MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Astuce pour avoir de beau cheveux !!!

54 ans 46
merci Afra pour tes bons conseils! je cherchais justement à alléger mes courses en soin pr cheveux et bien sur, toutes les cochonneries qu on peut leur mettre dessus et  
je trouve qu 'on devint bientot dépendante de ça, car si j'ai pas mon apres shampooing je trouve mes cheuveux ternes et moches!
ou trouves tu tes huiles jojoba, tea tree, poudres indiennes etc ??
meric pr ton retour et belle journée
41 ans Kenmare 5649
andreec a écrit:
merci Afra pour tes bons conseils! je cherchais justement à alléger mes courses en soin pr cheveux et bien sur, toutes les cochonneries qu on peut leur mettre dessus et je trouve qu 'on devint bientot dépendante de ça, car si j'ai pas mon apres shampooing je trouve mes cheuveux ternes et moches!
ou trouves tu tes huiles jojoba, tea tree, poudres indiennes etc ??
meric pr ton retour et belle journée


en cas de bonnes adresse je suis preneuse!
54 ans 46
coucou, regarde cette video, c est une petite ado qui te dit comment préparer un masque de cheveux "maison" ...
rigolo comme tout!
http://www.youtube.com...ist&p=E0E5A85E638A038E&index=5
je pense quil doit y en avoir d autres ceci dit ... !
104 ans Sur une comète 1981
Les huiles essentielles, ça se trouve en magasin bio ou parapharmacie. L'huile de jojoba, idem, j'en ai même déjà trouvé au rayon parapharmacie de grandes surfaces. Les poudres indiennes, c'est plus dur, je n'en trouve qu'en boutiques indiennes. Je suis parisienne, alors je vais autour de gare du Nord ou passage Brady.
52 ans salon de provence 10
meme apres mes deux grossesses j'ai garder de beaux cheveux car a chaque fois que l'automne pointe le bout de son nez je fais une cure de "forcapil" en pharmacie et cela coute a peu pret 25 euros les 3 mois de cure
S
27 ans 1
ok alors si tu veux que tes cheveux poussent rapidement il faut que tu applique de l'huile de ricin ou si vous voulait avoir de super beaux cheveux mettez de l'argile blanche
E
34 ans 1
moi mon astuce pour avoir de beaux cheveux brillants et en pleine santé sans jamais les abimés j'ai mon petit secret qui marche réellement bien et que je vous conseil fortement d'essayer(ça marche aussi pour les hommes)pour cela il vous faut:
-de la mousse volume avec fixation 2(pour pas que ce soit trop fort)
-et la moitié d'un verre d'huile d'olive
mélanger le tout et mettez ça dans un petit pot ou récipient et à l'aide d'un peigne appliquer ça sur cheveux secs ou mouillés(je vous conseil sur cheveux secs)
ps:si vous appliquer sur cheveux mouillès après vous pouvez faire votre brushing :D
voici une astuce de grand mère mais sa a marcher avec moi

il faut un citron et du vinaigre de cidre
couper et presser un citron en faite du jus le verser dans un bocal puis ajouter 3 cuillère de vinaire de cidre
laver les cheveu avec après le shampoing.... j'espère que sa marchera avec toi... :D
Hey ! Ca va ? Bah moi pas trop ... En ce moment j'ai eu un gros noeud dans mes cheveux j'ai tout essayer j'ai brosser a fond mais aucun résultat. Ensuite aller chez le coiffeure il ma engueler :? Super !! Ensuite je me les lave 1000 fois RIEN !! SVP Aidez-moi je ne c'est pas quoi faire sa gache toute ma vie(enfin j'abuse pas trop quand même)...

Merci de me répondre au plus vite :) :P :?
371
Une de mes filles a les cheveux très très frisés le coiffeur lui a dit qu'il fallait tous les jours, les huilez avec une spéciale pour cheveux, sinon, il fallait leur faire un masque, tout bete avec une crème que l'on met sur le corps déxéryl que l'on trouve en pharmacie, où de la nivéa, en ce qui concerne les croutes, Kétoderm, mais il faut une ordonnance
biz
33 ans 22
j'ai les cheveux trés bouclés si tu veux moi je te donne mon astuces appliques sur tes cheveux 3fois par semaines de l'huile d'argan elle est peut être chère mais trés efficace tu l'as met juste avant d'aller te coucher puis mets toi un bonnet ou un foulard sur la tête pour dormir ( pour éviter de huiler ton copain la nuit :D ) ensuite le lendemain matin tu les rinces et au bout du 10émes lavages on va dire tes cheveux seront brillant et souples voilà bisous
j'ai les cheveux trés bouclés si tu veux moi je te donne mon astuces appliques sur tes cheveux 3fois par semaines de l'huile d'argan elle est peut être chère mais trés efficace tu l'as met juste avant d'aller te coucher puis mets toi un bonnet ou un foulard sur la tête pour dormir ( pour éviter de huiler ton copain la nuit :D ) ensuite le lendemain matin tu les rinces et au bout du 10émes lavages on va dire tes cheveux seront brillant et souples voilà bisous






Merci ton astuce ma beaucoup aider, j'ai essayer et vraiment sa marche je te remercie pour cet aide :P :P :D
25 ans Agen 9
Moi j'ai un truc mais que j'utilise pas trop parce que j'ai les cheveux gras c'est: de l'huile,du sel,un jaune d'oeuf et du vinaigre et ça marche bien mais avec la nature de mes cheveux j'peux pas trop l'utilisé tu vois ;)
45 ans MACON 2
Pour faire briller ses cheveux et surtout les nourir j'alterne le beurre de karité et OROFLUIDO ( amazon 13 € LES 50 ML )

Je fais le masque au beurre surtout lorsque je vais au hamman et là y'a pas photo !!!
B I U


Discussions liées