MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Presque 30 kilos en 8 mois c'est possible !!!!

47 ans Aix-en-Provence 50
C'est vrai qu'il vaut mieux se méfier de certains régimes (rien que le terme est effrayant !); pour ma part, et comme je le disais lors de ma première présentation  
il y a quelques mois sur ce site, j'ai établi avec une nutritionniste des nouvelles régles alimentaires qui me permettent de manger de tout - en quantité raisonnable (except SUCRE et ALCOOL), ca fait - à quelques jours prés- 7 mois que j'ai réappris à manger, sans difficulté et toujours avec plaisir... je prends du temps pour moi, pour ma famille et sur un plan moral il est incontestable qu'on se sent vraiment mieux !!!

Aujourd'hui, je viens de perdre 50Kg, ca fait beaucoup, mais comparé au poids que je pesais à l'époque c'est encore peu ! ;-)
Je continue tranquillement mon petit bonhomme de chemin vers un objectif que je me suis fixé, sans y aller trop vite, en prenant tout mon temps, je sais qu'il me reste encore une longue route, mais quand je vois que tous les ennuis de santé que j'ai connu l'an dernier (hernie iatale, reflux gastro-oesophagien, taux d'acide urique trop élevé, douleurs articulaires, crises d'asthme à répétition) se sont TOUS résolus , je me dis que finalement énormément de choses sont liées à notre alimentation.... (en tous cas, c'est ma propre expérience qui me fait parler)...

Bonne soirée à toutes et à tous !


Krystel
44 ans sur un nuage 238
:D [size=9][size=18]Félicitations pour ta perte de poids !!! Fais attention à toi quand même !!! Le principal, c'est que maintenant tu te sens un peu mieux et que tous tes problèmes de santé soit résolus !!!! Bon week à toutes et à tous !!![/size][/size]
B I U