MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle soirée VLR à Toulouse!

42 ans Toulouse 5609
UP pour les noctambules!!! :D
10361
a ce propos lychee tu as une date finalement ? ;)
52 ans 1512
Roooo, j'avais pas vu cette nouvelle soirée ! :crazyeyes: ](*,)
je suis partante, évidemment ! Et je suis dispo normalement tous les WE hors vacances scolaires (ce qui laisse encore quelques dates libres, même si je suis paraît-il TOUJOURS en vacances...feignants de profs ! :mrgreen: )
C'est toujours pour le mois d'avril ?
bises
42 ans Toulouse 5609
Ah Belgazou! je commençais à me dire que tu ne nous aimais plus! je suis rassurée! :kiss:
Pour vous répondre à tous les deux, certain(e)s ont proposé des dates, mais tout le monde n'a pas confirmé pour tout... bref c'est un peu flou pour le moment...
Mais au vu du temps qu'il a fallu à chaque fois pour s'organiser, on sait que c'est pas toujours évident, donc je pense qu'effectivement il serait raisonnable de rester sur la date du 12 Avril.
52 ans 1512
le 12 avril, c'est noté ma toute belle ! :D et je suis trèèèèèèèèès heureuse de vous revoir ! et de faire la connaissance d'autres VLRondiens/nnes.
:teddy:
38 ans toulouse 1436
Bah moi c'est tous les samedi que vous voulez d'ici le 20 avril, date de mon départ de Toulouse ;)
41 ans 12494
On a donc pour l'instant :

:arrow: lychou et patate
:arrow: Mariesara
:arrow: Elfeline
:arrow: violyne
:arrow: Co_lette
:arrow: BONNY31
:arrow: lollipops91
:arrow: cocagne
:arrow: angelinlove
:arrow: belgazou
10361
purée dommage que epserce, ca soit un peu loin sinon je vous aurait invité chez ma tatie. Elle a une maison superbe tout en bois, avec des canapés enorme une cheminée encore plus grande et franchement la soirée aurait été encore nettement mieux,car c'est une somptueuse cuisiniere, et une hotesse hor pair.. ( bien que je doute pas une seule seconde que ca va etre aussi génial que la derniere fois hien ? :).
Mais bon la route est vraiment toc et puis ca fait un peu loin de too louz :?
42 ans Toulouse 5609
Co_lette a écrit:
too louz :?

Oh le vilain jeu de mots! :lol:
42 ans Toulouse 5609
Bon, pour ce qui est du récap' des noms il est toujours d'actualité, pour ce qui est de la date rien d'autre n'a l'air de se dégager, donc on peut dire pour l'instant qu'on sera un joli p'tit nombre pour le 12 avril ;)
Mais on n'est pas sectaire, on a traumatisé (presque :silly: ) personne lors de nos dernières soirées, alors pas de timides! UPPPPPPPP!!! :multi:
52 ans 1512
je suis de plus en plus motivée pour cette soirée....j'ai une vengeance à exécuter, n'est-ce-pas lychee ? ;)
42 ans Toulouse 5609
belgazou a écrit:
je suis de plus en plus motivée pour cette soirée....j'ai une vengeance à exécuter, n'est-ce-pas lychee ? ;)

Hein? Quoi? Qui me parle??? :sifl:
(Lychee en mode "absolute inocent" :puppydogeyes: )
10361
Lychee a écrit:
belgazou a écrit:
je suis de plus en plus motivée pour cette soirée....j'ai une vengeance à exécuter, n'est-ce-pas lychee ? ;)

Hein? Quoi? Qui me parle??? :sifl:
(Lychee en mode "absolute inocent" :puppydogeyes: )

lycheee en cas cette fois ci je serais la, donc si ta besoin d'aide ... :sifl:
tu sais elle parle elle parle mais bon .. elle m'vait déja menacer de son rouleau a patisserie il fut un temps .. mais bon j'ai fait comme ma soeur anne ..


et apres on parle de faconde marseillaise ...
42 ans Toulouse 5609
MDR! :lol:
52 ans 1512
Serais-je victime d'une conspiration ?!
bon, liste de courses :
-un rouleau à pâtisserie
-un fouet
-un martinet
-un os à moelle (pour mon pot-au-feu de ce soir, n'allez rien imaginer de scabreux)
-une bonne dose de patience
B I U