MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se maquiller tous les jours

41 ans East Coast 1113
Moi je me maquille tous les jours: j'accentue beaucoup mes yeux (anti cernes, fard,léger trait eye liner,mascara, khôl) je mets de la terracotta et mes lèvres "nude".
Les jours ou je  
ne sors pas c'est no make up .
Se maquiller j'adoore ça cela est un plaisir pour moi donc tous les matins je prends 15 min pour bien me maquiller (nan nan ça fait pas pot de peinture :lol: )
39 ans ratusland ! 9132
tout pareil

j'ai tellement l'habitude voir mes yeux soulignes de noir que quand ils sont naturels, ben j'ai l'impression qu'ils sont mangés par mon visage et qu'on ne les voit plus!!

bon apres j'accentue plus le soir , qu'au quotidien où c'ets un trait de khol et un peu de mascara
36 ans sous le soleil 566
alors moi je met seulement un peu de crayon khol et c'est tout !!
tout ce qui est mascara, fard, blush, fond de teint, rouge à lèvre, gloss, je ne supporte pas, j'ai l'impression de porter un masque, d'être déguisé !!! ;)
44 ans France 28
Moi c'est Make up obligatoire ( et coiffage en conséquence, s'il vous plaît :roll: ) dès que je met le nez dehors.
Et la totale s'il vous plaît : anti cernes, fond de teint, khôl, recourbe cil, mascara, 4fards à paupière différents, blush et gloss :lol:

Je ne me sens pas bien quand je n'ai pas tout ça, ca change peu de choses ( malgré la quantité de produits utilisés, je n'ai pas vraiment l'équivalent du rayon peinture de Casto sur la figure, ca reste plutot naturel)mais je me sens vraiment mieux avec tout ça. Ce qui est marrant c'est que je sors avec une tête parfaite , mais en général au niveau fringues ça suit pas ( j'aime bien les fringues cools, je suis la reine du short H&M avec tongs assorties :lol: ).

Donc voilà j'ai la tête de la fille qui ouvre le Bal de la Rose sur le corps du bidochon en vacances :roll: :oops: :lol:
Mais c'est mieux qu'il y a encore 2/3 ans ou je sortais de chez moi avec les cheveux encore mouillés de la douche attachés jusqu'au soir et pas maquillée du tout.. :roll:
En tout cas je préfère moi ;)
40 ans mons 1026
le maquillage c'est un plaisir pour moi alors oui c'est tous les jours et très souvent différent de jour en jour
51 ans Margency 475
Tiens les filles, j'en profite que vous êtes là :
Je n'ai jamais osé mettre de faux cils et ça me tenterais bien pour une soirée......
Qui pourrais me conseiller ?
:kiss:
54 ans 5519
Maquillage obligatoire si je passe la porte de chez moi... et chez moi ausis si je reçois des amis.
Sinon, si on sort pas, je reste au naturel, mais j'évite les miroirs :lol:
65 ans Région parisienne 2214
ben, depuis un an ou deux, tous les jours. A partir d'une certain âge 8) pour avoir l'air soigné, le maquillage est indispensable à condition de le faire classe et discret. Il faut oublier les excentricités qu'on peut se permettre à 20 ans.

Moi c'est un nuage de poudre coloris porcelaine de chez Yves Rocher, un coup de crayon khôl noir à l'intérieur de la paupière intérieure (mon chouchou, de chez l'Oréal), mon mascara noir (inconditionnelle du volum'express de Gemey) et mon rouge à lèvres préféré : Macao, le 42 de chez Chanel.

et parfois quand je veux densifier un peu pour sortir, un coup de crayon vert-kaki sur la paupière supérieure au raz des cils : le vert mousse de chez JC Biguine

Tout ça ne prends que 3 minutes et ça fait tout de suite meilleure mine.
44 ans France 28
feetuxette a écrit:
Tiens les filles, j'en profite que vous êtes là :
Je n'ai jamais osé mettre de faux cils et ça me tenterais bien pour une soirée......
Qui pourrais me conseiller ?
:kiss:



J'ai déjà essayé d'en mettre et j'ai bien galéré, mais effet garanti !! le truc c'est de bien les coller à la base des cils, mais plus facile à dire qu'à faire. Maintenant je pense qu'avec un peu de persévérance et d'entrainement...
Moi j'ai pris les miens chez H&M, ils ne sont pas trop chers et si tu foires trop la pose ou que tu n'y arrives vraiment pas, c'est pas trop grave vu le prix.

Je pense que la prochaine fois que je vais en mettre je demanderais a ma soeur ou une amie de me les poser pour être sûre que ce soit fait correctement.

Amuse toi bien et vive les yeux de biche ;)
52 ans Lorraine 4326
je ne sors jamais sans mascara et poudre de soleil (quand je ne suis pas bronzee)
C
39 ans Bretagne 811
pour moi, se maquiller c'est une habitude tout comme la douche du matin.

je me maquille chaque jour, dès que je ne le fais pas, on me dit que j'ai l'air fatigué.

c'est fard à paupière que j'assortis avec mon top dès que je peux, mascara d'ailleurs j'en trouve jamais un qui tienne bien et qui donne du volume (si vous avez des références, n'hésitez pas), crayon noir près des cils inférieurs parfois, rouge à lèvre tous les jours, et poudre
38 ans LYON 2434
alors moi je me maquille tout les jours, c'est dans me rituel de toilette, je me leves, je me brosse les dents, je me lave, je mets mes lentilles, et hop coiffage, et maquillage.
poudre bonne mine, anti cerne, fard à jour, mascara, fard à paupière,eyes liner, sont mes incontournables!!! je ne peux pas m'en passer lol :D
39 ans sud ouest 1026
moi aussi c'est tous les jours même dimanche et jours fériés!! :D je ne peux pas m'en passer,je me sens moche sans!!!par contre je me maquille toujours de la même manière,avec mes yeux verts,toutes les couleurs ne me vont pas. A force,je vais de + en + vite,c'est 10 min grand maxi...
60 ans à la campagne 771
andromeda a écrit:
ben, depuis un an ou deux, tous les jours. A partir d'une certain âge 8) pour avoir l'air soigné, le maquillage est indispensable à condition de le faire classe et discret. Il faut oublier les excentricités qu'on peut se permettre à 20 ans.


Je prends note...... :lol:
P
37 ans Rouen 29
Moi je le maquille mais par passe pendant qq jours je vais vouloir me maquiller la totale et d'autre jour très léger et d'autre rien du tout très nature!! mon homme naime pas k je me maquille de trop il di k je fais pot de peinture. Peut être que j'accentue de trop. Qqn pe me donner des conseille?
B I U