MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se maquiller tous les jours

M
42 ans CHARTRES FRANCE 98
Moi je me maquille tous les jours je met une légère couche de fond de teint du fard à paupière du crayon noir et de l'eye liner et gloss transparent  
sur mes lèvres.
Et quand je ne sors pas je supprime juste le fard à paupières.
K
43 ans Vosges 28
bonjour les filles!

Moi c'est particulier...Avant je ne me maquillais que occasionnellement, genre une sortie, une soirée, etc...Mais j'avoue que depuis un mois, je me maquille tous les jours..Je trouve cela vraiment joli même si quelque part c'est sur que ça fait perdre un peu de temps et que le matin à 6H30 on a pas forcément envie de se prendre la tête à se maquiller...
Mon maquillage reste simple: du fard à paupières dans les tons de brun ("taupe" de agnes b. pour celles qui connaissent), du mascara et un trait de crayon noir sous les yeux.
Le week end ou quand je ne bosse pas, c'est un peu plus relax, parfois juste du mascara ou sinon, rien!
L
37 ans beauval 25
moi je me maquille tout les jour
c'est en sorte pour qu'on regarde mes yeux mes pas mes rondeur
S
48 ans 4940
moi je me maquille tout les jours meme si je sors pas :D
je me maquille pas enormement juste une creme hydrate , en hiver je rajoute un fond de teint et je met du fard a paupiere de l'eye liner crayon mascara et voila c'est tout ^^
N
41 ans 7
moi jaime bien me maquiller, jtrouve que ça met vraiment le visage en valeur mais bon, pas ts les jours..lol
il faut aussi se montrer au naturel :o
41 ans Ile de france 791
HS on
J'adore ta signature
HS off

kiki88 a écrit:
bonjour les filles!

Moi c'est particulier...Avant je ne me maquillais que occasionnellement, genre une sortie, une soirée, etc...Mais j'avoue que depuis un mois, je me maquille tous les jours..Je trouve cela vraiment joli même si quelque part c'est sur que ça fait perdre un peu de temps et que le matin à 6H30 on a pas forcément envie de se prendre la tête à se maquiller...
Mon maquillage reste simple: du fard à paupières dans les tons de brun ("taupe" de agnes b. pour celles qui connaissent), du mascara et un trait de crayon noir sous les yeux.
Le week end ou quand je ne bosse pas, c'est un peu plus relax, parfois juste du mascara ou sinon, rien!
R
39 ans 15384
Je ne me maquille que pour sortir ... A la maison j'reste nature ;)
40 ans 5932
Je me maquille (fard à paupière, mascara et parfois gloss) presque tous les jours... parce que je sors de chez moi presque tous les jours et que je me sens mieux maquillée.
En général à la maison je suis nature.
37 ans hawaii 122
coucou
moi c'est souvent quand j'ai mon cheri avec moi pour être joli pour lui j'aime bien me maquiller mais pas tout le temps ça dépend des jours :lol: :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Les filles qui trouvent qu'on leur dit souvent qu'elles ont l'air fatiguée quand elles ne se maquillent pas, vous avez pas pensé que c'était peut etre justement parce que les personnes étaient habituées a vous voir maquillées que ca leur faisait bizarre de vous voir sans rien?

Moi je ne me maquille quasiment jamais (bon depuis que je travaille, je mets parfois du mascara), et on ne me dit jamais que j'ai l'air fatigué (sauf quand je le suis vraiment lol), même si j'ai des cernes.
Mais mon entourage est habitué a me voir comme ca alors ca les choque pas^^
Au contraire, quand je me maquille, tout le monde le remarque et j'ai que des compliments^^(sauf mon cop1 qui voit pas la différence -_-)

Et puis,euh, j'ai ptetre une question indiscrete mais pour celles qui se maquillent tous les jours, c'est quoi votre budget maquillage? Les seules fois ou j'ai voulu investir la dedans j'ai failli faire une crise cardiaque tellement c'est cher :s
39 ans Baiona City 876
Ben en général les Yves Rocher et Agnes B sont abordables. Moi je me maquille parce que j'aime pas mon visage et que j'ai des yeux tout petits mais c'est le seul truc de potable. Du coup je les mets en valeur pour pas avoir trop honte. Et je me maquille tous les jours quand je sors, je me sens très mal si j'ai pas de mascara parce que j'ai des cils minuscules. Alors les gens me voient jamais pas maquillées
5031
coucou!

je bosse dans la coiffure donc le look ca a son importance! pourtant je ne me maquille qu'une ou deux fois par semaine...

le reste du temps je mets un leger voile de fond de teint et un soupcon de mascara.

il y a deja assez de pots de peinture la ou je bosse, je mise sur le naturel!

pour sortir avec cheri, la oui je me maquille! mais dans les regles de l'art!
mes amies sont dans l'esthetique donc elles m'ont appris a me maquiller...
merci [-o<

par contre je dois me coiffer tous les jours... brush, plaques... ca c'est embetant ^^ car je le fais tte la journée sur mes clients! :lol:

mon homme me prefere sans maquillage (moi je me trouve moche avec et sans donc...)
40 ans 5932
Yuutsu > Mon budget maquillage ? Je ne me suis jamais posé la question. Quand j'ai besoin j'achète (en général chez Yves Rocher et, beaucoup plus rarement, dans la marque Sephora). En général, le maquillage me dure longtemps, même si je me maquille presque tous les jours, parce que je ne m'appelle pas Ripolin non plus :lol:
En somme, je ne me ruine pas en maquillage.

Et puis il est possible d'obtenir des échantillons de maquillage. Du coup, depuis quelques mois, mon mascara est un échantillon YSL (qui sent super bon, soit dit en passant) que je ne me serais pas acheté en temps normal étant donné les prix des "marques".
41 ans 197
Yuutsu a écrit:
Les filles qui trouvent qu'on leur dit souvent qu'elles ont l'air fatiguée quand elles ne se maquillent pas, vous avez pas pensé que c'était peut etre justement parce que les personnes étaient habituées a vous voir maquillées que ca leur faisait bizarre de vous voir sans rien?

Personnellement, comme mon maquillage varie beaucoup selon mon humeur, du plus léger au plus marqué, mon entourage a l'habitude des changements, et du coup personne n'est choqué quand je ne suis pas maquillée. Mais c'est vrai que si je ne suis pas maquillée, pas moyen de tricher sur la fatigue si je suis claquée!


Yuutsu a écrit:
Au contraire, quand je me maquille, tout le monde le remarque et j'ai que des compliments^^(sauf mon cop1 qui voit pas la différence -_-)

J'ai quand même des compliments sur mon maquillage même si je le fais tous les jours! Parfois même venant de maquilleurs/euses (formidable pour l'égo)

Yuutsu a écrit:
Et puis,euh, j'ai ptetre une question indiscrete mais pour celles qui se maquillent tous les jours, c'est quoi votre budget maquillage? Les seules fois ou j'ai voulu investir la dedans j'ai failli faire une crise cardiaque tellement c'est cher :s

Pas énorme: j'achète surtout du minéral, par correspondance aux USA. Pour le teint, c'est chez Everyday Minerals (12$ le fond de teint qui dure au moins 6 mois) et pour les yeux, chez TKB Trading (1,5$ le fard en poudre libre) . Je n'achète pour les yeux que des couleurs de base ou que je suis sûre de porter souvent. Si j'ai un besoin ponctuel d'une couleur, assortie à un vêtement par exemple, je la fais moi-même. Et sinon, j'investis depuis des années petit à petit dans des basiques, c'est à dire des pinceaux et une bonne base pour fard à paupières.
40 ans La Madeleine 4511
Tous les jours : au moins du fond de teint sinon je ne me maquille les yeux ou les lèvres que lorsque je sais que je vais sortir de chez moi. Ma peau a besoin de respirer de temps à autre.
B I U