MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle soirée VLR à Toulouse!

10361
polalala lollipops qui déboule ... omfg :nananr: :peur: :lol: :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ça fait un peu loin mais je me rajoute en esperant que mes soucis actuels se regleront et que je pourrais venir^
42 ans Toulouse 5609
Cocagne a écrit:
ça fait un peu loin mais je me rajoute en esperant que mes soucis actuels se regleront et que je pourrais venir^

J'espère de tout coeur que tu sears avec nous :kiss:
42 ans Toulouse 5609
Lychee a écrit:
Cocagne a écrit:
ça fait un peu loin mais je me rajoute en esperant que mes soucis actuels se regleront et que je pourrais venir^

J'espère de tout coeur que tu sears avec nous :kiss:

que tu seras avec nous, désolée me suis pas relue :oops:
2850
Moi je peux le 1er , le 15 et le 29 Mars ;) et vous ?
41 ans 12494
Pour l'instant tout les week end sauf ceux d'avril en fait
42 ans Toulouse 5609
En mars je suis dispo que le w-e du 29.
42 ans Toulouse 5609
Up! up! up!
Viendez tous bonnes gens! :multi:
E
103 ans Occitanie 3854
Euh pour le moment rien de prévu en mars pour ma part... donc en toute logique possible tous les week end de mars ;)
F
38 ans Toulouse 1468
Hello à tous ! En ce qui me concerne jhe suis bien partante pour une nouvelle soirée vlr (comme tu le dis, Lychee, tant que ce n'est pas à la Ka....).. Je serais dispo tous les week ends normalement, en tout cas jusqu'à fin avril de sûr.
42 ans Toulouse 5609
Beh c'est cool ça! je pars 4 jours et le post continue à avancer! :D C'est super, on commence à être un p'tit nombre déjà... encore une bonne soirée en perspective! ;)
42 ans Toulouse 5609
Up! Up! Up! :multi: :multi: :multi:
2850
Nous gardons donc la même date ou pas ?
42 ans Toulouse 5609
Beh pour l'instant pas vraiment d'autres dates qui se dégagent :? Attendons quelques jours encore, en plus il reste plein de gens qui n'ont pas encore vu ce post... laissons-les arriver ;) On verra ça tous ensemble, et si d'ici là rien ne se dégage on conservera la première.
42 ans Toulouse 5609
UP!!! Venez donc voir! les ch'tites fiesta VLR on en revient jamais déçu! :bday:
B I U