MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel parfum mettez-vous ?

276
:arrow: intense de Hugo Boss l hiver
:arrow: lacoste l été et avant c été oh oui de lancôme
40 ans Rennes 39
Moi je viens d'avoir Pink Touch de Lacoste pour mon anniv' et j'adore! :lol:
36 ans 92 1838
:arrow: un seul et unique : Truth , de Calvin Klein
42 ans très au sud 7915
moi cé pas un vrai parfum mais je l'adore: l'eau dynamisante de clarins que je couple avec l'huile dynamisante pour le grand jeu! de temps à temps j'aime bien aussi samsara de guerlain mais là cé pour les très grandes occases!
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Pour l'été

:arrow: Flower de Kenzo
:arrow: Ô de Lancôme
:arrow: Eau de Kenzo

Pour l'hiver

:arrow: Envy de Gucci
:arrow: Angel de Thierry Mugler

Toute l'année, c'est Eau d'Issey, parfum préféré de Zom. C'était son premier cadeau et je continue à en mettre parce que je l'adore et j'aime faire plaisir à Zom avec ce parfum (ça le rend fou :lol: )
63 ans Centre 58
Pour l'hiver : Opium d'Y. St Laurent (quand j'en ai les moyens)
Pour l'été : Aqua Allegoria Pamplelune de Guerlain (que l'on m'a offert) et Mûre et Musc de l'Artisan Parfumeur (que JE me suis offert)
86
Moi j'en ai plusieurs que j'adore :

:P en hiver :P

:arrow: OPIUM d'Yves Saint Laurent (une merveille)
:arrow: Chanel n°5 (une autre merveille!)

:P en été :P

:arrow: REM de Reminiscence (j'adore et mes amis en sont fous!! : un parfum qui sent la mer, le sable et le solei!!! il est génial)
:arrow: Parfum d'été de Kenzo
:arrow: Eau d'Eden de CACHAREL....

je suis accro aux parfum... c'est tellement agréable de sentir celui des autres que j'adore que les autres sentent le mien!!

bisous

CHUPITA
53 ans belgique/arlon 11975
je porte du parfum "de luxe", JPGautier "femme",lolita loempika ou du poison hyptnotique (dior), mais je les ai depuis très longtemps,je n'en met que très rarement
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je porte O Belle d'Azzaro. C'est frais et légèrement fleuri
37 ans Bordeaux 739
CK One de Calvin Klein pour moi... ce qui est marrant c qu'il change totalmeent d'odeur sur ma peau, et qu'il ne laisse qu'une odeur de sucre qui persiste tte la journée...
36 ans 92 1838
etoile64 a écrit:
CK One de Calvin Klein pour moi... ce qui est marrant c qu'il change totalmeent d'odeur sur ma peau, et qu'il ne laisse qu'une odeur de sucre qui persiste tte la journée...


;) Moi aussi !
Avant Truth, j'avais CK One (et il reste tjs mon préféré) et c'était étonnament doux et vraiment pas agressif comme odeur ! :D
Truth est beaucoup plus envoûtant. Au début je n'aimais pas trop, je le trouvais même écoeurant, mais je m'y suis habituée.
:idea: En tout cas, dès que j'ai fini Truth (soit, dans 1 ou 2 ans, vu ce qu'il me reste dans la bouteille :P ) je reprends la douceur de CK One, y'a pas à dire ;)

:Fade-color Kitty :Fade-color
43 ans BanLieuSarde 1213
CK one..il sent tellement bon... mais malheuresement, il ne tient pas sur ma peau...

Bref je vois que je suis la seule et tant mieux mdrrrr (n'aime pas partager la dada ^^ ) je met Tocade depuis des années et des années, je ne m'en lasse pas...

Sinon j'ai eau torride de givenchy, j'aime beaucoup aussi..
39 ans marseille 2582
moi j'en ai plusieurs... mon préféré c'est une ancienne édition de LOULOU BLUE qui ne se fait plus alors je garde le flacon comme une relique!
ensuite j'adore hanae mori et amor amor mais pour tous les jours je met plutot des odeur fruitées de séphora.. comme la vanille ou le citron!

ah oui et aussi j'ai eu le plaisir de connaitre le parfum a l'orange d'yves rocher je ne sais pas si qqunes ont eu cette chance il n'existe plus maintenant mais il sentait trop trop bon j'avais plus envie de le manger qu'autre chose... mdr!
R
39 ans Paris 1624
J'ai mis fruité ou sucré, mais j'aime bien un peu tout. ;)

Par contre il y a un parfum que je ne supporte pas, c'est limite à me rendre malade, c'est Trésor :x
Désolée s'il a des fans, mais je ne le supporte pas lol
43 ans BanLieuSarde 1213
Moi je suis allergique à Angel et lolita lempika... c'est horrible j'ai des maux de têtes abobinables !!!
B I U