MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Presque 30 kilos en 8 mois c'est possible !!!!

60 ans 91 25732
C'est écrit sur l'annonce de ce forum :

Citation:
Y-a-til un bon régime ? Nous répondons catégoriquement NON ! Les régimes, c'est 97% d'échecs et d'effets yoyo à long terme.  
Apprenons à déjouer ensemble toutes les illusions et les mensonges des régimes. Enquêtes policières, nous regardons à la loupe les régimes et l'industrie minceur : techniques - procédés - risques pour la santé - contraintes - dangers.... Partage d'expériences qui menent forcement à l'effet yoyo à long terme. Aucun soutien pour les régimes !

Je crois que c'est suffisamment explicite.

Il suffisait de lire...
43 ans Rosporden (29) 224
YES, Bien joué Merzhin7, tu as tout à fait raison !!!! :lol:

Il n'est pas acceptable de se faire ainsi rejeter à ce point.

La tolérance existe dans ce monde, mais la méchanceté est réservé pour le bas monde.

Nous sommes dans un forum "REGIMES - Industrie minceur", quand il y a des personnes VOLONTAIRES qui perdent du poids et qui y arrivent, MOI je trouve qu'il faut les encouragées, et pas l'inverse ( A moins que certaines personnes, non volontaire, ne fasse un plaisir de les découragés par jalousie ou même par Stupidité.

Pour une personne qui mange du pain (fibres), de la viandes, des légumes, des pommes de terre, du fromage, et des fruits,

A OUI ELLE MANGE DU CHOCOLAT, et les filles le chocolat est un aphrodisiaque, elle doit avoir une libido FORMIDABLE........ :oops:

Aller courage!!! Merzhin7, tu arrivera à ton but, et ne faire pas attention, quand une personne se monte contre toi.
( et les filles y faudraient au moins répondres a ces questions débliles, elle attend que ça !!!!!)
44 ans Valencia 1162
merzhin7 a écrit:
[color=blue]Merci pour ce très gentil message Patty !!! Avec une telle agressivité dans l'écriture !!!!


Tou d'abord Patty Anne ou bien d'autre sur ce forum sont la depuis longtemps et elles ont de l'expérience dans ce domaine, pour Patty (dsl je prends ta defense meme si t'en a pas besoin) est "dans le domaine medicale" elle sait de quoi elle parle ! Si elle est agressive c'est qu'elles en ont de repeter alors qu'il y a plein de sujet sur ce forum qui mettent en garde contre ce type de regime !

Citation:
On n'est bien dans le salon "régimes / industrie minceur " ou je me trompe ? Pourquoi être si méchante vis à vis des personnes qui veulent perdre du poids ?


On est effectivement dans le salon "régimes / industrie minceur " mais pas pour decrire tel ou tel regime mais pour en parler et mettre en garde contre certaine pratique "regime" attrophiants ! Et non pour s'echanger recettes miracles ! Dsl si cela ne va pas dans ton sens....

Citation:
Je suis désolée de te dire çà Patty mais à quel endroit vois-tu que ici au forum de vive les rondes vous êtes contre les régimes !!!! Si vraiment vous êtiez contre pourquoi avoir insérer le salon "Régimes - Industrie Minceur !!!!!!!!!!!!!!! :roll:


Cf plus haut !

Citation:
En tout cas je pensais venir sur le forum Vive les Rondes pour dialoguer sympa avec des personnes compréhensibles, gentilles................ mais bon je me suis peut-être trompée !

Jamais je me serai permis d'attaquer une personne comme çà !!!! Vous vous dites que vous êtes mal accepté parce qu'on est gros ou ronde mais si vous réagissez comme çà c'est pas ETONNANT parce que vous vous comportez exactement comme eux en REJETANT ceux qui veulent MINCIR !!!!


Nous sommes comprehensives c pour cela que nous t'avons répondu en te donnant notre avis... Nous ne rejetons pas les personnes qui veulent mincir mais plutot le fait de te priver ou d'avoir un mauvais alimentation (non equilibrée) qui est dangereux pour ton corps. Mais comme on dit, tout le monde est libre de son corps et de ce qu'il en fait. Mais sur ce forum nous suivons la ligne majeur de VLR qui est aimez vous, faites attention au attrape nigaud, manger equilibrer, se soigner pour mieux apprecier ce que la vie nous offre. En aucun cas, VLR pour ceux qui veulent et ceux qui veulent pas on faite un regime complement inutile pour reprendre le double de ce que vous avez perdu ! Tu vois la nuance ?


Citation:
Je suis vraiment désolée d'être venue ici pour me faire ATTAQUER à ce point là de la part d'une seule personne !!!!! Je ne suis pas du genre à ouvrir ma gueule mais là c'est TROP !!!!!! quand on pense que j'ai souffert et que je souffre encore de mon surpoids j'ai pas envie qu'on me pisse dessus encore une fois !!!!!!!!!!

Je ne cherche surement pas à ressembler à un squelette, je suis réaliste je serai toujours en chair et en os !!!!!!

FIERE D'ETRE UNE BELLE FEMME RONDE !!!!


Nous ne voulons pas ressembler a des squelettes non plus...et tu as du mal lire les posts ! Nous ne sommes pas contre le fait de maigrir...mais la methode pour y arriver ...nuance !


Citation:
Merci pour tous ceux et toutes celles qui m'ont encouragés car elles sont nombreuses !!!!!

Je ne suis pas contre les récalcitrants se qui est tout à fait normal car il faut toujours écouter les avis opposés çà peut toujours servir !!! eh oui, moi je suis ouverte d'esprit je ne vois pas que le petit bou de mon nez !!!!! mais de la manière dont on vient de parler çà me choque et là je sors mes griffes ce qui est tout à fait normal !!!

biz à toutes !!!!!


Normal nous avons tous notre personnalité...mais lis un peu avant de poster quelque chose comme cela....VLR est la depuis un certain temps et des posts comme le tien on en a vu passer. Alors ne cherche pas pkoi nous reagissons aussi violement a ce genre de discours.

voila en esperant que tu te porteras bien malgré ce regime absurde...car il n'y a pas d'autre mot !
47 ans Roubaix 705
Mais p*****, moi ça me fascine qu'on puisse venir sur un site et poster ce qui nous passe par la tête sans même essayer de savoir en quoi consiste ce site ! J'ai jamais vu ça ! Je ne vous demande pas de lire les 325332 messages (j'invente, je ne les ai pas comptés), mais de lire les intitulés des catégories, ou l'accueil du site, c'est pas difficile, c'est marqué en français et bien clairement, il me semble ! !!!
Maintenant ça ne veut pas dire que si vous venez ici vous devez être d'accord avec nous. Mais ça veut dire que l'attitude de martyres "bouhou, vous ne voulez pas nous écouter", ça ne prend pas ! Si vous n'êtes pas d'accord, dites-le de manière constructive, en apportant des faits (autres que "j'ai perdu x kilos en 3 mois", parce que ça on sait déjà que c'est possible, on l'a toutes fait ! )
Bon, sur ce, je vous laisse, je dois aller sur le forum "biodiversité" pour partager ma passion pour l'enduro du Touquet et la chasse aux canards ! :lol:
44 ans Valencia 1162
china59 a écrit:
Mais p*****, moi ça me fascine qu'on puisse venir sur un site et poster ce qui nous passe par la tête sans même essayer de savoir en quoi consiste ce site ! J'ai jamais vu ça ! Je ne vous demande pas de lire les 325332 messages (j'invente, je ne les ai pas comptés), mais de lire les intitulés des catégories, ou l'accueil du site, c'est pas difficile, c'est marqué en français et bien clairement, il me semble ! !!!
Maintenant ça ne veut pas dire que si vous venez ici vous devez être d'accord avec nous. Mais ça veut dire que l'attitude de martyres "bouhou, vous ne voulez pas nous écouter", ça ne prend pas ! Si vous n'êtes pas d'accord, dites-le de manière constructive, en apportant des faits (autres que "j'ai perdu x kilos en 3 mois", parce que ça on sait déjà que c'est possible, on l'a toutes fait ! )
Bon, sur ce, je vous laisse, je dois aller sur le forum "biodiversité" pour partager ma passion pour l'enduro du Touquet et la chasse aux canards ! :lol:



:lol: :lol: mdr
60 ans 91 25732
Je répète mes questions qui semblent "débiles" à tamponnette :

Etes vous allées voir le forum "rééducation alimentaire ?"
Qu'en pensez vous ?

Et je suis d'accord avec elle. J'aimerais bien une réponse.
25680
Tamponnette a écrit:
[color=blue]Nous sommes dans un forum "REGIMES - Industrie minceur", quand il y a des personnes VOLONTAIRES qui perdent du poids et qui y arrivent, MOI je trouve qu'il faut les encouragées, et pas l'inverse ( A moins que certaines personnes, non volontaire, ne fasse un plaisir de les découragés par jalousie ou même par Stupidité.


Et oui nous sommes dans un forum "REGIMES - Industrie minceur" :

Y-a-til un bon régime ? Nous répondons catégoriquement NON ! Les régimes, c'est 97% d'échecs et d'effets yoyo à long terme. Apprenons à déjouer ensemble toutes les illusions et les mensonges des régimes. Enquêtes policières, nous regardons à la loupe les régimes et l'industrie minceur : techniques - procédés - risques pour la santé - contraintes - dangers.... Partage d'expériences qui menent forcement à l'effet yoyo à long terme. Aucun soutien pour les régimes !

D'après de nombreuses expériences, soutiens régime et démarche de réfléxion sur soi et ses complexes ne peuvent pas cohabiter dans un même endroit. Merci de trouver un forum plus approprié pour le soutien régime. Pour le reste, on est là.
43 ans Rosporden (29) 224
Merci pour vos réponses !!! J'ai juste trouvé le message de Patty trop violent donc je ne préfère pas rester ici plus longtemps !!!! c'est dommage que çà se passe comme çà je trouve !!!!
38 ans Belgique 867
Eh bien je pense que je n'ai plus rien à ajouter aux posts d'Anne, Malinaka,...
Je pense que l'explication du rôle de ce forum est bien claire...Mais que fait il faire? Mettre une annonce de ce type en taille 72 en haut du forum? :?

Sérieusement, je pense qu'avec tous les stéréotypes actuels, certaines ne veulent pas admettre la philosophie du forum, ce n'est pas ce qu'elles veulent entendre...
38 ans Belgique 867
Tiens on ne peut pas éditer ses messages? Pcq j'ai oublié de dire un truc.
A mon avis, elles ne comprennent pas vraiment la philosophie de ce forum parce qu'elle est à contre courant de certains stéréotpyes de la société. Pour elle, une ronde bien dans sa peau est une ronde qui maigrit, ça fait un peu "si tu veux pas faire régime, t'es vraiment pas bien, non mais t'imagines?" alors qu'en fait c'est souvent le contraire.
5210
Je voulais juste ajouter qu'apparement la seule facon de te faire réagir merzhin7 c'est de s'ennerver. Patty a essaye d'intervenir à de nombreuses reprises en te posant des questions, lesquelles tu as occultées, sans doute parce qu'elles te dérangeaient.

Nous parlons en connaissance de cause et non pas par jalousie! Je ne comprends pas que des qu'on va dans le sens contraire des regimes les personnes pensent qu'on est jalouses! NON on a toutes fait des régimes ici (d'apres le sondage d'Anne) et les resultats sont catastrophiques j'ai suivit personnellement un régime pendant deux ans, j'ai repris plus que ce que j'avais et je ne suis pas la seule! La solution se trouve dans le reequilibrage alimentaire et non dans les régimes. Maintenant si tu veux rester dans ta bulle et ignorer ce qu'on te dis libre à toi mais ce n'est pas la politique de VLR.
60 ans 91 25732
Merzhin je te remercie ! :D
Il a fallu que j'y aille fort, je le reconnais, mais j'ai enfin entendu ce que je voulais entendre !

Pour la première fois tu ne nous as pas parlé régime, nourriture, calories... Tu as parlé de toi !
Tu as relu ce que tu as écrit ? Tu as dit que tu étais "fière d'être une belle femme ronde" ! Tu as parlé de souffrance aussi. De celle que tu avais vécue et de celle que tu vis encore. C'est enfin sorti !

Tu croyais que je ne l'avais pas vue ?Tu crois que je m'en fiche de ta souffrance même si je ne te connais pas ? Allez si je m'en fichais, je ne serais pas là à faire semblant d'être très très méchante. :lol:

Quand je fais ma méchante, je sais ce que j'attends au bout. Et je prends le risque d'en prendre plein la figure ! :lol: J'attends que "ça sorte". J'attends que vous montriez ce que vous êtes vraiment parce que je n'ai pas envie de voir que vos kilos et votre régime. Vous êtes tellement autre chose toutes !

Pour ta démarche de perdre du poids, rassure toi, je la comprends. Mais j'ai une autre vision des choses que toi et ce site aussi pour la manière d'y parvenir. Pour les régimes on ne soutient pas c'est vrai. Mais pour le reste on est là.
45 ans Bretagne 1692
Tamponnette a écrit:

Il n'est pas acceptable de se faire ainsi rejeter à ce point.

La tolérance existe dans ce monde, mais la méchanceté est réservé pour le bas monde.

Nous sommes dans un forum "REGIMES - Industrie minceur", quand il y a des personnes VOLONTAIRES qui perdent du poids et qui y arrivent, MOI je trouve qu'il faut les encouragées, et pas l'inverse ( A moins que certaines personnes, non volontaire, ne fasse un plaisir de les découragés par jalousie ou même par Stupidité.


Euhh sauf que on n'est pas dans un forum on est dans le forum "Régimes-Industrie minceur" de Vive les rondes créé par Anne et David. Ce qui signifie que le forum n'est pas encore tombé dans le domaine public et qu'il est à l'image de ses créateurs puisqu'il appartient à ses créateurs.

Il est donc essentiel avant de s'écrier à l'injustice/intolérance et cie de savoir quelles sont les règles d'un forum, ainsi que sa philosophie.

C'est comme si tu allais sur un forum raciste , qu'ils avaient une section mariages mixtes pour dire comment c'est mal et toutes leur foutaises et que toi tu créais un poste pour raconter ton mariage mixte :lol:
(au fait, je ne cautionne pas ce genre de forum, je suis noire)
44 ans sur un nuage 238
Encore merci Patty pour ton mail !!! A très bientot !!
53 ans Belgique 3287
Citation:
Nous parlons en connaissance de cause et non pas par jalousie! Je ne comprends pas que des qu'on va dans le sens contraire des regimes les personnes pensent qu'on est jalouses !


Ben c'est leur régime qui est tellement difficile qu'il les rend nerveuses et agressives :lol:
B I U