MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel parfum mettez-vous ?

1147
J'Ai tjrs un faible pour les parfums qui sentent les fruits..

le premier que j'ai eu c'était EAU POUR SOI...il était aux agrumes (il n'existent malheureusement pu :( )

et lui  
que j'ai en ce moment c'est VERSUS TIME FOR PLEASURE (la bouteille est rose) je me rappel pu de l'odeur...entoucas c'est aux fruits :lol:
N
48 ans Domaine réservé. 540
CK One , de Calvin Klein. ...Parfum mixte... :roll:
44 ans belgique ( charleroi) 262
moi mes preferes sont :
:arrow: J'adore de Dior
:arrow: Eau de Cartier
:arrow: L'air du temps de Nina Ricci
:arrow: Glow de Jennifer Lopez
42 ans Toulouse 639
Mon parfum du moment " Lolita Lempika" j'aime bien Dolce Vita aussi
M
41 ans bruxelles 222
j'en ai plusieurs: emporio, castelbajac (j'adooore), j'adore de dior, dune, angel ,.. je change chaque jour ;)
M
56 ans val de marne 3
Moi j'adore les parfums en ce moment
:arrow: le male de J.P Gaultier
:arrow: Shalimar de guerlain
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Alors moi je suis très infidèle et je change selon les saisons l'humeur du jour j'ai Shalimar, aromatics elixir de clinic ( très très sensuel), boudoir de vivienne westwood (un élixir de séduction que je mets certains soirs), l'eau de campagne de sisley très fraiche, bouquet impérial de roger gallet très fruité et frais mais qui ne tient pas, une eau au muguet de chez berdoues que je ne trouve qu'aux galeries lafayette, églantine de l'Occitane, YSL que j'adore en ce moment et ceux que ma belle-mère m'offre mais que je porte pas :lol:
43 ans Paris 21
pour moi le 24 Faubourg de Hermès 8)
T
40 ans 419
:arrow: Dolly Girl d'Anna Sui (je l'ai ENFIN retrouvé la semaine dernière, le miens était était vide depuis un moment!) la photo
ou
:arrow: Aqua di Gio pour femme de Giorgio Amani
40 ans ROUEN 76
Alors mon amour de toujours est Premier Jour de Nina Ricci je l'adore
Mais sinon mon homme m'a offert J'adore de Dior (j'ai plus de mal il est plus fort mais bon.....)
J'aime aussi beaucoup CK one de Calvin Klein et aussi j'aimerai beaucoup qu'on m'offre Noa de Cacharel.
Voila Bisousss ;)
B
41 ans 3449
Framboise d'Yves Rocher
J'adore la framboise, et j'ai la gamme compléte : parfum, gel-douche, savon, lait pour le corps... ça sent vraiment le fruit.

Emporio Armani Night de Giorgio Armani
Je suis fan... j'ai longtemps cherché le parfum qui me conviendrait... j'ai trouvé.
63 ans Quelque part sur la planète 45
Giorgio pour homme de Armani - the best
48 ans Dans mes bras ... 694
titi84 a écrit:
:arrow: Dolly Girl d'Anna Sui (je l'ai ENFIN retrouvé la semaine dernière, le miens était était vide depuis un moment!) la photo

WoW ... C'qu'elle est belle la bouteille ! ... :shock: ...

Faut qu'j'trouve ce truc pour sentir ... :mrgreen: ...
937
j'adore les parfum a base de musc comme thé o musc un ancien parfum de eau jeune je crois et maintenant il existe soft musc et nigth musc (mon préfré) chez AVON. j'ai même le deo et le gel douche au musc :roll:
43 ans Belgique 175
Estée Lauder pleasures

Un floral frais, vif et pétillant.

Un vrai parfum plaisir
B I U