MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais qu'est ce que je fais là???

84 ans 28
bigbeauty a écrit:
Un petit message pour te souhaiter la bienvenue...

Merci Bigbeauty ;) !

bigbeauty a écrit:
au plaisir de te lire sur les differents post... (meme avec ton  
pseudo ringard ;) )
:lol: :lol: :lol:

Bye

Ce serait un plaisir partagé ;) !

Quant à mon pseudo, il est effectivement ringard et totalement kitsch.... mais j'en suis fier :lol: ;) !

TOTOROnde a écrit:
Oil-Of-Olaz a écrit:
C'est pas croyable, les enchères continuent de monter MDR :lol: ;) !!!


OUAIS, ben j'hallucine quand même!!! :shock:
C'est la 1ère fois que je vois les filles autant déchainées pour un mec!!!!
t'as la côte!!!!


revepleinlesyeux a écrit:
et comme ça se bat pour toi dans les vestiaires.. :D

J'en suis tout penaud :oops: :oops: :oops:

zolfanello a écrit:
Ciaoo!
Je me suis reconnu dans ton post!
Moi aussi, je suis tombé ici par hasard! Mais alors vraiment!!!!
En fait un jour je discutais des poupées gonflables avec mes collègues du boulot, car j'avais vu le film de Dupontel "Monique"....

Excellent film d'ailleurs ;) !

zolfanello a écrit:
Du coup j'ai cherché sur Google "poupées gonflables" (ou un truc du genre) et jsuis tombé sur un des posts de 'vive les rondes", j'ai survolé le site et j'ai trouvé l'ambiance sympa...
Par curiosité, qlq mois plus tard, je suis revenu, j'ai apprécié la décontraction et la bonne ambiance générale, alors je me suis inscrit!
Jvais me répéter... : "la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber!"

Sur ce...@+

C'est tout à fait ça.

Je ne suis inscrit que depuis hier mais j'y suis déjà connecté de longue :D !
1018
Oil-Of-Olaz a écrit:
ticayo a écrit:
Quoi? quoi? on parle de moi? non.... :shock:

Tu as vu Metal, on a un admirateur!!!!! :D

Ne fais pas ta surprise, tu dois avoir l'habitude, j'ai vu que tu étais "mannequin" :lol: ...


Euhhhh...désolée de te décevoir, mais ce n'est pas parce que je suis mannequin, comme tudis, que j'ai une tonne d'admirateurs!!!! à vrai dire....j'en ai que deux: mon amoureux et toi! :roll: lol
84 ans 28
ticayo a écrit:
Oil-Of-Olaz a écrit:
ticayo a écrit:
Quoi? quoi? on parle de moi? non.... :shock:

Tu as vu Metal, on a un admirateur!!!!! :D

Ne fais pas ta surprise, tu dois avoir l'habitude, j'ai vu que tu étais "mannequin" :lol: ...


Euhhhh...désolée de te décevoir, mais ce n'est pas parce que je suis mannequin, comme tudis, que j'ai une tonne d'admirateurs!!!! à vrai dire....j'en ai que deux: mon amoureux et toi! :roll: lol

Ah bon, seulement 2?

Cela dit, c'est de 2 admirateurs au top dont tu bénéficie :lol: !

C'est bon, je sais où se trouve la porte :arrow: ...
43 ans Avignon 103
Oil-Of-Olaz a écrit:
ticayo a écrit:
Oil-Of-Olaz a écrit:
ticayo a écrit:
Quoi? quoi? on parle de moi? non.... :shock:

Tu as vu Metal, on a un admirateur!!!!! :D

Ne fais pas ta surprise, tu dois avoir l'habitude, j'ai vu que tu étais "mannequin" :lol: ...


Euhhhh...désolée de te décevoir, mais ce n'est pas parce que je suis mannequin, comme tudis, que j'ai une tonne d'admirateurs!!!! à vrai dire....j'en ai que deux: mon amoureux et toi! :roll: lol

Ah bon, seulement 2?

Cela dit, c'est de 2 admirateurs au top dont tu bénéficie :lol: !

C'est bon, je sais où se trouve la porte :arrow: ...
Les chaussettes Oil, les chaussettes :lol:
49 ans 3697
Bienvenue Oil-Of-Olaz, ton pseudo est marrant, çà me fait penser à ma grand-mère, elle ne jurait que par cette marque.

Tu me sembles bien sympathique, ce sera avec grand plaisir que je lirai tes posts.

Biz et à trés bientôt!
50 ans Dans les nuages 764
Lain a écrit:
Les chaussettes Oil, les chaussettes :lol:


OUAIS, ben bientôt ses pieds vont tout ettouffé tellement les chaussettes vont serrer!!!! :lol:
13610
TOTOROnde a écrit:
Lain a écrit:
Les chaussettes Oil, les chaussettes :lol:


OUAIS, ben bientôt ses pieds vont tout ettouffé tellement les chaussettes vont serrer!!!! :lol:


Ou alors c'est Hulk... Et tous les vêtements vont se déchirer sous l'emprise de ses muscles :lol:
50 ans Dans les nuages 764
Ambre208 a écrit:
TOTOROnde a écrit:
Lain a écrit:
Les chaussettes Oil, les chaussettes :lol:


OUAIS, ben bientôt ses pieds vont tout ettouffé tellement les chaussettes vont serrer!!!! :lol:


Ou alors c'est Hulk... Et tous les vêtements vont se déchirer sous l'emprise de ses muscles :lol:


mdr! Ambre t'es géniale!!!!
j'en peux plus moi!! faut que j'aille faire pipi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:
43 ans Avignon 103
Ambre208 a écrit:
TOTOROnde a écrit:
Lain a écrit:
Les chaussettes Oil, les chaussettes :lol:


OUAIS, ben bientôt ses pieds vont tout ettouffé tellement les chaussettes vont serrer!!!! :lol:


Ou alors c'est Hulk... Et tous les vêtements vont se déchirer sous l'emprise de ses muscles :lol:
Oh ouéééééééééé :onfire:
36 ans aix-en-provence 1966
Je viens à peine de voir ton message, mais c'est pas grave je te souhaites quand même la bienvenue, un peu en retard !!!

Je comprends que tu sois connectéde longue moi c'est pareil depuis que je suis inscrite, je parcours les forums uns par uns et je réponds à ce qui m'inspirent !!!

Au plaisir de te lire !!!

Bises et @+
84 ans 28
Lain a écrit:
Oil-Of-Olaz a écrit:
ticayo a écrit:
Oil-Of-Olaz a écrit:
ticayo a écrit:
Quoi? quoi? on parle de moi? non.... :shock:

Tu as vu Metal, on a un admirateur!!!!! :D

Ne fais pas ta surprise, tu dois avoir l'habitude, j'ai vu que tu étais "mannequin" :lol: ...


Euhhhh...désolée de te décevoir, mais ce n'est pas parce que je suis mannequin, comme tudis, que j'ai une tonne d'admirateurs!!!! à vrai dire....j'en ai que deux: mon amoureux et toi! :roll: lol

Ah bon, seulement 2?

Cela dit, c'est de 2 admirateurs au top dont tu bénéficie :lol: !

C'est bon, je sais où se trouve la porte :arrow: ...
Les chaussettes Oil, les chaussettes :lol:

Oupss :oops: , on les oublie vite celles là :lol: :lol: !

westie a écrit:
Bienvenue Oil-Of-Olaz, ton pseudo est marrant, çà me fait penser à ma grand-mère, elle ne jurait que par cette marque.

Tu me sembles bien sympathique, ce sera avec grand plaisir que je lirai tes posts.

Biz et à trés bientôt!

Décidément, serais je à mettre aux oubliettes :lol: :lol: ???

Merci de ton accueil Westie et au plaisir de te lire également ;) !

TOTOROnde a écrit:
Lain a écrit:
Les chaussettes Oil, les chaussettes :lol:


OUAIS, ben bientôt ses pieds vont tout ettouffé tellement les chaussettes vont serrer!!!! :lol:

Heureusement qu'il n'est pas question du caleçon :roll: ...

Ambre208 a écrit:
TOTOROnde a écrit:
Lain a écrit:
Les chaussettes Oil, les chaussettes :lol:

OUAIS, ben bientôt ses pieds vont tout ettouffé tellement les chaussettes vont serrer!!!! :lol:

Ou alors c'est Hulk... Et tous les vêtements vont se déchirer sous l'emprise de ses muscles :lol:

Et Dieu sait que je suis un exemple de musculature exceptionnelle (remarque à prendre au 30ème degré...)!
:lol:

TOTOROnde a écrit:
mdr! Ambre t'es géniale!!!!
j'en peux plus moi!! faut que j'aille faire pipi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:

A ce point là :shock: ??? Bon mais pas sur mon post stp :lol: :arrow:

choupette162 a écrit:
Je viens à peine de voir ton message, mais c'est pas grave je te souhaites quand même la bienvenue, un peu en retard !!!
Au plaisir de te lire !!!

Bises et @+

Merci Choupette, c'est jamais trop tard ;) !
36 ans aix-en-provence 1966
Oil-Of-Olaz a écrit:


choupette162 a écrit:
Je viens à peine de voir ton message, mais c'est pas grave je te souhaites quand même la bienvenue, un peu en retard !!!
Au plaisir de te lire !!!

Bises et @+

Merci Choupette, c'est jamais trop tard ;) !


Mais de rien c'est normal et j'espère que tu te sentiras bien parmis nous !!!

Gros bisous !!!
44 ans France 5623
dites donc c'est clair que monsieur oil-of-olaz fédère les foules ! les vlriennes se déchaînent ! :shock: 3 pages de posts en présentation , et on ne compte même plus le nombre de pages sous sa photo :shock: du jamais vu. C'est un Festival! :lol:

A quand l'arrachage de vêtement et les évanouissements dans la foule?

bon euh brrr je :arrow:
36 ans aix-en-provence 1966
Lol !!!

C'est vrai ça moi je crois que j'ai eu que 2 ou 3 messages pour mon arrivée :cry: :cry: :cry:

Enfin il est jamais trop tard !!! :P :P :P

Gros bisous a toutes et a tous !!!
39 ans Rouen 2073
Encore en retard (on change pas les bonnes habitudes) !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu as vu mon commentaire sur ta photo (sinon vas-y maintenant :lol: )

Moi, ton pseudo il m'a fait penser a une patty 2 (elle comprendra je pense) et si tu veux une expliquation vien me voir en mp je vodrais pas le dire a tout le monde surtout a elle pour pas la vexer et pour pas qu'elle me tape parce qu'elle tape fort mamie lol :lol: !!

Bisous
B I U


Discussions liées