MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Embrouilles de la BAV : Le Best Of !

Kikou je crois etre dans le meme cas que ladybug, est apparait il qu'il s'agit de la meme personne elle aurait soit disant envoyé mon colis le 17 avec un  
numero de colis qui est encore inconnu de la poste hors elle ouvre mes mps mais ni repond pas mais j'ai vu qu'hier elle s'était connecter et qu'elle avait posté donc bizarre une chose est sur si elle ne me repond pas je ferrais opposition au chèque dés la semaine prochaine donc si tu passe par la missssss, tiens moi vite au courant car de plus en ayant ton adresse je peux egalement me renseigner a la gendarmerie car cela s'appelle de la fraude ce que tu fait donc, je veux bien que ton pc deconne mais en attendant tu sais poster sur les ventes mais tu ne sais pas repondre au mp donc derniere chance .
Je vois que cette vendeuse / acheteuse fait parler d'elle.

Pour ma part je lui avait vendu un pantalon.
Et j'avais été surprise quelques semaines plus tard de voir qu'elle le revendait en oubliant pas de gonfler de 15 € le prix auquel moi je lui avais vendu...

Enfin bref, ce comportement veut tout dire (fric fric fric à tout prix...)
51 ans drome 46 vendus
ce qui me dérange c'est que cette personne ait le droit de rester inscrite sur le forum sachant qu'elle lèse beaucoup de gens et qu'apparemment elle compte bien continuer!est-ce que c'est normal?
63 ans Au bord de la mer 15 à vendre 93 vendus
Il faut la signaler aux administrateurs, avec l'historique de chaque "embrouille", copie des MP, des plaintes, etc.
Ils ne peuvent pas le savoir si on ne leur dit pas ;) :D
41 ans Kenmare 9 à vendre 312 vendus
lolo6326 a écrit:
ce qui me dérange c'est que cette personne ait le droit de rester inscrite sur le forum sachant qu'elle lèse beaucoup de gens et qu'apparemment elle compte bien continuer!est-ce que c'est normal?



je pense qu'en lisant ce forum, nous avons toute devinée de qui il s'agissait...

A nous d'eviter cette personne, si les administrateurs ne peuvent rien faire.


Sachant qu'elle a mis en ventes une cinquantaine de vetements, et posé une option sur pas mal d'autres :?
45 ans barcelona 1 à vendre 2 vendus
C'est sympa de pas vouloir nous embêter, mais bon si vous venez pas nous voir c'est sûr on pourra pas faire grand chose. :lol: :)

Bon c'est vrai qu'il y a écrit en très gros qu'on ne prend plus les plaintes. c'est peut être pas hyper clair en fait.

En fait çà veut juste dire qu'on arbitre plus et qu'on ne démèle plus les histoires (on ne peut plus le faire car çà prend trop de temps...)

Par contre si vous êtes plusieurs à nous contacter pour une même personne, , on peut désactiver la participation de cette personne.

Indispensable :
- Nous contacter moins d'un mois après la vente
- Bien nous dire qui est la personne avec qui vous avez le problème.
- Avec un lien dans le topic ou l'acheteur dit qu'il prend l'objet.
(Si vous avez fait votre affaire par mp, pas la peine de nous contacter.)

Avec une copie d'un email de litige paypal en plus, on pourra agir plus vite.

Rassurez vous : On ne désactive pas comme çà. Il nous faut au moins 2 à 3 plaintes sur une même personne, sauf si vraiment il y a un truc trop flagrant.
45 ans barcelona 1 à vendre 2 vendus
Et puis je vais peut être avoir l'air idiot, mais je vois pas du tout de qui vous parlez. J'ai demandé à Anne, et pareil. Pourtant elle passe sur la bav régulièrement !
Donc je me dis qu'on doit pas être les seuls.
Comme quoi çà ne résoud pas le problème.

En plus le côté "devinez de qui je suis en train de parler", je trouve que çà met une ambiance de suspicion assez bof.

Donc voilà, si vous avez un souci sur la BAV, un petit email bien ficelé à contact@vivelesrondes.com, çà sera plus efficace. :)

A rajouter dans l'aide
61 ans Seyne sur Mer 105 vendus
Kikou
Moi je suis nouvelle et après avoir lu tout vos post je ne suis pas du tout du tout rassurée. Je viens d'acheter plusieurs choses et maintenant je crains le pire !!!
Je sais que les personnes agissant ainsi sont une minorité, mais avoir pas de chance cela arrive aussi donc tomber sur elles serait un hasard... A la "pas de chance"....
Maintenant je me pose la question:
Heuuuuuuuuu vais je continuer a acheter sur la BAV???
Cela me déprime un peu car je trouvais cela très interressant de trouver des fringues à notre taille et super sympa d'avoir de réelles échanges avec des filles qui ont les mêmes problèmes que nous pour nous habiller !!!Pas tres sympa tout ce que je viens de lire vraiment !!!!

Ne laisser pas tomber ce qu'il vous est arrivée signalez le comme le dit David, en attendant moi je croise les doigts pour que tout se passe bien pour mes achats dont je viens juste ce matin d'envoyer les chèques !
Bizzz a tous
49 ans 91 80 à vendre 92 vendus
et bien moi, je debute sur la bav alors que je viens sur vlr depuis 2 ans. pour l'instant je ne vends rien, mais j'ai acheté à deux vendeuses différentes.
première vente pas de souci. deuxième vente en attente de livraison, mais c'est normal.
alors voila, j'ai pas beaucoup d'expérience, mais j'ai essayé de regarder qui vend souvent et comment ont l'air de se passer les transactions.
par contre, j'ai passé des options que j'ai annulé, parce que j'ai eu un coup de flip au dernier moment de voir que la personne était nouvelle.
voila ma toute petite expérience
63 ans Au bord de la mer 15 à vendre 93 vendus
david a écrit:
Et puis je vais peut être avoir l'air idiot, mais je vois pas du tout de qui vous parlez.

Et bien en fait comme les filles ont dit de quel vêtement il s'agissait, en allant voir dans leurs messages, on retrouve sans problème la "vendeuse" ;)

Pour les autres... il ne faut pas flipper. Cà serait dommage quand même que la BAV devienne çà :D. J'ai acheté beaucoup de choses, je n'ai jamais eu aucun problème ;)
Il ne faut pas être méfiant, ni craindre forcément de se faire arnaquer, simplement, je pas acheter les yeux fermés. :D
44 ans Rennes (35) 19 à vendre 431 vendus
Non il ne faut pas commencer a douter de tout le monde. De toutes facons si tu as affaire a quelqu'un de "peu scrupuleux", tu t'en rendras vite compte au travers des mp ;)
45 ans barcelona 1 à vendre 2 vendus
Provence, je suis désolé, je vais pas aller le chercher.
Si vous avez des soucis, vous nous contactez. Vous savez comment faire pour que tout se passe bien.

Mais la délation en public, l'ambiance chasse aux sorcières, on en veut pas.
Tout ce que çà fait, c'est mettre une sale ambiance, faire peur aux participantes, créer de la confustion, sans résoudre aucun problème, au contraire.

"Il y a machin qui fait çà, je vous dit pas qui c'est mais vous pouvez deviner",
faut juste arrêter.
Vous savez très bien comment faire. Alors faites le ! :)

Autrement vu de l'extérieur on pourrait commencer à penser que les quelques personnes qui font çà cherchent juste à mettre une sale ambiance, à faire peur peut être pour se garder les bons plans pour elles et faire fuir les nouvelles ou je ne sais quoi.

Bref, si vous appréciez la BAV, aidez nous à la préserver. Merci. :)
63 ans Au bord de la mer 15 à vendre 93 vendus
david a écrit:
Provence, je suis désolé, je vais pas aller le chercher.
Ce n'était pas le sens de ma remarque ;)

Pour le reste je suis entièrement d'accord, c'est ce que j'ai cherché à dire :D
53 ans 66 2 à vendre 44 vendus
Une autre "petite" embrouille sur la BAV ... Ce sont les personnes qui revendent avec un benef les vêtements qu'elles ont achetés sur la BAV après avoir négocié un rabais car les pôvres sont fauchees....
44 ans 04 53 vendus
Seyline a écrit:
Une autre "petite" embrouille sur la BAV ... Ce sont les personnes qui revendent avec un benef les vêtements qu'elles ont achetés sur la BAV après avoir négocié un rabais car les pôvres sont fauchees....


oui là c'est clair... :shock:
il devrait y avoir une règle contre cela :roll:
B I U