MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se maquiller tous les jours

40 ans La Madeleine 4511
lizzzie a écrit:
Yuutsu a écrit:
Les filles qui trouvent qu'on leur dit souvent qu'elles ont l'air fatiguée quand elles ne se maquillent pas, vous avez pas pensé  
que c'était peut etre justement parce que les personnes étaient habituées a vous voir maquillées que ca leur faisait bizarre de vous voir sans rien?

Personnellement, comme mon maquillage varie beaucoup selon mon humeur, du plus léger au plus marqué, mon entourage a l'habitude des changements, et du coup personne n'est choqué quand je ne suis pas maquillée. Mais c'est vrai que si je ne suis pas maquillée, pas moyen de tricher sur la fatigue si je suis claquée!


Yuutsu a écrit:
Au contraire, quand je me maquille, tout le monde le remarque et j'ai que des compliments^^(sauf mon cop1 qui voit pas la différence -_-)

J'ai quand même des compliments sur mon maquillage même si je le fais tous les jours! Parfois même venant de maquilleurs/euses (formidable pour l'égo)

Yuutsu a écrit:
Et puis,euh, j'ai ptetre une question indiscrete mais pour celles qui se maquillent tous les jours, c'est quoi votre budget maquillage? Les seules fois ou j'ai voulu investir la dedans j'ai failli faire une crise cardiaque tellement c'est cher :s

Pas énorme: j'achète surtout du minéral, par correspondance aux USA. Pour le teint, c'est chez Everyday Minerals (12$ le fond de teint qui dure au moins 6 mois) et pour les yeux, chez TKB Trading (1,5$ le fard en poudre libre) . Je n'achète pour les yeux que des couleurs de base ou que je suis sûre de porter souvent. Si j'ai un besoin ponctuel d'une couleur, assortie à un vêtement par exemple, je la fais moi-même. Et sinon, j'investis depuis des années petit à petit dans des basiques, c'est à dire des pinceaux et une bonne base pour fard à paupières.


Comment fais-tu durer ton full de fond de teint 6 mois ??? je "bouffe" quasi un pot pour deux mois lol
41 ans 197
Bree a écrit:

Comment fais-tu durer ton full de fond de teint 6 mois ??? je "bouffe" quasi un pot pour deux mois lol

Ah bon? Pourtant, je suis pas économe!
38 ans Orgrimmar 6511
Merci pour les marques et astuces les filles ;)
R
39 ans 15384
A chaque fois que je sors.
Mascara vibrant Gemey ( Il est génial,on dirait des faux cils )
FDT Dermablend de Vichy
Poudre libre H&M
Gloss naturel
Crayon noir
Eye liner noir
Blush rose

Et c'est tout en général.
Quand je mets du FAP,c'est du Noir,Gris,Prune,Bleu,Rose,Violet ...
42 ans 20
sans mettre mon mascara je sors pas de la maison....à part de ça je mets rien d'autre!!! 8)
38 ans Orgrimmar 6511
Bon, vu qu'il y a eu du changement, je reposte!

Je me maquille désormais pour aller au boulot. Ma grognasse de chez l'année dernière m'avait sommé de + me maquiller, du coup j'avais acheté quelques trucs, et, du coup, je les utilise à mon nouveau boulot!(ça reste léger quand meme)

Mais quand quelqu'un me dit que j'ai l'air fatiguée alors que je suis sans maquillage (par exemple quand je vais au boulot pour dire bonjour aux collègues mes jours de congé, je suis sans maquillage, et mon patron me dit systématiquement que j'ai l'air fatigué -_-) JE RUE DANS LES BRANCARDS! NON je ne suis pas plus fatiguée que d'habitude, je suis juste PAS MAQUILLEE.

Quand je regarde les femmes dans la rue, elles sont quasi toutes peinturlurées.
Normal qu'après une fille au naturel ça "choque"...
C'est domage je trouve.
33 ans paris 708
je peux pas sortir sans maquillage... ça serai la cata... FDT poudre FAP crayon noir mascara (cute tu as raison, gemey vibrant est génial, je l'ai aussi et je regrette pas) gloss et voila...
53 ans au bout de la Terre... 982
Je me maquille maintenant très souvent : j'ai découvert la "girlitude" à 39 ans... on ne rigole pas ...enfin si, on peut :lol: :lol: :lol:
avant j'ai fait 3 enfants et 40 kgs, maintenant, je peux penser à moi :lol:

sinon, c'est
- retouche teint avec des sticks à 1 euros de chez e.l.f ou le fdt Couvrance 01 porcelaine d'Avène (j'ai des rougeurs que je déteste et je les camoufle)
- anticernes YSL, un nuage de poudre libre
-blush (couleurs à choisir en fonction du reste).
J'aime bcp le nude make up, en vérité ça demande pas mal de temps, mais le résultat est probant.

Ensuite c'est soit les yeux soit la bouche ; plus souvent les yeux, j'ai toujours plein de trucs à faire avec ma bouche (des bisous à mes enfants, par exemple). parfois juste khol et mascara ; parfois des fap, je m'éclate quoi !!!
33 ans 228
Je n'aime pas vraiment être maquillée... Bon, je suis encore jeune (remarque : et alors ?)
Je mets un peu de fond de teint car j'ai quelques boutons, mais sinon... Un peu de fard à paupières de temps en temps (c'est a dire une fois par mois :lol: ), mais jamais de mascara, crayon noir (de toute facon, le moindre baillement m'arrache les grandes larmes...) et jamais jamais de rouge à lèvres !

Je préfère être la plus nature possible.
C'est simple, je me maquille quand je sors =)
R
39 ans 15384
J'ai refait ma trousse avec du Make Up For Ever et du MAC ;)
41 ans chatou 223
je me maquille tous les jours sauf quand je reste chez moi ou en vacances
c'est surtout focalisé sur les yeux (fard a paupieres crayon et mascara) car je ne supporte pas d'avoir quelque chose sur les lèvres
par contre je ne peux pas me psser de ma creme de jour sinon j'ai la peau qui tire mais ce n'est pas vraiment du maquillage
S
48 ans 4940
fifi78500 a écrit:
je me maquille tous les jours sauf quand je reste chez moi ou en vacances
c'est surtout focalisé sur les yeux (fard a paupieres crayon et mascara) car je ne supporte pas d'avoir quelque chose sur les lèvres
par contre je ne peux pas me psser de ma creme de jour sinon j'ai la peau qui tire mais ce n'est pas vraiment du maquillage


pareil que moi ^^
je ne met pas de fond de teint ;)
31 ans Je suis quelque part .. :) 49
Je me maquille tout les jours sauf quand je reste chez moi.. je maquille surtout mes yeux, comme y sont légèrement vert
j'aime les faire resortirs avec du maquillage ( Mascara, crayon, Eye liner ( defois ) .. )
et quelque fois je met du far a joue pour avoir bonne mine mais c'est très rare :)

Voili voiloù !
C
37 ans Paris 4887
Je ne sais pas si j'ai déjà répondu mais perso, je me maquille uniquement quand je sors ou quand je reçois.

Si je vais chercher le pain etc : Fond de teint/FAP/Mascara

Si je sors réellement : Base/FDT/Poudre/Blush/Base PP/FAP/Liner/Crayon/Mascara/Gloss

Je fais la totale lorsque je sors sauf en été..Comme en ce moment c'est juste pas possible..parce que rien que de faire tout ça, ça me fatigue lol
B I U