un bibou dans son bidou ;) ) donc petit comité mais super ambiance :D Le resto était délicieux, on a bien bu et bien mangé, ensuite on est allé boire un verre et ça a été l'occasion de se connaître mieux, on a vraiment pris le temps de discuter, ça fait plaisir de se connaître un peu plus "pour de vrai", bref: que du bonheur! :D
Seul petit bémol: nos 3 miss malades et la fille de belgazou qui s'est fait mal la pauvre :( donc quelques absentes au compteur... mais ça n'est que partie remise! ;)
D'ailleurs on a déjà évoqué le fait que la prochaine rencontre ça pourrait être un dimanche apèm' par exemple: plus facile peut-être pour certains de se déplacer, comme ça on pourrait faire un grand pic nic où on pourrait même amener les enfants (mais bon pour ça il faudrait qu'il fasse enfin beau :roll: )
Bref, encore merci à tous et toutes pour cette charmante soirée, et à très vite j'espère! :kiss:
41 ans 12494
Je suis contente que vous ayez passé un si bon moment tous ensemble !
41 ans Toulouse , presque ;) 70
Sympa la soiree en effet , du coup je me suis inscrit pour venir vous enquiquiner :P Et pour les fotos c mort celle sur mon tel dans le bar ont ete super flou :?
Voila :lol:
F
38 ans Toulouse 1468
C'est génial que vous ayez passé une bonne soirée ! L'idée du pique-nique je trouve ça terrible!! Dans un coin comme la ferme des 50, si les toulousains connaissent, ça pourrait déboîter.. Enfin on en reparle en temps et en heure :D
B I U