MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre morphologie

45 ans Oise 778
(si ce sujet a déjà été abordé ou que je me suis trompée de rubrique : toutes mes excuses)


Certains catalogues, comme taillissime par exemple, classent les  
rondes selon leur morphologie et proposent des astuces vestimentaires adapter à chaque type de corps.

Moi je suis en forme de poire, (réponse 2) ce qui fait que je rentre ma poitrine menue dans du 42/44 mais mes hanches et mon aimable fessier nécessite du 46.
Je privilégie le moulant en haut et le long évasé en bas, (jean large, jupe très très longues etc) ou les robes / jupes "trapèze".

et vous? quels sont vos "trucs" ?
53 ans Belgique 3287
Un mélange du sablier et de ronde de partout pke la taille n'est pas trop marquée...
43 ans 78 3901
j'ai répondu ronde de partout ;) même si j'ai les hanches assez large mais je trouve que le tout est bien proportionné dans la rondeur !!
39 ans Rouen 2073
Moi je suis surtout marqué au niveau du ventre (bas ventre) et les cuisses, je trouve pas que j'ai un fessiers demesuré ni hyper gros.
Donc j'ai repondu autres car je n'ai pas trouvé la bonne proposition dans celle proposés
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi je suis entre 2 catégories, comme Eveange. Une taille peu marquée, une bonne poitrine, mais surtout de bonnes fesses, cuisses et hanches. Et mon astuce vestimentaire pour toutes, c'est que si c'est près du corps en haut, ce sera mieux si en bas c'est large et inversement. Sinon, ça fait souvent sac à patate ou boudin, au choix ;)
42 ans Oise(60) 816
Je suis ronde de partout ;)
Je met des vetements pret du corps, et j essaye de tout mettre en valeur
pas vraiment d astuces...
bizz
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je pensais être ronde de partout mais un ami m'a plutot qualifiée de sablier... alors disons un subtil mélange des deux :P
37 ans Le Havre 3514
Je suis en triangle lol... J'ai le haut assez fin ( a part mes bras..) que j'habille en 42 et les cuisses et les hanches larges (46/48).. Ca qui est tres embetant pour les robes car si elle est bien du bas et baille en haut et si elle est bien en haut ca passe pas en bas...
Avant j'etais plutot sablier.. mais je maigris du haut assez vite mais tres peu du bas.. :?
42 ans Yvelines 148
Comme Lythys et Eveange je dirais entre sablier et ronde de partout.
J'ai demandé et on m'a dit que j'étais "autre" alors lol!
53 ans belgique/arlon 11975
j'ai répondu le sablier, j'ai un taille assez marquée et j'aime porter des hauts près du corps et longues jupes pour cacher mes horibles jambes :?
50 ans Guadeloupe 1369
Ma morphologie ronde de partout !
Des épaules larges, genre nageuse professionnelle avec des gros bras ! donc en haut il faut du L ou 42.
J'ai po énormément de poitrine, enfin par rapport aux épaules, 90C, avant je faisait du 95C et je le supportait pas, mais comme je fais du sport je perd bcp de poitrine.
La taille n'est pas énorme mais les hanches sont larges, et le derriere encore plus... :roll: Je m'habille dans du 42 ou 44 ça dépend des marques.
J'aimerais avoir des épaules moins larges, mais bon ça c'est dur à changer malheureusement,
Bisous
Ladyblue
5210
Je suis ronde de partout egalement sauf mes oreilles :lol:
AngeNoir a écrit:
Comme Lythys et Eveange je dirais entre sablier et ronde de partout.
J'ai demandé et on m'a dit que j'étais "autre" alors lol!


Ce fil de discussion me plait un maximum....comme j'aimerais rencontrer une JF "sablier" !!

:D
1389
ben moi c'est très large du ventre des hanches et des jambes et assez fine d'en hauts
48/50 en hauts contre 52/54 en bas
40 ans Bruxelles 7458
J'aurais tendance à dire sablier... En général les hauts sont biens à la poitrine et trop larege à la taille ou bien à la taille et trop serrés à la poitrine, grrr.
Pour le bas, même combat! Vêtements étroits aux hanches mais larges à la taille.
:(

J'ai donc souvent l'air d'un sac à patate :evil:
L'avantage c'est que nue ça donne plutôt pas mal :P ;)
B I U