MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

choquée: une gamine de 8 ans fringuées comme une ....

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
MDR aussi... ben dis donc, Pierrot, t'as bien assumé en étant papa à 14 ans :D

Enfin, c'est vrai que t'aurais pu etre plus explicite, hein, la pauvre ticca qui  
ne connait pas ton histoire, c'était quand même facile de se tromper ;)
53 ans belgique/arlon 11975
alors remarquez le jeune age de PierryLyon,il a 34 ans,comment sa faille pourrait elle entamer des études de droit...

Minette est sa compagne
366
Oups :oops:

vite vite vite jme cache sous mon bureau :oops: personne ne ma vue c'est bon? :oops: :arrow: :arrow:

^^ ah excuse moi, bah ui je connais pas encore tout le monde ici :) bah moi je pensais que c'était ta fille, ça aurait fait que tu aurais pu l'avoir a 17 si elle aurait 17 :-° oui bon c'est bon je sort :arrow: je tournerais mes doigts 7 fois avant d'ecrire :lol: pardooonnnnn
3923
Oups.... :oops:

Je suis encore plus désolé....

Cela ne me coûtait pas grand chose de rappeler qu' elle est mon amie...

J' étais parti dans mon argumentation...

Qui resterait tout aussi valable si j' avais une fille devant évoluer dans cette jungle.( Et puis je l' ai adoptée d' une certaine manière ;) )

Je découvre par procuration avec Minette le calvaire d'être une fille plutôt mignonne et pulpeuse d'une vingtaine d'années au milieu des tarés :roll:

Pour le self defense, n' hésitez pas à faire un petit essai. Même sans forcement avoir en main de quoi mettre un gars au sol,cela permet de bien se défouler et de gagner en confiance en soi.( Je ne peux m' empêcher de songer à certaines qui se calment à grand renfort de médicaments ou de coups de rasoir...)

Encore désolé pour la confusion.... :oops:
877
*passage furtif*

je confirme bien que je ne suis pas la fille de PierreLyon même s'il a un petit côté paternaliste (qui n'est pas pour me déplaire..tout le monde l'aura remarqué :lol: )
53 ans belgique/arlon 11975
Minette84 a écrit:
*passage furtif*

je confirme bien que je ne suis pas la fille de PierreLyon même s'il a un petit côté paternaliste (qui n'est pas pour me déplaire..tout le monde l'aura remarqué :lol: )


ah minette est de retour :D ,cool je croyais qu'il t'était arrivé qq'chose :?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
S'il était arrivé quelque chose à minette, on aurait tout de suite su ou aller chercher le coupable....

Pierre !! reviens à la barre...
53 ans belgique/arlon 11975
fanny-manon a écrit:
S'il était arrivé quelque chose à minette, on aurait tout de suite su ou aller chercher le coupable....

Pierre !! reviens à la barre...



:lol: :lol: :lol:


il plaidrait "non coupable" avec le couteau dégoulinant de sang à la main ;)
47 ans 2914
Moi je me pose une question, le problème n'est-il pas dans ce que les adultes font passer entre eux?

En effet pourquoi une fille de 20ans habillé avec string, pantalon taille basse, tee-shirt près du corps doit être considéré comme sexy, et que le type qui dit qu'elle est habillé comme une pouf (pour ne pas dire autre chose) est forcément un gros réac coincé du cul.

Pas sûre qu'une ado, trouve que c'est l'âge qui fasse qu'elle sera habillé comme une pouf à 8 ans, et habillé très sexy à 20.


Et puis il y a aussi les fameux double discours. Si on écoute les discours, les filles portent des strings juste parce que c'est plus confortable et enlève les traces sur les pantalons (traces que personnes ne voient ou presque mais passons). Pourquoi avec juste ces arguments, l'interdire à une petite fille?
Elle a pas le droit de ne plus avoir de traces elles?


C'est un peu tout le problème d'une société avec un sexe ouvert à tous et toutes mais qui est suffisamment en demi-mots pour que l'on ne puisse y mettre des limites qui seraient saines (même si certains y verraient une atteinte intolérale à la liberté...).
43 ans aisne 743
Ha!!!
vaste sujet...
Perso je trouve dingue que des magasins OSENT même proposer des strings pour les enfants,pourquoi pas des bas fixants et une guépière aussi :shock:
La maquillage "soft":gloss,un peu de bleu aux yeux et un peu de rose au joues,pourquoi pas mais pas à 8 ans!!!vers 14.15 ans cela ne me choque pas,on est déjà si mal dans sa peau ado,si un peu de poudre de perlinpinpin aide ces demoiselles a prendre soin d'elle,donc d'y prendre du plaisir et trouvé que ,ben la vie elle est pas si moche que ça, alors c'est plutôt cool :D

Chez JL delarue,j'avais vu une tite de 12 ans avec ,tenez vous bien...un piercing au nombril!!!C'est sa mère qui lui avait payé et elle s'en était fait faire un aussi :shock:

Les tenues vulgaires attirent les regards,ok,mais ce ne sont pas non plus uniquement ces filles là qui sont la cible des malades.
Les pédophiles bouzillent la vie de pauvre momes ,voir même de bébés qui ne les ont pas agicher auparavant.
Toutes les époques ont connu des viols,et au moyen age les filles ne mettaient pas de maquillage,de string ou de pantalon taille basse :?

Mais d'une manière générale,tout vat trop vite,on parle maintenant de "pré ado" :shock: quand j'avais 12,13,j'étais encore une enfant,pas une préado!!!
Pour avoir bosser dans une école primaire,je peux vous dire,que les filles ne jouent plus à la poupée ,à la corde à sauter ou à l'élastique:elles font des choré sur le tub du moment et bavent d'envie devant la dernière paire de chaussure de la copine,de la méche rose d'une autre ou encore de "qui sort avec qui"!!!et oui!!!en primaire,ça roule des patins maintenant!!! :shock:

Je ne suis pourtant pas une vieille frustrée,j'ai 25 ans alors je suis quoi,???une "post ado"???une "préménopo"?? :?: ??
Je n'ai pas de filles,2 petits mecs et j'ai l'impression que les garçons,restent des enfants,pas des "lolitos" :D ben oui la marketing ne leur est pas encore tombé dessus :roll: ils jouent encore à "chat" :lol: OUF,l'honneur est sauf!!!
3923
minaartemis a écrit:
fanny-manon a écrit:
S'il était arrivé quelque chose à minette, on aurait tout de suite su ou aller chercher le coupable....
Pierre !! reviens à la barre...
:lol: :lol: :lol:
il plaidrait "non coupable" avec le couteau dégoulinant de sang à la main ;)



Rhooo...Mais quelle drôle d' idée !.... :shock:

Pourquoi me débarasser d' une jeune fille manipulable à souhait dont je suis le Pygmalion ?... :?

Elle est bien plus intéressante vivante !... ( Rassurée ?... ;) )
53 ans belgique/arlon 11975
PierreLyon a écrit:
minaartemis a écrit:
fanny-manon a écrit:
S'il était arrivé quelque chose à minette, on aurait tout de suite su ou aller chercher le coupable....
Pierre !! reviens à la barre...
:lol: :lol: :lol:
il plaidrait "non coupable" avec le couteau dégoulinant de sang à la main ;)



Rhooo...Mais quelle drôle d' idée !.... :shock:

Pourquoi me débarasser d' une jeune fille manipulable à souhait dont je suis le Pygmalion ?... :?

Elle est bien plus intéressante vivante !... ( Rassurée ?... ;) )


on dit ça ,on dit ça.... :lol:
877
PierreLyon a écrit:
Pourquoi me débarasser d' une jeune fille manipulable à souhait dont je suis le Pygmalion ?... :?



Moui...je ne sais pas comment je dois le prendre....
"Manipulable à souhait"... :roll:
877
minaartemis a écrit:
ah minette est de retour :D ,cool je croyais qu'il t'était arrivé qq'chose :?


sourire....non non tout va bien je te remercie... :D

Pour en revenir au sujet...
Il n'y a rien d'étonnant à voir une petite fille influencée par la mode...
Je pense que c'est aux parents de fixer des limites et de faire comprendre à une petite fille de 8ans qu'elle n'est pas "comme maman" même si elle voudrait l'être....
53 ans belgique/arlon 11975
Minette84 a écrit:
minaartemis a écrit:
ah minette est de retour :D ,cool je croyais qu'il t'était arrivé qq'chose :?


sourire....non non tout va bien je te remercie... :D

Pour en revenir au sujet...
Il n'y a rien d'étonnant à voir une petite fille influencée par la mode...
Je pense que c'est aux parents de fixer des limites et de faire comprendre à une petite fille de 8ans qu'elle n'est pas "comme maman" même si elle voudrait l'être....

tout à fait de ton avis et peut être aussi dire aux mamans que ce n'est pas parce qu'elles portent des strigns, ou autres, parce qu'elles trouvent ça joli,qu'elle doivent pout autant fagotter leur filles de la même manière qu'elles...
B I U