MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel parfum mettez-vous ?

40 ans En haut à droite 2485
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Moi je suis allergique à Angel et lolita lempika... c'est horrible j'ai des maux de têtes abobinables !!!


Je viens d'aller en ville, et je me suis  
aspergée de Lolita Lempicka, et j'ai un de ces mal de crane!!!
Je ne mets presque jamais, mais la c'est sur que je n'en remettrai pas!!

Habituellement je mets du parfum à la vanille de chez Yves Rocher (et pas de mal de crane!)
43 ans La Valette du Var 631
:arrow: Fleur de vigne ( eau fraiche énergisante) de Caudalie c très frais et léger. Comme je supporte pas les parfums forts
et pendant un moment c t
:arrow: Relaxing fragance de Shisheido
U
57 ans paris 1
je porte le 5 de chanel depuis plusieurs années mais il y a quelque temps je suis attirée pas des parfums plus prononcés. Je suis tombée sur un échantillon d'un parfum de marco quelquechose, j'ai oublié le nom. Ce parfum est à base de musc la bouteille est toute noire. Si quelquelq'un peut m'aider, merci ! :?:
40 ans 44
Alors moi j'en ai plusieurs :

En ce moment je suis revenu à FLower de Kenzo, sinon il y a de la vanille Bourbon acheté dans le sud, Coco Mademoiselle de Chanel et dernièrement j'ai flashé sur un parfum qui malheureusement ne tient pas bcp, c'est le Blanc de Paul & Joe ( il n'est pas dispo en parfumerie, je suis tombée dessus en m'achetant un jean chez Paul & Joe loll)
S
44 ans la ville rose 115
j'adore le parfum lolita de lempicka il sent bon et dure toute la journée, sinon je mets du parfum de winnie l'ourson :D qui est très agréable et tiens .......quelques heures quand on est fan.
45 ans ici et ailleurs 4571
jardin d'eden de cacharel, eau belle d'azaro, parfum d'ete (de kenzo me semble) sinon la bonne vieille eau de cologne!

je suis une grosse migraineuse, done les parfums j'évite autant que possible
V
54 ans paris 53
:D alors moi j'aime différents parfums selon la saison et l'humeur

l'été : Quartz de Molineux
l'hiver : Rouge d'Hermès
en ce moment : Tendre Poison de Dior et Silence purple de Jacomo
35 ans Hornu-Hainaut-Belgique 76
moi j'aime bien

=> Chance de chanel
=> Coco Chanel
=> Addict, j'adore, pur poison de Dior
=> fragile, original(woman-man) de Gauthier
=>....
cependant j'ai voter fruiter car la vanille, la fraise, la framboise, d'Yver Rocher j'adore aussi
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Moi j'ai mis fruité sucré car même si mes parfums sont des marques c'est avant tout cette senteur sucré que j'adore surtout chocolat et canelle...hum!
alors moi je mettais oblique de givenchy( ça s'ecrit pas comme ça je pense) mais il a été arrêté et j'ai pleuré :cry: (bon qd même pas mais j'étais super deg!!!)
A noël zom m'a offert le chantal thomas noir , super flacon et le parfum sent bon mais pas logtemps...
y en a un aussi de eau jeune je crois, cosmic girl très sympa , sinon un vanille chocolat de sephora qui ressemble vraiment à Angel...
J'aimerais trouvé un parfum qui dure plus d'une heure mais j'arrive pas :?
Sinon zom mettais avant darkblue( moi j'adore :D ) mais lui il aime plus , on lui a offert lacoste mais moi je deteste!
Alors jaimerais lui trouver un parfum qui sent bon... vous pouvez m'aider?
(pour infi c'est un ti bonhomme tout jeune tout mignon(ben oui un parfum ça doit correspondre... ;) ))
35 ans Hornu-Hainaut-Belgique 76
Aqua Di Gio d'Armani , un parfum pour homme qui s'en très bon, ou encor Original Man de Jean-Paul Gauthier, Crome D'aZZaro ... il sens tous trop bon lol
57 ans strasbourg 20
coucou
et bien moi ça dépend de la saison
en hiver je mets boucheron et l'été Rive Gauche de St Laurent ou O de lancome
bisous
39 ans lyon 530
je met:
:arrow: baby doll de yves st laurent
:arrow: miracle de lancome
39 ans 489
J'en ai tout plein

Ô oui de Lancome

J'adore de Dior

CKOne de Calvin Klein

Ceux d'Yves Rocher au fruits

Fleur d'eau de Rochas

...
37 ans 92 / 69 5897
Très fruité...

Toujours les éphémères de Escada...
Et je pleure quand ils arrêtent :cry:

- Ibiza hippie d'escada il y a deux ans
- Metamorphose et Island kiss d'escada il y a un an
- Rock in Rio qui vient de sortir ;)
39 ans 12
alors moi c :arrow: Flower by Kenzo
:arrow: Fragile de Gauthier
:arrow: Forever and ever de Dior....que je ne retrouve plus??
:arrow: Angel
:arrow: J'adore
:arrow: Lolita
je change selon l'humeur....mais Flower c'est surtout en soirée pour rendre fou mon cher et tendre :oops:
bises
B I U