MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle soirée VLR à Toulouse!

10361
et ne pas oubliez les gouttes pour ton nez et une creme anti rougeur ..
ben vi .. elle est fragile a ce niveau la .. (enfin il parrait..)
42 ans Toulouse 5609
belgazou a écrit:
Serais-je victime d'une conspiration ?!
bon, liste de courses :
-un rouleau à pâtisserie
-un fouet
-un martinet
-un os à moelle (pour mon pot-au-feu de ce soir, n'allez rien imaginer de scabreux)
-une bonne dose de patience

Et t'as oublié le p'tit bisou... beh voui, parce que je suis une immonde pestouille mais tu adores ça :kiss:
(La preuve t'es toujours assise à côté de moi au repas vlr! ou alors c'est juste parce que tu t'assois toujours la dernière et que c'est la seule place libre... :-k )
Bon allez, j'arrête de t'embêter (pour aujourd'hui ;) ) j'ai un cake au four! (euh non, non, aucun jeux de mots pourris là-dedans y'a vraiment un gateau dans ma cuisine!)
39 ans toulouse 1436
Heu bon et bien moi je ne pourrais pas être là le 12 avril. A partir de début avril je vais passer tous mes week-ends à démenager donc voila le 12 au soir je risque d'être sur mon nouveau lieu d'habitation donc c'est rapé :(
52 ans 1512
Citation:
Et t'as oublié le p'tit bisou... beh voui, parce que je suis une immonde pestouille mais tu adores ça
(La preuve t'es toujours assise à côté de moi au repas vlr! ou alors c'est juste parce que tu t'assois toujours la dernière et que c'est la seule place libre... )

:kiss: voilààààààààààààààà ;) mais, en revanche, je crois que j'étais assise à côté de ton cher et tendre au dernier repas vlr, non ? :nananr:
52 ans 1512
Violyne a écrit:
Heu bon et bien moi je ne pourrais pas être là le 12 avril. A partir de début avril je vais passer tous mes week-ends à démenager donc voila le 12 au soir je risque d'être sur mon nouveau lieu d'habitation donc c'est rapé :(

:shock: :cry: ah, mais non, tu n'as pas le droit Violyne ! on te veut ! et puis, avec qui j'irai fumer si tu ne viens pas ?!
52 ans 1512
Co_lette a écrit:
et ne pas oubliez les gouttes pour ton nez et une creme anti rougeur ..
ben vi .. elle est fragile a ce niveau la .. (enfin il parrait..)

et des lunettes de vue pour papy co_lette qui confond cendrier et tasse de café...(enfin, il paraît) ;)
42 ans Toulouse 5609
Allez hop! on décale la date! hors de question de se passer de Violyne, alors 29 Mars par exemple, ça irait à tout le monde???

(sinon on fait un récap' de "quoi va à qui")
10361
belgazou a écrit:
! on te veut ! et puis, avec qui j'irai fumer si tu ne viens pas ?!

fumer ? ou fuler ? :sifl:

belgazou a écrit:

et des lunettes de vue pour papy co_lette qui confond cendrier et tasse de café...(enfin, il paraît) ;)

alors la... ça ... ca va se payer Tres cher ...
39 ans toulouse 1436
Rooooooooo z'êtes adorables les filles merci beaucoup :oops: 29 mars je me le note et belgazou t'inquiéte pas j'irais faire le plein de clopes avant :mrgreen:
41 ans 12494
Recap pour la date :
On a donc pour l'instant :

:arrow: lychou et patate ( et nos zoms ) ok pour le 29 Mars
:arrow: Mariesara ok pour le 29 mars.
:arrow: Elfeline ok pour le 29 mars
:arrow: violyne ok pour le 29 mars
:arrow: Co_lette ok pour le 29 mars
:arrow: BONNY31 ok pour le 29 mars
:arrow: lollipops91
:arrow: cocagne sous reserve
:arrow: angelinlove
:arrow: belgazou ok pour le 29 mars

Dernière modif par le 6106j; modifié 3 fois
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ça fait un peu loin pour que je sois sure de la date encore mais quoique vous decidiez j'essairais de venir
2850
Pour moi, c'est ok pour le 29 Mars !!!! Mon ex a mes 2 puces ce week-end là ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Apparement rien qui m'empeche d'être présente pour le 29 mars ;)
57 ans Toulouse 1076
Moi aussi ok pour le 29 mars ;) !
E
103 ans Occitanie 3854
Au fait Lychee t'es priée de pas porter les mêmes vêtements que moi ce coup ci non mais :lol: :lol: :lol:
B I U