MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle soirée VLR à Toulouse!

E
103 ans Occitanie 3854
Toujours bon pour moi ;)
38 ans toulouse 1436
A priori toujours bon pour moi (en tout cas la motivation est bien là !!) mais mes genoux recommencent à faire des leurs donc j'espère que ça n'empirera pas d'ici samedi. Dans tous les cas je ne saurais pas avant samedi matin en me levant :?
42 ans Toulouse 5609
Violyne a écrit:
A priori toujours bon pour moi (en tout cas la motivation est bien là !!) mais mes genoux recommencent à faire des leurs donc j'espère que ça n'empirera pas d'ici samedi. Dans tous les cas je ne saurais pas avant samedi matin en me levant :?

Si vraiment t'as un gros souci, on peut aussi s'arranger pour venir te chercher en voiture miss ;)
38 ans toulouse 1436
On verra d'ici là mais en général quand je ne peux pas conduire je peux encore moins marcher et tenir debout :( Enfin on verra bien samedi faut pas en parler ça va me porter la poisse ! :lol:
52 ans 1512
Toujours ok pour moi aussi. :D
J'espère Violyne que tes genoux tiendront le coup !
Suis déçue de ne pas voir Carlotta et son mari, même si je suis heureuse qu'ils passent un bon séjour au Portugal.
F
38 ans Toulouse 1468
C'est toujours bon pour moi aussi ! J'ai hâte ! :D
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
C'est toujours bon pour nous aussi .... :D
49 ans entre Tlse et Mtbn 58
bonsoir tout le monde
je me vois dans l'obligation d'annuler notre participation a cette soirée
car Marjorie est tres fatiguée et n'arrive pas a garder les repas ....
mais ce n'est que partie remise

desolé de cette decision .... mais on attendait un peu le dernier moment pour voir si elle irai mieux ....

une chose est sure ... c'est qu'elle a besoin de repos ....

donc mille excuses pour le desagrement occasionné mais on fera en sorte d'etre present la prochaine fois

bisous a tout le monde ...; et encore toute nos excuses

regis & marjorie
E
103 ans Occitanie 3854
nounours317 a écrit:
bonsoir tout le monde
je me vois dans l'obligation d'annuler notre participation a cette soirée
car Marjorie est tres fatiguée et n'arrive pas a garder les repas ....
mais ce n'est que partie remise

desolé de cette decision .... mais on attendait un peu le dernier moment pour voir si elle irai mieux ....

une chose est sure ... c'est qu'elle a besoin de repos ....

donc mille excuses pour le desagrement occasionné mais on fera en sorte d'etre present la prochaine fois

bisous a tout le monde ...; et encore toute nos excuses

regis & marjorie


Bon courage à Marjorie

Je me réjouis de n'avoir jamais été malade pour aucune de mes grossesses tiens :lol:
56 ans Toulouse 1076
Toujours partante ;)
F
38 ans Toulouse 1468
J'espère pouvoir venir samedi, mais j'ai un syndrome grippal qui pour l'instant me cloue assez méchamment au lit (enfin au canapé ^^). Donc je pense vous confirmer ou vous infirmer ma participation samedi matin, je suis vraiment désolée, je sais que c'est tard mais comme j'aimerais vraiment venir, j'ai un peu envie d'espérer..
42 ans Toulouse 5609
Je viens d'appeler La Réserve (les pauvres, il est à peine 11 heures et je les embête déjà! :? ) et je peux encore faire des modifs jusqu'à demain 12h dernier délais après ça sera trop tard, donc vraiment, pour tous ceux qui ont un p'tit souci, essayez de me le dire avant 11h45 demain.


Bisou Marjo, repose toi bien... et la prochaine fois vous viendrez à trois! ;)
2850
Salut à vous ;)

Je suis vraiment désolée ... je dois annuler ! :oops:

Je suis malade comme une ch***** - Le médecin m'a même arrêté - je dois passer une radio des poumons car dès que je respire, je m'étouffe !!!

Je suis vraiment super décue car je voulais vraiment vous rencontrer :(

Lychee j'espère que tu pourras décommander pour moi :shock:

Bonne soirée à vous et amusez-vous bien !!!!

Au plaisir de vous voir une autre fois :roll: si j'y arrive ;)
52 ans 1512
Angelinlove a écrit:
J'espère pouvoir venir samedi, mais j'ai un syndrome grippal qui pour l'instant me cloue assez méchamment au lit (enfin au canapé ^^). Donc je pense vous confirmer ou vous infirmer ma participation samedi matin, je suis vraiment désolée, je sais que c'est tard mais comme j'aimerais vraiment venir, j'ai un peu envie d'espérer..


Prends ton canapé avec toi samedi ! allez, viens, je te ferai des grogs :D
F
38 ans Toulouse 1468
Citation:
Prends ton canapé avec toi samedi ! allez, viens, je te ferai des grogs

:lol: C'est sûr que proposé comme ça...
Lychee, je te confirme demain matin sans faute, ça va un peu mieux pour l'instant, je croise les doigts..
B I U