MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Communauté pro-ana??

B
43 ans bretagne 37
Le site a été fermé.

Que les personnes anoréxique ou boulimique créent des sites pour se soutenir s entraider pour voir peut etre le bout du chemin je suis ok par  
contre que l'on crée des sites expliquant comment vomir qu' elle type de laxatif est le plus efficace mais ou va t'on. Une gamine fragile et facilement influançable qui tombe le dessus ne va t'elle pas croire que c est sans risques autant lui mettre une arme entre les mains. :2gunfire:
39 ans Paris 2114
Ibeatthefat a écrit:
Vous ne comprenez pas ? nous nous soutenons moralement, nous nous aidons, nous nous donnons des conseils, tout comme vous le faites sur ce site !! Arrêtez de juger sans comprendre, si nous sommes dans ce groupe c'est que nous le voulons, pas que nous sommes obligée, nous l'avons choisi c'est simple, non ?
pourquoi êtes-vous contre ces sites alors que vous créez des sites pour les rondes qui s'entraident, se donnent des conseils tout comme les pro-ana/mia ??
Nous ne vous faisons aucun mal, nous ne vous critiquons pas alors pourquoi le faites vous ?
Laissez chacun faire sa propre vie et ses propres choix :|
merci


Ecoute Ibeatthefat,
on ne dit pas ca pour taper sur quelqu'un...
Tu sais beaucoup de personnes ici sont malades et savent de quoi elles parlent...Malheureuseusement elles subissent la maladie et tente de s'en sortir,et quand elles voient des jeunes filles se rendre volontairement malade,ca les met en colère. Non pas parce qu'elles sont jalouses ou pour critiquer gratuitement ...mais parce que ca leur fait du mal de vous voir vous faire du mal !

Désolée ,vous vous infligez des souffrances bien inutiles et vous conseiller les autres dans cette voie là...donc oui vous faites du mal aux autres et a vous même.Ici , nous essayons d'amener les gens vers le bien être réel...c'est ca la différence.

Je n'ai pas envie de polémiquer,tu as défendu ton avis et nous on fait pareil.

J'espère seulement que vous et vos amies preniez conscience de certaines choses et que votre santé ne vous lache pas...
11
parfait, le groupe esr fermé!
je repars à la chasse. ;)
68 ans seine et marne 862
Pour info,
Juste par curiosité (ma fille est anorexique en bonne voie de guérison) j'ai voulu aller voir ce site . Il est "désactivé pour des raisons administratives". Peut-être une bonne nouvelle !!!
47 ans Manosque 729
Missy97one a écrit:
ben voilà je suis choquée! je suis tombée sur ce site,franchement c'est une horreur
c'est la première fois que j'entendais parler de communauté pro-ana...
si ça ne vous dit rien,c'est juste http://groups.msn.com/Redlikeana/bienvenue.msnwici


ça y'est ils l'ont enfin ferme !!!
M
34 ans ??? 1
karen a écrit:
heu... je viens de faire un tour sur ce truc... C'est effrayant, affligeant... les conseils donnés sont... brrrr... :shock: je suppose qu'il n'y a rien à faire de toute façon ? faire fermer un de ces sites équivaut à en voir germer 5 dans la journée ?

laettt, même si il y a ici des personnes fragiles, il faut bien informer les gens aussi, se rendre compte de ce que le mal être et l'inconscience du danger peut pousser les gens à faire comme bétises... nous sommes là pour dialoguer avec toi si tu te sens fragile, mais par pitié, ne cède pas aux sirènes de ce genre de conseils criminels :evil:


j'ai attendu parler de pro-ana a la telé est bin sa pris mon attation et jaimerais aller voir sa pour en savoir plus jai chercher des site mes jai pas trouver et comem que tu a déja été jaimerais bin sa savoir le site pour aller faire un tour sa touche ses affaire la et jaimerais voire comme il son ses fille la tié veut pas le equré ni faire de quoi mes jaimerais voir se site svp jaimerais que tu maide a trouver le site :roll:
44 ans France 5623
bonsoir myleneee , je n'ai pas de lien à te conseiller, si ce n'est de fureter sur vlr pour découvrir d'autres thèmes en rapport avec ton questionnement.



par ailleurs essaie de moins écrire en langage sms car c'est difficilement lisible et ça peut rebuter certaines personnes qui pourraient te répondre ;)
35 ans 24
ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue et en parcourant le forum je suis tombée sur ce topic, pour l'info je suis ano-bv en voie de guérison et comme certaines l'ont bien dit, ces filles ne sont pas de réelles anorexiques.
Pour la plupart elle mentente sur leur poids, rares sont les véritables ano parmie les pro-ana. Ce sont des filles qui nous "envient" sans réellement connaître la maladie et espère donc entrainer d'autre parce que elle n'y arriverons jamais et elles ont bien de la chance...
Ce qui est triste c'est que certains vont associer ces filles à toutes les ano ensuite malheuresement...
ces filles doivent super fière et super en souffrance aussi, peut etre font elles ça pour se donner une valeur qu'elles n'ont plus? ces sites sont trés visités, elles recoivent des encouragements et des mess d'espoir, elles ont de l'importance tout d'un quoi...


c'est vrai que certaines des filles sont vraiment acharnées et distribuent leurs "conseils" sans se rendre compte de l'impact que cela peut avoir;c'est effectivement trés difficile d'établir un dialogue constructif dans le sens d'une éventuelle guérison;certaine prennent ça pour une aggression ,sans doute, et essayent alors de discréditer les intervenants en utilisant leurs pseudos à tort et à travers.
Ce n'est heureusement pas systématiquement le cas; certaines des filles sont dans une telle difficulté face à la maladie que ces sites leurs permettent tout simplement d'évacuer un peu de leur souffrance et de recevoir un peu de réconfort.

ca devrait être interdit mais ou se trouve la limite? entre l'ano et la pro-ana...je crois que c'est bien complexe car on a une certaine fierté reconnue/avouée ou non à être ano...
c'est sur le pro-ana, c'est un danger mais a nous d'être plus intelligente et de ne pas nous laisser influencer, il n'y a aucune gloire a être ano, la gloire c'est bel et bien de parvenir a en sortir...
37 ans 58
ah oui je sai pa si ses le meme groupe msn a ki jai eu a faire il y a quelque temp, car elle critiquait ouvertement mon site perso, jen ai referer a msn et on fermer le groupe !! mais je sai pa si ses le meme !!

bisous

soso
C'est pire que la mauvaise herbe ces sites la...tu en fais supprimer un a coup sur il y en a une 10ene qui germent le même jour...pffffffff
37 ans Thiais 636
Et c'est bien triste tout ça... :roll:
S
37 ans france 2687
en fesant des recherche je suis tombé sur un blog ou y'a 50 regles a suivre pr etre pro ana ...
ex : 2. Bois de l'eau très froide même glacée, ton corps devra brûler plus de calories pour ramener l'eau à une température digérable

.Prépare une liste d'excuse à dire quand tu ne veux pas manger : tu es malade, végétarienne, allergique etc ...

26. Sors de ta maison !! Si tu ne reste pas assise sur ton cul à rien faire le monde ne pourra pas t'emmerder avec le fait que tu ne manges pas.

27. Rejoins un groupe Pro-Ana ou démarre le tien, n'importe quoi qui va te tenir motivée !!
34. Mange devant un miroir. Vois comment tu es une grosse cochonne sans volonté !!


bref c'est dangereux je ne sais mém pa quoi dire
pourrais tu me donner l'adresse de ce site car l'autre a été fermer alors je n'arrive pas a en trouver .En connaissance de cause j'aimerai savoir quels genre de choses elle peuvent bien raconter. merci!
36 ans aix-en-provence 1966
ange_rouge a écrit:
pourrais tu me donner l'adresse de ce site car l'autre a été fermer alors je n'arrive pas a en trouver .En connaissance de cause j'aimerai savoir quels genre de choses elle peuvent bien raconter. merci!


Je ne te conseille pas d'aller faire un tour là bas, même juste pour "voir", c'est périlleux, je pense que tu ne trouveras personne ici qui te donnera d'adresses de sites pro-ana
B I U