MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

choquée: une gamine de 8 ans fringuées comme une ....

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je suis d'accord avec ce que je viens de lire.

En revanche, ce qui me dérange ce sont les termes que vous employez pour parler de petites filles (p****, pouf,  
pét****). Je préfère le terme plus pudique de "lolita".
45 ans ici et ailleurs 4571
nan mais n'importe quoi décidement les gosses qui mettent des strings et qui s'habillent en mini pouf ça m'ennerve. j'ai envie de frapper les parents, apres ils s'inquietent des risques qu'encourrent leurs gosses avec les maniaques sexuels... enfin bref c'est du nimportequoi
45 ans ici et ailleurs 4571
graindethe a écrit:
Je suis d'accord avec ce que je viens de lire.

En revanche, ce qui me dérange ce sont les termes que vous employez pour parler de petites filles (p****, pouf, pét****). Je préfère le terme plus pudique de "lolita".


et je suis désolée d'employée aussi mini pouf mais pour moi les nanas à la mode se montrent habillées comment????? franchement une nana habillée comme ca à boulogne elle serait arretée pour attentat à la pudeur ou proxenetisme! faut être réalliste!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
la_succube a écrit:
franchement une nana habillée comme ca à boulogne elle serait arretée pour attentat à la pudeur ou proxenetisme! faut être réalliste!


:shock:
35 ans France 1684
C'est toujours la même chose qu'avant,les petits veulent devenir grands...Mais là çà devient grave...
De toute manière,les fabricants de fringues,cosmétiques et même les maisons de disques(Lorie,Britney et co...) l'ont compris et exploitent le filon à fond.
Donc je pense qu'il y a toujours une enfance mais ce n'est plus du tout la-même et celle-ci est très dangereuse...On fait croire aux petites filles qu'en mettant moins de tissu on à l'air plus cool et en se maquillant comme une p*** ,on a l'air plus vieille et respectable et à tous les enfants que devenir "star" ,c'est facile,peu importe le talent tant que tu attires et vends....

:? Il est loin le temps où je jouait aux poupées,aux Polly Pockets (qui étaient encore soft) et que j'apprenais l'alphabet avec une chanson de Chantal Goya...
366
salut :lol:

Moi je vais avoir 15 ans d'ici la fin du mois, mais j'ai pas honte de le dire, je me maquille et je m'habille comme je peux lol (ne pouvant pas suivre la mode, mais je m'en fou de la mode lol chui pas un mouton parmis un troupeau je met ce que j'aime et ce que je trouve jolie) ...

Certain sont choqué lorsqu'il me voit, je fais beaucoup plus agé que mon age, mais on me dit que je suis egalement assez mature dans ma tete ... mais bon, je m'habille comme j'aime et puis c'est le seul moyen que j'ai trouver pour montrer que je ne suis pas qu'un gros tât mais aussi femme avant tout ... quitte a gêner les gens, je m'en fiche !

Par contre les strings :-° oui j'ai essayer, mais j'avoue que c'est pas mon truc, une ficelle dans le cul je supporte pas :lol: comment vous faites celle qui en porte ?? lol

ah ! aussi, il m'est arrivé de porter des botines avec des talons aussi, mais c'était pas pour provoqué c'est juste pour donner une impression d'affiner mes jambes, mais c'était pas des talons eguilles (encore heureux lool) c'était des talons de 4-5 centimetre epais ... normal quoi ...

J'avoue aussi m'être fait des mèches il y a 2 mois pour un évènement, mais c'était exeptionnelle, et j'ai aussi un percing au nez, mais ça ça me regarde parfaitement si j'aime bien ça je vois pas ou est le probleme :lol: c'est mon moyen de montrer que je peux etre feminine en etant ronde ^^

vualaaaa

bouzouuuuuuuuu
53 ans belgique/arlon 11975
ticca a écrit:
salut :lol:

Moi je vais avoir 15 ans d'ici la fin du mois, mais j'ai pas honte de le dire, je me maquille et je m'habille comme je peux lol (ne pouvant pas suivre la mode, mais je m'en fou de la mode lol chui pas un mouton parmis un troupeau je met ce que j'aime et ce que je trouve jolie) ...

Certain sont choqué lorsqu'il me voit, je fais beaucoup plus agé que mon age, mais on me dit que je suis egalement assez mature dans ma tete ... mais bon, je m'habille comme j'aime et puis c'est le seul moyen que j'ai trouver pour montrer que je ne suis pas qu'un gros tât mais aussi femme avant tout ... quitte a gêner les gens, je m'en fiche !

Par contre les strings :-° oui j'ai essayer, mais j'avoue que c'est pas mon truc, une ficelle dans le cul je supporte pas :lol: comment vous faites celle qui en porte ?? lol

ah ! aussi, il m'est arrivé de porter des botines avec des talons aussi, mais c'était pas pour provoqué c'est juste pour donner une impression d'affiner mes jambes, mais c'était pas des talons eguilles (encore heureux lool) c'était des talons de 4-5 centimetre epais ... normal quoi ...

J'avoue aussi m'être fait des mèches il y a 2 mois pour un évènement, mais c'était exeptionnelle, et j'ai aussi un percing au nez, mais ça ça me regarde parfaitement si j'aime bien ça je vois pas ou est le probleme :lol: c'est mon moyen de montrer que je peux etre feminine en etant ronde ^^

vualaaaa

bouzouuuuuuuuu



ouais feminine à 14 ans... :roll: à cet age t'es encore loin d'être une femme, le jour où on te coincera dans un coin tu redeviendras hyllico une fille de ton age...mais il sera trop tard
47 ans 1551
ticca a écrit:

Moi je vais avoir 15 ans d'ici la fin du mois

...chui pas un mouton parmis un troupeau...
...je fais beaucoup plus agé que mon age, mais on me dit que je suis egalement assez mature dans ma tete ...
...aussi femme avant tout ...
...c'est juste pour donner une impression d'affiner mes jambes
...et j'ai aussi un percing au nez, mais ça ça me regarde parfaitement si j'aime bien ça je vois pas ou est le probleme
...c'est mon moyen de montrer que je peux etre feminine...


Voila, je vais de nouveau jouer le méchant mais mois ce que je lis c'est justement que tu suis le troupeau et tu fait exactement ce que la "mode" (au sens large du terme) attend de toi.
Pour moi, à l'heure actuelle, une fille de 14-15 ans vraiment rebelle c'est une fille de 14-15 ans qui n'a pas de piercing, pas de fringues "cool", qui n'essaie pas de se montrer "feeeeemmmme"....
53 ans belgique/arlon 11975
Raoul_le_conquerant a écrit:
ticca a écrit:

Moi je vais avoir 15 ans d'ici la fin du mois

...chui pas un mouton parmis un troupeau...
...je fais beaucoup plus agé que mon age, mais on me dit que je suis egalement assez mature dans ma tete ...
...aussi femme avant tout ...
...c'est juste pour donner une impression d'affiner mes jambes
...et j'ai aussi un percing au nez, mais ça ça me regarde parfaitement si j'aime bien ça je vois pas ou est le probleme
...c'est mon moyen de montrer que je peux etre feminine...


Voila, je vais de nouveau jouer le méchant mais mois ce que je lis c'est justement que tu suis le troupeau et tu fait exactement ce que la "mode" (au sens large du terme) attend de toi.
Pour moi, à l'heure actuelle, une fille de 14-15 ans vraiment rebelle c'est une fille de 14-15 ans qui n'a pas de piercing, pas de fringues "cool", qui n'essaie pas de se montrer "feeeeemmmme"....


je vais me joindre à toi pour faire la méchante moi aussi,puis-je??? parce que je suis tout à fait de ton avis...pour qq'un qui ne evut pas suivre la mode tu me sembles bien à la page... :roll:
838
Je ne vais pas revenir sur le string à 8 ans ,je pense que nous sommes toutes d'accord.Par contre là ou je ne le suis pas c'est sur certains termes que je lis et sur les accusations faites aux parents, l'éducation c'est une chose...l'environnement en est une autre qui a souvent bien plus de poids.
Je suis maman de trois filles de 13, 16 et 18 ans et (ben oui j'avoue) , bien souvent j'ai craqué pour des fringues à la mode (tres moches à mon gout) .Mais qu'elle me jette la pierre celle qui est capable de résister quand son enfant lui raconte les railleries des copines, voire la mise à l'écart pask'elle n'a pas des baskets "adinikebook". Et ben si !!ça se passe comme ça et meme en primaire.!!! sont pas tendres entre eux nos tits anges
En tout cas nos petites filles ne sont pas des monstres perverses....
Puis entre nous quand j'étais ado, je me souviens de ce que les adultes pensaient des jeans serrés et des filles qui en portaient.....je me serais damnée pour en avoir un moi :cry:
ouiiiiiiiii Mina t'as remis ta photo :D
bises
43 ans saint étienne 99
c drole la vie! a 15 ans tu veux etre une femme et quand tu en auras 50 tu voudras en paraitre 20! :D
on est jamais content de ce qu'on a, le tout est de savourer chaque age d'en profiter...
pour moi le problème vient avant tout du fait que l'on vit dans une société où l'image est primordiale, elle devient la principale source de communication :evil: :evil: :evil:
je pense qu'on devrait revenir a des valeurs plus simples ,revenir à l'essentiel et cesser de se préoccuper du matériel (sans vouloir passer pour la baba cool de service, bien que j'apprécie cette idéologie :lol: =
47 ans 1551
gnarf a écrit:

je pense qu'on devrait revenir a des valeurs plus simples ,revenir à l'essentiel et cesser de se préoccuper du matériel (sans vouloir passer pour la baba cool de service, bien que j'apprécie cette idéologie :lol: =

Malheureusement je crois que tu souhaite revenir à un état que nous n'avons jamais traversés. Je ne pense pas que l'humain ai déjà fait fi des apparences.
43 ans saint étienne 99
gnarf a écrit:

je pense qu'on devrait revenir a des valeurs plus simples ,revenir à l'essentiel et cesser de se préoccuper du matériel (sans vouloir passer pour la baba cool de service, bien que j'apprécie cette idéologie =

Malheureusement je crois que tu souhaite revenir à un état que nous n'avons jamais traversés. Je ne pense pas que l'humain ai déjà fait fi des apparences.


je ne parle pas du dénégation absolu du materiel et de l'image (ce serait pas trés réaliste et un peu intolérant!!! ;) )
mais simplement d'etre un peu plus attaché a des valeurs humaines et spirituelles( et là je parle pas de religion).
le bonheur ça peut trés simple si on le veut.
de plus d'autres cultures y parviennent, il faut arréter de penser que l'on peut mesurer le bonheur avec l'argent et par consequences les apparences
39 ans Paris 2114
Raoul_le_conquerant a écrit:
Pour moi, à l'heure actuelle, une fille de 14-15 ans vraiment rebelle c'est une fille de 14-15 ans qui n'a pas de piercing, pas de fringues "cool", qui n'essaie pas de se montrer "feeeeemmmme"....


Eh bien,d'après ce que tu écris, j'étais archi-rebelle à 15 ans :mrgreen:

:arrow: Lunettes à la harry potter,culottes de grand mère,cheveux naturels,chemises et pantalons noirs...Mon Dieu :roll: Mais je m'en foutais à fond :lol:
50 ans Belgique 63
Bonjour,

Doit-on céder parce que c'est à la mode, parce que tout le monde en a ?
Je pense qu'on a tous & toutes vécu cette situation ... il ne faut pas céder je trouve .... surtout si en plus on trouve cela vulgaire ou provocant !
Il y a une grosse différence entre "je n'ai pas de pull Chipie, ...." et je veux un string et un pantalon taille basse !!!!

Etre sexy oui mais avec la MATURITE qui va avec !!!!!

Lielle
B I U