MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moquerie hier dans le metro

48 ans Paris 80
Il a un problème ce mec. Pas trés net à mon avis. Dis toi que c'est un idiot. Il doit manquer de conversation alors il s'amuse à critiquer tout le  
monde.
36 ans 77 629
hey mais c'est quoi ce mec, c'est vraiment n'importe quoi, il y en a vraiment qui n'ont rien de mieux à faire.

en tout cas je ne sais pas comment j'aurai supporter cela moi, essaies de ne pas y penser car ce pauvre type n'en vaut vraiment pas la peine !
41 ans 64 106
Neroli a écrit:
En tout cas tu pèses moins lourd que sa connerie !

:lol:


=D>
coucou
bcp de "sagesse" dans ces messages .....

faut se dire que ça tombe de trop bas pour que ça soit relevé ou que l'on est éclaboussé que par la boue ...

lol pour AMY , bon c cool si tu fais sensation, j'en ai encore plein en magazin !!! mdr !!!
j'imagine avec l'accent , ça doit etre "mignon" remarques ... (sans moquerie, j'adore certains accents!!)

bon premier mai à vous
bise
39 ans 724
moi aussi surtout laccent canadien
c trop chouuu
40 ans 5932
Je ne reviendrais pas sur le fait que c'était un c*n (ou alors un type sacrément bourré, va savoir). Les autres l'ont déjà dit et ont raison.

Par contre, quelque chose me fait tiquer. Tu dis que personne n'a eu "le respect" de réagir. Or, lorsque tu dis qu'il s'en est d'abord pris à un homme à cause de sa moustache, tu ne dis pas avoir réagi. Alors deux possibilités :
:arrow: soit tu as réagi et c'est effectivement problématique que personne n'ait réagi quand ça a été ton tour
:arrow: soit tu n'as pas réagi et, dans ce cas, tu ne peux pas attendre des autres qu'ils réagissent lorsque tu es "victime" parce que dans ce cas là tu n'as pas, toi non plus, eu "le respect" (comme tu dis) de réagir.
41 ans 64 106
paine a écrit:
Je ne reviendrais pas sur le fait que c'était un c*n (ou alors un type sacrément bourré, va savoir). Les autres l'ont déjà dit et ont raison.

Par contre, quelque chose me fait tiquer. Tu dis que personne n'a eu "le respect" de réagir. Or, lorsque tu dis qu'il s'en est d'abord pris à un homme à cause de sa moustache, tu ne dis pas avoir réagi. Alors deux possibilités :
:arrow: soit tu as réagi et c'est effectivement problématique que personne n'ait réagi quand ça a été ton tour
:arrow: soit tu n'as pas réagi et, dans ce cas, tu ne peux pas attendre des autres qu'ils réagissent lorsque tu es "victime" parce que dans ce cas là tu n'as pas, toi non plus, eu "le respect" (comme tu dis) de réagir.


pas tort du tout...
P
43 ans 77 14
S'il a alpagué un peu tout le monde il devait pas être très net...
Le metro a des quotas de chtarbés à remplir... :roll:
34 ans 78 426
Neroli a écrit:
En tout cas tu pèses moins lourd que sa connerie !

:lol:


:D :lol: :lol:
+100000

Sérieusement il faut pas y faire attention il doit se sentir très mal dans sa peau cet homme !!!
O
35 ans paris 10
Merci a tous pour vos reponces, ca fait plesire, je me sent pas seule grasse a vous toutes!!!
C'est pas facile de parler de son mal etre a son entourage!!
J'en est parler juste a 2 amis mais ils ne comprennent pas que des moqueries de ce genre peuvent me blesser, a leurs yeux c'est juste un debile qui raconte n importe quoi.

une partie de moi me dit "t'est comme t'est assume, t'est pas non plus afreuse! y en a tellement qui sont 10foie plus malheureux que moi mais je l oublie vite..

merci pour vos messages qui ont réchauffée mon petit coeur :)
O
35 ans paris 10
Amy86 a écrit:
Je suis désolée de voir que la remarque de ce pauvre type te met dans cet état là...

Tu sais comme le disent les autres, c'est juste un con sans doute plus complexé que toi...

Ca me rapelle la fois ou une femme que je ne connaissais pas s'est moquée de mes pieds, bon ok ils sont petits et gros (alors que je suis mince) donc ça fait un peu tache mais bon, elle m'a dit en éclatant de rire "j'ai jms vu des pieds aussi laids", elle a dit aussi qu'à ma place elle serait genee de mettre des sandales (en Californie en plein mois de juillet, les bottes ça craint un peu enfin passons), que mon mec devait etre dégouté par mes pieds. Je lui ai souri et lui ai répondu "madame tout ce que vous venez de dire sur mes pieds est exactement ce que je pense de votre visage. Aussi, je me demande comment vous pouvez sortir de chez vous sans sac sur la tete, je n'ai jamais vu un visage aussi laid et votre copain doit en avoir des nausées dès qu'il vous regarde dans les yeux..." Elle m'a regardé, m'a insulté et je lui ai dit "vous savez,votre problème se soigne et je ne parle pas de votre physique" elle est partie fachée evidemment! Mes amies m'ont dit que j'avais géré, je leur ai simplement répondu que vu sa réaction, elle avait sans doute bien plus de soucis que moi et que je n'avais donc pas à m'en faire... et puis ce ne sont que des pieds...que je trouve mignon personnellement lol

PAreil pour cet homme il a sans doute une vie hyper malheureuse pour avoir ce genre de réaction, vis ta vie et dis toi que toi au moins, tu ne ressens pas le besoin de faire ce genre de choses, donc tu es heureuse :D
t'est trop forte!!! :D
J'adorerai avoir du repondant comme le tien mais malheureusement ce n'est pas le cas. Je suis tellement surprise que je rougis et je n'arrive plus a parler.
O
35 ans paris 10
carolineza a écrit:
Bonsoir Bichoucra,

alors surtout ne te tracasse pas, des cons y en a toujours eu et y en aura toujours ! En plus je suis certaine qu'il était pas super beau , c'est un con parmi tant d'autres. Un mec comme ça la meilleure manière de le traiter c'est par le mépris. Tu sais moi j'ai longtemps été le souffre-douleur au collège ( pas à cause de mon poids mais de mon look !) et j'en ai beaucoup souffert.Alors crois moi je comprends ce que tu ressens mais tu ne dois pas te laisser démonter par ce genre de remarques !Et puis si tu le recroises dans le métro, ignore le et préviens moi, je viendrais lui casser la g..... :lol:
Allez, t'en fais pas ma belle, nous on est là !
trop chou hihi (merci)
O
35 ans paris 10
Neroli a écrit:
En tout cas tu pèses moins lourd que sa connerie !

:lol:
:P =D>
O
35 ans paris 10
paine a écrit:
Je ne reviendrais pas sur le fait que c'était un c*n (ou alors un type sacrément bourré, va savoir). Les autres l'ont déjà dit et ont raison.

Par contre, quelque chose me fait tiquer. Tu dis que personne n'a eu "le respect" de réagir. Or, lorsque tu dis qu'il s'en est d'abord pris à un homme à cause de sa moustache, tu ne dis pas avoir réagi. Alors deux possibilités :
:arrow: soit tu as réagi et c'est effectivement problématique que personne n'ait réagi quand ça a été ton tour
:arrow: soit tu n'as pas réagi et, dans ce cas, tu ne peux pas attendre des autres qu'ils réagissent lorsque tu es "victime" parce que dans ce cas là tu n'as pas, toi non plus, eu "le respect" (comme tu dis) de réagir.
le moustachu la prit en rigolant donc...
A
39 ans Bruxelles 116
bichoucra a écrit:
t'est trop forte!!! :D
J'adorerai avoir du repondant comme le tien mais malheureusement ce n'est pas le cas. Je suis tellement surprise que je rougis et je n'arrive plus a parler.


Malheureusement pour moi ce répondant est venu peu à peu à cause des moqueries que j'ai subi, pas graves certes mais comme on dit, les enfants sont cruels...

Un petit truc: il suffit de le prendre calmement, un joli sourire peut etre aussi déstabilisant.

Et puis je pense que de manière générale les gens qui se moquent des gros ont bien souvent un problème avec leur propre corps et l'image que tu leur renvoies les met face à leur souci: ex: imagine une personne qui fait du 38 mais qui malgré tout se trouve encore trop grosse, sa réaction en voyant une fille plus ronde qui se sent bien dans sa peau (en tout cas à premiere vue) sera de vouloir la descendre car elle ne comprend pas comment on peut s'accepter avec des kilos en trop!

Comment je sais tout ça? parce qu'avant ce genre de personne, c'était moi! Sauf que je ne moquais pas gratuitement mais j'avais du mal à comprendre comment qqn qui faisait une taille 46 par ex s'acceptait alors que je me trouvais (et me trouve encore) trop grosse avec mon 38
B I U