MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais qu'est ce que je fais là???

84 ans 28
Bonjour à tous,

Et oui, c'est la question que je me pose en écrivant ces lignes :roll: !

On a déjà dû vous la faire à maintes reprises mais j'ai bien découvert  
ce forum par hasard!

Vous voulez savoir comment?

Je m'interrogeais tout simplement sur l'apparence physique de la chanteuse Amel Bent qui, dans sa chanson (que j'aime pas particulièrement d'ailleurs), met l'accent sur ses rondeurs.

C'est donc en tapant "amel philosophie" sur Google que j'ai vu un lien qui m'a conduit jusqu'à vous!

Et oui, la curiosité :lol: !!!

Je me suis donc un peu balladé sur le forum et j'ai pu constater que la langue de bois n'y régnait pas et ça, ça me plait. Rajoutons un peu de bonne humeur ambiante et je me suis dis que j'allais tenter l'inscription 8).

Alors même si je n'ai pas forçément le profil dont il est question ici (je fais 1m82 pour 82kg), je pense qu'il n'y a pas de raison pour que je n'y sois pas accepté :D .

2 Membres ont pour l'instant particulièrement attiré mon attention:
- Ticayo pour le charme qu'elle dégage :roll: ...
- Metalwarrior pour son pseudo (j'espère qu'il aime Manowar :) )

A bientôt ;) !
13610
Effectivement même si tu n'a pas le profil "requis" (qui d'ailleurs n'est pas requis" tu peux quand même rester.

Mais je me posais une question... C'est bizarre ce pseudo pour un garçon non?
Tu fais de la pub?
44 ans France 5623
moi il me fait rire ton pseudo! je trouve que ça fait un peu vieille dondon!! :lol:

et puis sinon...warrior of the world alors ;)

(j'aime bien le morceau guyana moi :roll: ) (entre autre)
84 ans 28
Oil-Of-Olaz a écrit:
Bonjour à tous,

Et oui, c'est la question que je me pose en écrivant ces lignes :roll: !

On a déjà dû vous la faire à maintes reprises mais j'ai bien découvert ce forum par hasard!

Vous voulez savoir comment?

Je m'interrogeais tout simplement sur l'apparence physique de la chanteuse Amel Bent qui, dans sa chanson (que j'aime pas particulièrement d'ailleurs), met l'accent sur ses rondeurs.

C'est donc en tapant "amel philosophie" sur Google que j'ai vu un lien qui m'a conduit jusqu'à vous!

Et oui, la curiosité :lol: !!!

Je me suis donc un peu balladé sur le forum et j'ai pu constater que la langue de bois n'y régnait pas et ça, ça me plait. Rajoutons un peu de bonne humeur ambiante et je me suis dis que j'allais tenter l'inscription 8).

Alors même si je n'ai pas forçément le profil dont il est question ici (je fais 1m82 pour 82kg), je pense qu'il n'y a pas de raison pour que je n'y sois pas accepté :D .

2 Membres ont pour l'instant particulièrement attiré mon attention:
- Ticayo pour le charme qui émane d'elle :roll: ...
- Metalwarrior pour son pseudo (j'espère qu'il aime Manowar :) )

A bientôt ;) !
60 ans 91 25732
Aurais-tu fait "citer" au lieu de "répondre" ? :D Ca arrive à tout le monde !

En tout cas bienvenue Oil-of-Olaz. Je me souviens que dans la pub (je dois faire partie des vieilles dondons dont parle boréale :lol: ), la dame disait "moi je dis tout simplement : Olaz". Peut-on en faire autant ? :D

Quant au profil requis... Y en a pas.... :lol: A part les fervents adeptes des régimes miracles et du look brindille qu'on tente de convertir ! :lol:

Au plaisir de te croiser sur le forum et le tchat ! :D
84 ans 28
Oups :oops: , mauvaise manip!

Ambre208 a écrit:
Effectivement même si tu n'a pas le profil "requis" (qui d'ailleurs n'est pas requis" tu peux quand même rester.

Merci ;) !

Ambre208 a écrit:
Mais je me posais une question... C'est bizarre ce pseudo pour un garçon non?
Tu fais de la pub?

Je ne fais pas de pub et j'ai pas d'actions non plus dans cette branche :D .

C'est juste que je voulais un pseudo kitsch. J'ai donc hésité avec Barbara Gould :lol: ... et j'ai tranché :lol: !

boreale a écrit:
moi il me fait rire ton pseudo! je trouve que ça fait un peu vieille dondon!! :lol:

MDR :D !!!

boreale a écrit:
et puis sinon...warrior of the world alors ;)

(j'aime bien le morceau guyana moi :roll: ) (entre autre)

Warrior Of The World......United 8) .

Heureux que tu apprécie quelques titres de ce groupe plutôt.....particulier (en général, les femmes ont du mal avec le titre "Pleasure Slave" mais je sais pas pourquoi :lol: ...).

J'ai aussi vu dans ton profil que tu avais la nostalgie de l'époque Pif Gadget :D .
Que du bon dis moi ;) !
84 ans 28
Patty a écrit:
Aurais-tu fait "citer" au lieu de "répondre" ? :D Ca arrive à tout le monde !

En fait, je cherchais la foncton "éditer" pour apporter une modif à mon post mais elle ne semble pas dispo sur ce forum :roll: !

Patty a écrit:
En tout cas bienvenue Oil-of-Olaz. Je me souviens que dans la pub (je dois faire partie des vieilles dondons dont parle boréale :lol: ), la dame disait "moi je dis tout simplement : Olaz". Peut-on en faire autant ? :D

MDR, allons y pour Olaz :D ;) !

Patty a écrit:
Quant au profil requis... Y en a pas.... :lol: A part les fervents adeptes des régimes miracles et du look brindille qu'on tente de convertir ! :lol:

Tu as raison, il faut remettre les brebis égarées par le matraquage médiatique dans le droit chemin 8) ...

Patty a écrit:
Au plaisir de te croiser sur le forum et le tchat ! :D

Merci de ton accueil ;) !
50 ans Dans les nuages 764
Bienvenue OIL OF OLAZ!!!

Moi aussi j'adore ton pseudo, il me fait délirer!!! ;)

Mais "vieille dondon", c'est ce que je prend pour me démaquiller les neuneuilles!!! :cry:

mdr!

En tout cas, je te souhaite de trouver des tas d'amis et du bonheur ici!!!!

Je t'embrasse et à trés vite ;)
Bonsoir,

Hello And Welcome, Metal Brother, We Stand United. Whimps And Posers Leave The Hall.

je suis pas spécialement Manowar, plutôt Primal Fear.... entre autres.

Welcome To Heaven !!

C ya
84 ans 28
TOTOROnde a écrit:
Bienvenue OIL OF OLAZ!!!

Moi aussi j'adore ton pseudo, il me fait délirer!!! ;)

Et bien je vois que ma réflexion n'a pas été vaine et que je l'ai bien choisi :lol: !

TOTOROnde a écrit:
Mais "vieille dondon", c'est ce que je prend pour me démaquiller les neuneuilles!!! :cry:

mdr!

Comme quoi, ce n'est pas une marque si obsolète que ça :lol: !!!

TOTOROnde a écrit:
En tout cas, je te souhaite de trouver des tas d'amis et du bonheur ici!!!!

Je t'embrasse et à trés vite ;)

C'est trés gentil de ta part et ça s'annonce plutôt bien, merci ;) !

MetalWarrior a écrit:
Bonsoir,

Hello And Welcome, Metal Brother, We Stand United. Whimps And Posers Leave The Hall.

je suis pas spécialement Manowar, plutôt Primal Fear.... entre autres.

Welcome To Heaven !!

C ya

Primal Fear?

Mmmh, tu as du goût 8) .

Brothers of metal will always be there, standing together with hands in the air... ;) !
50 ans Dans les nuages 764
Oil-Of-Olaz a écrit:
TOTOROnde a écrit:
En tout cas, je te souhaite de trouver des tas d'amis et du bonheur ici!!!!

Je t'embrasse et à trés vite ;)

C'est trés gentil de ta part et ça s'annonce plutôt bien, merci ;) !


Ben oui, y'a pas de raison, t'as l'air super sympa!!!! ;)
43 ans 78 3901
tout à fait d'accord avec toi Totoronde ;)

Bienvenue à toi Oil of Olaz, au plaisir de te lire sur le forum :D
84 ans 28
Oula, c'est trop de compliments d'un coup là :shock: , faudrait m'en garder un peu pour plus tard :lol: !!!
50 ans Dans les nuages 764
Oil-Of-Olaz a écrit:
Oula, c'est trop de compliments d'un coup là :shock: , faudrait m'en garder un peu pour plus tard :lol: !!!


T'inquiètes pas! on a une ENORME réserve de gentillesse, de douceur, et d'humour!!!!! :multi:
84 ans 28
C'est vraiment l'impression que j'ai :shock: !

nani_nounette a écrit:
tout à fait d'accord avec toi Totoronde ;)

Bienvenue à toi Oil of Olaz, au plaisir de te lire sur le forum :D

Merci à toi nani_nounette ;) !
B I U


Discussions liées