MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se maquiller tous les jours

42 ans OISE Compiègne 223
Carole_78 a écrit:
Maquillage obligatoire si je passe la porte de chez moi... et chez moi ausis si je reçois des amis.

Pareil, et je reste nature quand je suis  
seule à la maison et puis ça fait du bien à la peau de se reposer.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi ça dépend, c'est vrai qu'avec mes doudous c'est pas toujours évident :roll: avant je me maquillais tous les jours fond de teint ou terre de soleil, ricil, eye liner et tout et tout maintenant c'est plutôt un peu de poudre, et des fois le grand jeu ricil et yeux de biche mais surtout du rouge à lèvre j'adoooooooore j'en ai pleins des gloss et des rouges profond au presque noir ou même des roses ;)
41 ans 1672
Moi ça dépend des jours... en principe c'est un jour sur deux !
Mascara noir (minimum syndical), anti-cernes, un peu de fard (très peu en fait), une touche de blush et un peu de gloss... le plus important est que ça fasse naturel

Voilà ! :D
32 ans Lille 898
Bah là le maquillage est tout les jours puisque les cours ont recommencés ... Et j'ai cours le samedi :evil: Alors pas d'maquillage que le dimanche, sauf ce dimanche, c'est mon anniversaire !
37 ans 3404
je me maquille tous les jours, pour le boulot comme pour sortir ...

et quand je reste chez moi => nothing :) !

vala vala :) !
M
39 ans 3802
je ne me maquille pas tous les jours (là ça doit bien faire 1mois que plus maquillée pour le boulot) car je n'en ai pas trop le courage par contre pour sortir c'est presque toujours
36 ans ales 904
bonjour ba moi je me maquille tous les jours !
plus ou moin en fonction de mon humeur aussi !

mais c est rare que je ne soyent pas maquillet

mais apres c est en fonction des gens ce n est pas obligatoir le maquillage ! des femmes sont plus belle sens maquillage que maquillé tu sais !!

apre s c est une question d habitude !
41 ans 197
Je n'ai pas lu les autres réponses, mais je réponds à ta question: inutile de te maquiller tous les jours si ça te gonfle! Si tu ne prends pas plaisir à te maquiller, ça se voit et ce n'est pas flatteur! (je te renvoie à une note de mon blog qui traitait du sujet ;) )
M
39 ans 3802
lizzzie a écrit:
Je n'ai pas lu les autres réponses, mais je réponds à ta question: inutile de te maquiller tous les jours si ça te gonfle! Si tu ne prends pas plaisir à te maquiller, ça se voit et ce n'est pas flatteur! (je te renvoie à une note de mon blog qui traitait du sujet ;) )


ben moi c'est exactement ça car quand je me maquille, j'aime faire ça bien, jouer avec les couleurs, les fards et tout et on me complimente souvent quand je le fais... par contre au quotidien je n'ai pas ce courage
42 ans Roubaix 5695
Tous les jours,je mets fard à paupiere,khol et mascara.
Sinon quand je sors j'ajoute fond de teint,poudre et rouge à levres.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
J'ai une sale peau, sans maquillage, on dirait une tuberculeuse au stade terminal avec des yeux de panda ..

donc, tous les jours
D
33 ans France 303
j'ai également pris l'habitude de me maquiller presque tout les jours :oops: (sauf quand je reste chez moi) car je ne supporte de me voir sans maquillage je n'aime pas ma peau

et puis le fait de prendre quelques minutes pour soi ça fait du bien, on se sent un peu mieux pour commencer la journée, je trouve...
41 ans au milieu des poissons 7816
dada24 a écrit:
j'ai également pris l'habitude de me maquiller presque tout les jours :oops: (sauf quand je reste chez moi) car je ne supporte de me voir sans maquillage je n'aime pas ma peau

et puis le fait de prendre quelques minutes pour soi ça fait du bien, on se sent un peu mieux pour commencer la journée, je trouve...



Il est vrai que s'octroyer du temps rien que pour soi permet de bien commencer la journée.
U
35 ans Région parisienne 301
je ne me suis jamais maquillée de ma vie... et je ne compte pas m'y mettre !

Déjà parce que ça contreignant, en plus parce que c'est mauvais pour la peau, et encore en plus parce qu'après, si t'es pas maquillée alors que d'ordinaire tu l'es tu n'entend que des "ho t'as une sale tête aujourd'hui ! t'es malade ?"

Et le dernier "en plus"... j'aurais l'impression d'être un clown si je me maquillais :oops:
'tention hein, je ne critique pas ceux qui se maquillent. Ma mère et ma soeur le font et ça leur va très bien. Mais moi j'aurais l'impression de me déguiser, de mettre un masque
42 ans marseille 25
Tous les jours sauf quand je traîne chez moi!
mais bon c'est jamais beaucoup faut pas que ça fasse pot de peinture quoi!
Après si on en ressent pas le besoin ça ne sert à rien de se forcer!!
Moi je le fais pour me mettre en valeur mais je ne me force pas ça m'amuse..
Si ça devient une corvée ça n'a pas d'intérêt!!
B I U