MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Presque 30 kilos en 8 mois c'est possible !!!!

53 ans Ile de la Reunion 14
[cBolor=inBdigo][/color]
Bonjour à tous!

Je trouve formidable quoiqu'on en dise que tu aies perdu du poids. Pour ma part j'ai entammé en septembre un régime hyper protéiné. AU  
début j'ai vite perdu cinq kgs, mais depuis je stagne. Mon humeur était plutôt stable grâce aux compléments alimentaire. Cependant, mes petites crises de boulimies, même si elles sont beaucoup moins importantes qu'il y a quelques années, sont toujours là. Le secret pour garder la ligne ou du moins un régime sérieux c'est de ne pas replonger.
Y'a-t-il quelqu'un qui aie une idée pour se débarrasser de ces crises de boulimies ??? Ne me parlez pas de sport !!!
50 ans Guadeloupe 1369
Salut Merzhin7,

Moi je te dis Bravo pour ce que tu as réalisé, tu dois te sentir fiere de toi.

Je ne sais pas si le regime que tu as utilisé est le bon, mais il semble marcher sur toi. Ce qu'il faut retirer de ton témoignage ce que tu est bien dans ta peau et que tu as l'impression de revivre.

Pour témoigner sur ce sujet qui n'est pas exactement le meme cas que toi, j'ai fait une dépression il y a quelques années en 4 mois je suis passé de 60 à 90 kgs, sans que je me rende compte le mal etre, une histoire de couple ratée, pleins de choses ont fait que mon corps se soit transformé sans que je me rende compte. Je ne pouvais plus me voir en peinture, car ce n'etait plus mon corps habituel.

Alors j'ai eu un déclic, et je me suis mise au régime, j'ai bu des slims fast pendant 2 mois et croyez moi ou pas ça marche !! j'ai fait bcp de vélo, du sport, et avec beaucoup de volonté j'ai tout reperdu en 3 mois !

Cette réussite que j'ai eu, je crois qu'elle a été facile car ses kilos accumulés si rapidement n'étaient pas "normaux" pour mon cas. Et j'ai réussi à les éliminer car ils ne faisaient pas parti de moi.

Mais les kilos incrustés depuis des années sont plus difficiles à perdre, je pense. Ceux que l'ont trimballent depuis l'enfance, pour ma part.

Mais je dis encore bravo à Merzhin qui est fiere de ce qu'elle a accompli elle doit se sentir bien à nouveau.

Maintenant Merzhin, ne va pas trop loin non plus, il faut que tu penses à ta santé à ton avenir aussi, car les régimes draconiens peuvent etre mauvais pour le corps. Et surtout il va falloir apprendre à t'équilibrer et stabiliser ton poid.
Bisous
Ladyblue
40 ans Près de DOUAI 405
merci de tes encouragements merzhin7 j'en ai besoin on est a deux pour faire ce régime une amie de fac et moi on verra bien sinon ton régime consiste en quoi comment s'appellle til combien coute t'il???

merci cindyguiz
55 ans 9077
Je tenais exactement le même discours que toi Merzhin en 1999...
J'ai fait un régime hyper protéiné et perdu 29 kilos en 7 mois environ.
Et puis j'ai craqué...j'ai repris 40 kilos...très rapidement...ma peau a morflé et le moral aussi... maintenant j'arrête mes conneries et ces kilos yoyo qui me brisent...
J'espère que tu auras le courage de tenir....c'est à dire toute ta vie durant...
44 ans sur un nuage 238
Un grand merci pour tous vos encouragements !!!!!!!! Pour tout vous dire en réalité pour moi je n'ai pas fais vraiment régime !!!!! Je mange de tout car il le faut mais en petites quantités !!!!! J'ai boycotté pour ma part tous les sodas.............. MAIS attention je ne me suis pas privée !!!! Je pense que notre corps a besoin de tout mais en petite quantité !!!! Ce n'est pas parce qu'on mange du beurre, du chocolat que l'on grossit ou que c'est pas bon pour la santé !!!! Le tout, c'est d'en manger en petite quantité !!!! En revanche ils faut prendre beaucoup de laitages, des légumes................ Pour ceux qui aurait peur parce que je dis que je mange un peu de chocolat................. JE NE FAIS PAS DE CHOLESTEROL je suis même inférieur à la normal !!!!!! Par contre je n'ai pas du tout pris des protéines !!!!! En revanche j'ai commencé en juin a prendre des médicaments au plante durant 15 jours pour m'aider à restreindre l'alimentation et j'ai REUSSI !!!! Bon courage à tous !!! biz et merci beaucoup encore !!!!
5210
Bonjour,

Que tu ai maigris c'est bien mais : honnetement avec un regime si desequilibré ne te sens tu pas fatiguée?
Sache que ce n'est pas pour t'embeter mais les regimes sont dangereux, cela a deja ete suffisament dis dans le forum. Si je dis ca c'est pour te prevenir. De plus ton corps a besoin d'une alimentation equilbrée quoi que tu en pense.
44 ans sur un nuage 238
oH Non je ne me sens pas fatiguée !!!!! Je suis au contraire plus dynamique et heureuse de vivre !!!! J'ai l'impression de revivre jour après jour !!! :lol:
44 ans sur un nuage 238
Merci Ladyblue pour ton jolie temoignage !!! Je vois aussi que toi aussi tu as souffert !!! J'ai un point commun avec toi c'est que tout le monde me disait de faire attention car je mangeais trop et j'étais trop forte et moi je ne m'en rendais pas compte !!!!! Seule, un jour j'ai réagi et je crois que là j'ai eu un excellent déclic et je ne rechuterai pas je suis motivée pour continuer !!! Je voudrai perdre au moins 5 à 10 kilos mais pour l'instant c'est déjà très très bien !!!!! a bientot
S
46 ans 30
wouwou a écrit:
catia a écrit:
mais je m'en fiche tant que ça marche !


ça marche... j'ai perdu plus de 35 kilos en onze moi... C'est marrant parce que après j'en ai pris 40 en un an...
C'est vraiment pas ce qu'il y'a de mieux...

Ma belle-soeur l'a aussi fait, elle a tout repris.
Ma marraine et son mari l'ont fait : ils ont repris et plus encore...


c tout pas de neveux cousin etc...

hé bin didon c un club !!!! (c de l'humour hein fo pas me prendre o pied de la lettre, en aucun cas je ne critique)
52 ans 2024
sammy a écrit:

hé bin didon c un club !!!! (c de l'humour hein fo pas me prendre o pied de la lettre, en aucun cas je ne critique)


Oui, pour ton premier message on comprendra que tu sais faire de l'humour. :roll:
S
46 ans 30
en fait tous les régimes marchent et font maigrir quand on les suit

la seule différence c qu'ils sont plus ou moins dangereux

le tout est (le plus dur) ne pas reprendre

existe t il des études ou des statistiques sur la reprise de kilos et le régime initial

je ne sais pas si je m'exprime clairement

je veux dire entre deux individus (disons 2 jumeaux pour faciliter les choses) qui ont perdu dans le meme laps de temps 20 kilos

le premier par exemple avec le régime protéine

le second avec le régime hipocalorique


a alimentation non équilibrée équivalente apres le régime

un des deux va il reeprendre plus vite en raison du régime initial ??

existerait il une forme de mémoire de l'organisme en fonction du régime initial qui ferait que le corps stocke plus ou moins vite des réserves
40 ans Près de DOUAI 405
merci comme je dis motivée motivée mes anciens vetement je ne v pas jetter motivée motivée je v y arriver motivée motivée je vais me retrouver

mdr
45 ans Bretagne 1692
merzhin7 a écrit:
Par contre je n'ai pas du tout pris des protéines !!!!!


Sais-tu ce que ce sont les protéines ?????

Paske si tu dis que tu n'as pas pris de protéines, là c'est grave :roll: ...
45 ans Bretagne 1692
sammy a écrit:

existerait il une forme de mémoire de l'organisme en fonction du régime initial qui ferait que le corps stocke plus ou moins vite des réserves


Sammy c'est mathématique :

Avant régime (pendant un certain nbre d'années) = tu mangeais 2000/2500 kcal

Régime = tu es à 1500 kcal
Au début, ton corps réagis et maigris vu que tu lui apporte moins d'énergie.
Ensuite, après un certain moment, ils s'adapte et son apport en kcal normal passe à 1500 kcal.

Après régime = tu recommences à 2000 kcal
1) ton corps regrossit paske l'apport en kcal est plus élevé que la normal (normalité établit par le régime)
2) ton corps se dit ouh la, c'est bizance, je vais commencer à stocker pour les jours de famine (1500 kcal) et là tu reprends plein pôt

Sinon, si tu restes toute ta vie au régime à 1500 kcal, il arrive un moment où ton corps ne maigris plus puisque son apport normal en kcal est de 1500. Donc pour continuer à maigrir, il faudra encore baisser son apport en kcal, passez à 1200, puis, 1000 etc... :shock:

Ca c'est au niveau physique/mathématique etc...

Maintenant au niveau moral; après le régime, la première chose que tu fais c'est manger tout ce à quoi tu n'avais plus droit, t'empiffrer et j'en passe (frustration liée au régime), donc en général après le régime, tu reviens pas à 2000 kcal, mais à 3000 kcal quoi...

Donc à bon entendeur...
5210
Pupucinette je te suis à 100%

Les regimes ne sont pas la bonne solution, je le dis et le redis ;)
B I U