MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel parfum mettez-vous ?

MurielHB a écrit:
t'es juste une fois de plus en forme Sapho :)

Le parfum par excellence: Lolita Lempika...  
mi parfum de femme, mi parfum d'enfant. Fort et doux. Pour celles qui assument leurs oppostions !!


pareil!!lolita lempika....en été en hiver et tous les produits derivés...la creme pour le corps, le gel douche....tout est parfait!!
et jsuis une fille fidéle moi,je le met depuis kil existe bientot 8 ans!!du coup qd mes amis le sentent ds la rue sur kkun d'autre ils mme disent "ça sentait toi" j'adore....
43 ans chalon sur Saone 579
j'alterne beaucoup!

:arrow: lolita lempicka
:arrow: angel : version hiver et version été
:arrow: c'est rien que du bonheur de Marina Marinof (club des créateurs de beauté)
:arrow: fcuk her ( mélange de 2 marques je crois!)
:arrow: fragile de gauthier
M
51 ans 1134
Coucou :)

Pour ma part, c'est le même depuis 1995.....
Le buste de J Paul Gautier....et comme Miss katcall, j'utilise les échantillons et vieille eau de toilette que l'on m'offre pour mettre dans l'eau du bain à défaut d'huiles essentielles
Bises :D
36 ans Fécamp 1045
Petit papillon a poussé trop vite...

Mais j'espère devenir officiellement un grand rapidement. En gardant le même parfum bien sûr :D
G
41 ans Paris 75
jean paul gauthier le male depuis 5 an
la photo
49 ans 741
:arrow: flower de kenzo
:arrow: attraction de lancome
:arrow: papillon d'anae mori
25680
:arrow: Energizing fragance de Shiseido
:arrow: Parfum d'été de Kenzo
:arrow: Envy de Gucci
:arrow: Aqua di Gio de Giorgo Armani

Voilà mes 4 parfums préférés pour l'été ou toute l'année.

Mais l'été je met souvent simplement du monoï en huile séche spf2, comme ca pas d'alcoll dans le produit, une petite protection au soleil, nourissant pour la peau .... Enfin un tout en 1 ;)

Dernière modif par le 6986j; modifié 1 fois
52 ans grenoble 2486
j'adore de dior ou miracle de lancome...et l'ete,j'utilise une banale eau fraicheur au thé vert de chez yves rocher parce que c'est une odeur fraiche et tonique!
5210
J'en ai des tonnes!!!!! d'une part parce que j'adore mais d'autre par parce que je bosse de temps en temps en parfumerie.
je vais dire ceux que je mets regulierement :
:arrow: rem de reminescence
:arrow: chance de chanel
:arrow: coco mademoiselle de chanel
:arrow: deep red hugo boss
:arrow: intense d'hugo boss
:arrow: flower by Kenzo
:arrow: allure de chanel
et pleins d'autre mais ca c'est ceux que je mets ;)
38 ans 12
salut alors moi les miens c'est :
:arrow: kenzo flower
:arrow: Dior "j'adore"
:arrow: lolita limpika

Bise
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Je suis pas très parfum, mais l'été j'ai une bruine pour le corps au myrtilles et j'ai trouvé un parfum (dans un sex-shop, ouais ça fait un peu bizzare, lol) il sent tellement tropppppppppp bon... J'pense que c'est la meilleure odeur que j'ai jamais sentie de ma vie, lolll! :D C'est un musk, ça doit être une marque locale, car rien n'est indiqué sur la bouteille, lol!
47 ans in a Champagne glass... 8297
Allure, Chance, No5, No19, Coco, Coco Mademoiselle.... bref Chanel!!
48 ans TOULOUSE 10
Py de Givenchy "vert"
Soul de Hugo Boss
Pulse déo Axe
54 ans Le Var en Provence 1034
En ce moment, Champs Elysées de Guerlain;
Sinon des parfums toujours sucrés et capiteux en petite quantité
je suis allergique au parfum alors forcement c'est pas le bon plan ( surtout avec le soleil des derniers jours ) mais je porte toujours quelques gouttes de Souffle d'air de Corinne de Farme , seul parfum que je suporte ....

mais depuis toujours j'attends l'occasion ( avec une impatience de folie ) de me faire offrir .... Opium d' Yves St Laurent ...
B I U