MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se maquiller tous les jours

47 ans 369
Je ne me maquille quasiment jamais. Le matin, en me préparant pour aller bosser,je suis fatiguée et j'ai vraiment pas envie de prendre le temps de me maquiller.Je mets uniquement  
du mascara quand je sors le soir et ça fait vraiment un changement vu que j'ai les cils et les soucils blonds.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je me maquille tous les jours (sauf quand je reste chez moi ou que je vais juste acheter du pain à la boulangerie à 07h du matin).
C'est un plaisir, j'aime beaucoup ce moment (moins d'un quart d'heure) où je prend soin de moi, et où je me prépare psychologiquement à sortir (Beh oui pour moi c'est dur de sortir), c'est très important, un vrai rituel :lol:

Je me maquille systématiquement le teint et les lèvres, les yeux ça dépend mais toujours au moins paintpot-crayon-liner-mascara. Le but étant au minimum d'unifier le teint et de me donner bonne mine, j'ai la peau très pâle, avec les veines qui se voient en transparence, les lèvres à peine colorés et sans maquillage c'est teint de cadavre garantie :lol:
G
42 ans 7
Lisalou a écrit:
Dites, les filles ,est-ce que vous vous maquillez tous les jours ou seulement lorsque vous bossez ou que vous sortez?

Parce que, j'avoue, moi, le maquillage, ça me gonfle.... :oops:
Faudrait peut-être que je me force... mais je n'en vois pas trop l'intérêt....
Avez-vous des avis sur la question?


je me maquille quand je sors ou quand je vais travailler mais j'en mets toujours très peu, rien de remarquable
5031
en ce moment il fait tellement chaud, que je ne me maquille que pour sortir au resto...


sinon en temps normal, je me maquille tous les jours, sauf le dimanche si journée glandage ;)
48 ans dans la lune 1661
Je me maquille tous les jours, j'adore ça et je dois avouer que j'ai souvent la main lourde :oops: mais pas vulgaire ;)

En ce moment à cause de la chaleur et de la piscine (entre 12h00 et 14h00) je me limite à du mascara wp et du brillant à lèvres.
349
je me maquille des que je met le nez dehors ou que qqun vient....j'ai l'impression d'etre moins moche.

je met du crayon en haut et en bas du fard de couleur, di gloss ou du rouge a levres parfois meme du mascara ou du crayon contour de levres.

Sans oublier le vernis et le parfum.. ;)
33 ans Paris 301
rossia a écrit:
je me maquille des que je met le nez dehors ou que qqun vient....j'ai l'impression d'etre moins moche.


+ 1 !

Par contre je ne mets pas la même chose que toi.

Un peu de font pour masquer mes tâches et du gloss.
33 ans Paris 301
Lyne_ a écrit:
rossia a écrit:
je me maquille des que je met le nez dehors ou que qqun vient....j'ai l'impression d'etre moins moche.


+ 1 !

Par contre je ne mets pas la même chose que toi.

Un peu de fond pour masquer mes tâches et du gloss.


Désolée pour la faute.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je me maquille peu, j'ai horreur des filles qui ont tellement de fond de teint que t'as peur de leur faire la bise et repartir avec une moitié de visage :lol:

A la maison jamais de maquillage ou quand je teste un nouveau produit que je viens d'acheter, chéri m'aime justement parce que je suis belle naturelle, même au réveil :oops:

Sinon je me maquille pour sortir si j'ai le temps mais c'est pas systématique, mais quand je vais en cours je me lève tellement tôt que tant pis, je prend juste du baume à lèvres à la fraise :D
33 ans Alpes-Maritimes 421
Je me maquille presque toujours lorsque je sors, sauf si c'est pour aller chercher du pain, passer à la banque, à la poste... :roll:

Même si en général le matin j'ai la flemme de me maquiller :lol:
C
113 ans 438
J'ai eu une période où j'étais constamment maquillé (vers 15 ans) puis j'ai complètement arrêté à mon arrivée à la fac (la raison première était les finances et surtout l'impossibilité que mon crayon tienne la journée donc j'avais toujours les yeux effet "panda").

Maintenant, je me maquille quand j'ai le temps (c'est à dire si j'ai cours à 8h30 je préfère zapper le maquillage que les 30 minutes de dodo)et quand je juge cela nécessaire... C'est à dire quand j'ai mauvaise mine et uniquement les yeux (mascara+ crayon ou juste mascara) et parfois un peu de blush si j'ai vraiment l'air trop blanche.

Donc en fait je me maquille rarement, faut dire que je suis pas douée et que j'ai jamais vraiment aimé ça. De plus chéri n'aime pas vraiment...
35 ans 47 81
moi c'est tout les jours sauf quand je reste chez moi a rien faire et encore parfois si j'ai riena faire d'autre je m'amuse à faire des maquillages un peux fou, des test quand j'ai pas a aller qlqpart, juste pour le plaisir.
bon je suis deja sortie sans maquillage, pour chercher le pain, sortir le chien, faire vite fait une course(mais ca en general c'est en été avec mes lunettes de soleil sur le nez),...
Le maquillage j'aime ca et je m'amuse avec, c'est mon petit plaisir du matin, apres ca ne fait pas peur de sortir sans.
36 ans 149
Le maquillage c'est tous les jours pour travail ou sortie : fond de teint, mascara, crayon.
Pour les occasions ou quand j'en est envie je met du fard à paupière.
Par contre les jours où je suis sûr de ne pas sortir de la maison ou juste pour une course de rien du tout, je ne me maquille pas.
B I U