Quel parfum mettez-vous ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Votre parfum preferé est de style :
-fruité ou sucré (pêche, vanille, caramel...)
30%
 30%  [ 46 ]
-fleuri (lys, violette...)
14%
 14%  [ 21 ]
-de luxe (Dior, Chanel, Nina Ricci...)
55%
 55%  [ 82 ]
Total des votes : 149
AuteurMessage
kyttia31
Vlr Nomade
Vlr Nomade

toulouse

Inscrite le 26 Juil 2004
276 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 19 Mars 2005 13:14 Quel parfum mettez-vous ? Répondre en citant ce message

Arrow intense de Hugo Boss l hiver
Arrow lacoste l été et avant c été oh oui de lancôme
^

lulu1603
Néophyte
Néophyte

Rennes

Inscrite le 11 Mai 2004
37 mess
MessageSamedi 19 Mars 2005 18:44 Quel parfum mettez-vous ? Répondre en citant ce message

Moi je viens d'avoir Pink Touch de Lacoste pour mon anniv' et j'adore! Laughing
^

ShadowCat426
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92

Inscrite le 21 Mar 2005
1838 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 22 Mars 2005 19:10 Quel parfum mettez-vous ? Répondre en citant ce message

Arrow un seul et unique : Truth , de Calvin Klein
http://www.glooks.com/images/CALVIN/30252.JPG
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageMercredi 23 Mars 2005 11:33 Quel parfum mettez-vous ? Répondre en citant ce message

moi cé pas un vrai parfum mais je l'adore: l'eau dynamisante de clarins que je couple avec l'huile dynamisante pour le grand jeu! de temps à temps j'aime bien aussi samsara de guerlain mais là cé pour les très grandes occases!
^

Lilibel
Vlrnaute
Vlrnaute

42 ans
Vielsalm, Belgique

Inscrite le 14 Jan 2005
534 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 11:41 Quel parfum mettez-vous ? Répondre en citant ce message

Pour l'été

Arrow Flower de Kenzo
Arrow Ô de Lancôme
Arrow Eau de Kenzo

Pour l'hiver

Arrow Envy de Gucci
Arrow Angel de Thierry Mugler

Toute l'année, c'est Eau d'Issey, parfum préféré de Zom. C'était son premier cadeau et je continue à en mettre parce que je l'adore et j'aime faire plaisir à Zom avec ce parfum (ça le rend fou Laughing )
^

Bonnie
Néophyte
Néophyte

Centre

Inscrite le 04 Mar 2005
58 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 18:46 Quel parfum mettez-vous ? Répondre en citant ce message

Pour l'hiver : Opium d'Y. St Laurent (quand j'en ai les moyens)
Pour l'été : Aqua Allegoria Pamplelune de Guerlain (que l'on m'a offert) et Mûre et Musc de l'Artisan Parfumeur (que JE me suis offert)
^

chupita
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 20 Avr 2004
86 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 19:55 Quel parfum mettez-vous ? Répondre en citant ce message

Moi j'en ai plusieurs que j'adore :

Razz en hiver Razz

Arrow OPIUM d'Yves Saint Laurent (une merveille)
Arrow Chanel n°5 (une autre merveille!)

Razz en été Razz

Arrow REM de Reminiscence (j'adore et mes amis en sont fous!! : un parfum qui sent la mer, le sable et le solei!!! il est génial)
Arrow Parfum d'été de Kenzo
Arrow Eau d'Eden de CACHAREL....

je suis accro aux parfum... c'est tellement agréable de sentir celui des autres que j'adore que les autres sentent le mien!!

bisous

CHUPITA
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMercredi 23 Mars 2005 19:59 Quel parfum mettez-vous ? Répondre en citant ce message

je porte du parfum "de luxe", JPGautier "femme",lolita loempika ou du poison hyptnotique (dior), mais je les ai depuis très longtemps,je n'en met que très rarement
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageMercredi 23 Mars 2005 21:45 Quel parfum mettez-vous ? Répondre en citant ce message

Je porte O Belle d'Azzaro. C'est frais et légèrement fleuri
^

Etoile64
Vlrnaute
Vlrnaute

Bordeaux

Inscrite le 25 Jan 2005
669 mess
MessageJeudi 24 Mars 2005 7:07 Quel parfum mettez-vous ? Répondre en citant ce message

CK One de Calvin Klein pour moi... ce qui est marrant c qu'il change totalmeent d'odeur sur ma peau, et qu'il ne laisse qu'une odeur de sucre qui persiste tte la journée...
^

ShadowCat426
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92

Inscrite le 21 Mar 2005
1838 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 24 Mars 2005 12:22 Quel parfum mettez-vous ? Répondre en citant ce message

etoile64 a écrit:
CK One de Calvin Klein pour moi... ce qui est marrant c qu'il change totalmeent d'odeur sur ma peau, et qu'il ne laisse qu'une odeur de sucre qui persiste tte la journée...

Wink Moi aussi !
Avant Truth, j'avais CK One (et il reste tjs mon préféré) et c'était étonnament doux et vraiment pas agressif comme odeur ! Very Happy
Truth est beaucoup plus envoûtant. Au début je n'aimais pas trop, je le trouvais même écoeurant, mais je m'y suis habituée.
Idea En tout cas, dès que j'ai fini Truth (soit, dans 1 ou 2 ans, vu ce qu'il me reste dans la bouteille Razz ) je reprends la douceur de CK One, y'a pas à dire Wink

#Fadeing color Kitty #Fadeing color
^

DaDaDiAbLeSsE
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

64 BaYoNnE !!!

Inscrite le 10 Mar 2005
788 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageJeudi 24 Mars 2005 14:35 Quel parfum mettez-vous ? Répondre en citant ce message

CK one..il sent tellement bon... mais malheuresement, il ne tient pas sur ma peau...

Bref je vois que je suis la seule et tant mieux mdrrrr (n'aime pas partager la dada ^^ ) je met Tocade depuis des années et des années, je ne m'en lasse pas...

Sinon j'ai eau torride de givenchy, j'aime beaucoup aussi..
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageJeudi 24 Mars 2005 14:48 Quel parfum mettez-vous ? Répondre en citant ce message

moi j'en ai plusieurs... mon préféré c'est une ancienne édition de LOULOU BLUE qui ne se fait plus alors je garde le flacon comme une relique!
ensuite j'adore hanae mori et amor amor mais pour tous les jours je met plutot des odeur fruitées de séphora.. comme la vanille ou le citron!

ah oui et aussi j'ai eu le plaisir de connaitre le parfum a l'orange d'yves rocher je ne sais pas si qqunes ont eu cette chance il n'existe plus maintenant mais il sentait trop trop bon j'avais plus envie de le manger qu'autre chose... mdr!
^

Kitaki
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Mar 2005
627 mess
MessageJeudi 24 Mars 2005 14:57 Quel parfum mettez-vous ? Répondre en citant ce message

J'ai mis fruité ou sucré, mais j'aime bien un peu tout. Wink

Par contre il y a un parfum que je ne supporte pas, c'est limite à me rendre malade, c'est Trésor Mad
Désolée s'il a des fans, mais je ne le supporte pas lol
^

DaDaDiAbLeSsE
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

64 BaYoNnE !!!

Inscrite le 10 Mar 2005
788 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageJeudi 24 Mars 2005 15:14 Quel parfum mettez-vous ? Répondre en citant ce message

Moi je suis allergique à Angel et lolita lempika... c'est horrible j'ai des maux de têtes abobinables !!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Quel prix max mettez vous dans la VPC ?

Vous portez quel parfum ?

LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez?

Quel parfum pour ma môman???

leggings..comme chaussures vous mettez quoi vous??

Que mettez vous en lingerie et chez qui l'avez vous....

quel parfum un homme doit avoir

Quel parfum dans vos tiroirs, armoires, placards ?

Quel parfum pas trop cher chez Séphora?

Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !