MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel parfum mettez-vous ?

39 ans 330
J'en mets tous les jours, selon mon humeur:

Eclat d'Arpège de Lanvin
Lolita lempika
Vanille gourmande de sephora
Amor Amor de Cacharel
Eau de toilette à la violette
Coke Explosion d'Eau jeune (au coca) mais il  
existe plus malheureusement...
Eau de toilette vanille-mûre
Rockin'Rio d'Escada
ou une eau de toilette à la poire, chez sephora

d'ailleurs si vous connaissez une marque qui fait des eaux de toilette à la violette, j'en ai plus beaucoup et ils n'en vendent plus là où je l'avais achetée...
37 ans Lost in my mind 451
J'aime bien les parfums sucres mais plus particulierement ceux a la Vanille!
Sinon j'adore CKBe de Calvin Klein!
39 ans Asnières 472
hugo depp red d'hugo boss... aux fruits rouges j'adore!
41 ans evry 91 1500
euh moi c'est tartine et chocolat :oops: je sais c pour enfant mais ca sent tellement bonnnn
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
jennypetitange a écrit:
euh moi c'est tartine et chocolat :oops: je sais c pour enfant mais ca sent tellement bonnnn


Il tient qd mm un peu ?
41 ans evry 91 1500
graindethe a écrit:
jennypetitange a écrit:
euh moi c'est tartine et chocolat :oops: je sais c pour enfant mais ca sent tellement bonnnn


Il tient qd mm un peu ?

un peu oui toute facon jaime pas les parfums fort
sinon jaime ckone
M
53 ans charentes maritimes 55
alors moi j'oscille entre deux noa de cacharel et j'adore de dior
55 ans Parma 6
Moi en tant que brune je mets Samsara de Guerlain ou l'instant de Guerlain
Parfois rien que de la vanille, c'est une odeur qui va bien sur une brune, les fruités et fleuris jurent trop même si je les aime bcp.
Les odeurs sont une source de rafraîchissement c'est agréable à vivre, bon ok il y a les mauvaises odeurs qu'on ne devrait pas sentir mais la vie depuis notre naissance jusqu'à notre fin est remplie d'odeurs en tout genre et cela apporte du piment, de la joie, de la tristesse etc!

Bonne journée
41 ans Bxl 449
:arrow: Noa
:arrow: Ming Shu (Yves Rocher)
(pour le moment je mets ces deux là, quand je suis seule je mets ming shu parce que c'est ce que je préfère mais quand je vois zom je mets Noa parce que je sais qu'il aime ça)

Avant il y a eu Lightblue, Gorgio beverly hills, l'eau d'Issey (et je crois que je vais y revenir), Chrome, et quand j'étais plus jeune j'ai succombé à la mode Eau Jeune avec Bohême et les autres dont je ne rappelle plus.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
et moi c Angel.
j'etais allergique a ce parfum qd j'etais enceinte... je l'ai recu en cadeau l'an dernier d'une amie... et surprise... j'ai craqué !!
depuis je ne porte plus que lui... même la nuit :-) (surtout la nuit !) :-)
40 ans albi, tarn 35
Addict de Dior, Lolita lempicka, hot couture de Givenchy et Angel de thierry Mugler. j'ai aussi des fruités comme un qui sent la vanille de chez body shop. ;)
49 ans bruxelles 758
laurene51 a écrit:
g mis de luxe, mais j'aime les sucrés !!

:arrow: plusieur eau jeune (que je ne met pas)


:shock: he ben dire que moi je les cherche desesperement les eau jeune

trop triste je suis :cry:

mitsu
43 ans Belgique 4012
mitsuki a écrit:
laurene51 a écrit:
g mis de luxe, mais j'aime les sucrés !!

:arrow: plusieur eau jeune (que je ne met pas)


:shock: he ben dire que moi je les cherche desesperement les eau jeune

trop triste je suis :cry:

mitsu


Mitsu, tu as regardé dans les supermarchés/hypermarchés les plus proches de chez toi? Quand je suis allée en France fin août, j'en ai vu une tripotée dans les Carrefour, Auchan and co. ;)
43 ans Belgique 4012
Pour plus de clarté: je vais au colruyt, je peux donc pas dire si on en trouve dans les Carrefour belges. Mais comme j'en ai vu en France, je me suis dit que peut-être qu'il y en aurait ici... ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Angel de Mugler, Jean-Paul Gaultier Classique et Fragile, Fleur de Rocaille de Caron. Et un parfum (que j'adore) que ma belle-soeur m'a envoyé de St-Martin: Sous les cocotiers (coco-vanille) mmmmm! On en mangerait :P
B I U