MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moquerie hier dans le metro

je sais pas si c'était dans la ligne 4, mais il m'ai arrivé la même chose(pas exactement la même insulte), sauf qu'il est tombé sur la mauvaise personne, je sortais  
de la fac, j'étais énervé, blazé, et la le gars je sais plus trop ce qu'il m'a dit, c'était un truc dans le genre "putain si j'étais comme tooi je ferais du sport mon gros" ou un truc dans le genre.La j'ai littéralement péter les plombs, je me suis levé, et j'ai enchaîné trois coup de boule violent au même endroit, je l'ai laissé par terre en sang, le nez surement cassé.
Tu peut pas savoir comment je regrette mon geste, j'aurais du l'ignorer.
C'est ce qu'il fallait faire, fallait ignorer cet abruti, et ne pas lui donné l'occasion de polémiqué avec toi. ;)
42 ans 2468
Ne cherche pas c'était juste un gros CON !!!! :evil:
46 ans 4830
je suis halluciné de lire ce genre de post, y'a vraiment des gens qui doutent de rien pour se permettre de critiquer (ouvertement en plus!) d'autres, rien que pour passer le temps, foutre la honte...

ben moi je serais plutôt du genre à réagir comme amy, et à le casser derrière... genre "c'est vachement petit ce que tu dis mon gars.. ce n'est pas en disant ce genre de chose que ce que t'as dans le calecif paraitra plus grand", ou "à entendre des abrutis comme toi causer, c'est vraiment à se demander si les médecins ne se sont pas trompés et ont jeté le bébé à la place du placenta à ta naissance...?".. un truc du genre quoi...
40 ans 5932
Petite anecdote :

Avant hier on est rentrés à pieds, mon homme et moi, et on a eu à subir une réflexion déplacée d'un pauvre lâche dans la bagnole de son pote. Ils sont rapidement passés à notre hauteur et le type a crié "Faut arrêter le Macdo ! Beeeeurk !"
Même pas le temps de lui répondre. Dommage que le feu ne soit pas passé au rouge : je me serais fait un plaisir de le descendre de sa bagnole pour mieux lui foutre la honte façon "tu aurais pu faire mieux : "Avec cette ligne, ils ont dû bouffer le Macdo, enseigne comprise", minus"
C'est fou, les gens sont toujours plus courageux lorsqu'ils ont l'impression que ça n'aura pas de conséquences... :roll:
34 ans 95 France 199
Pfff moi ça m'est arrivé mais avec des petites c*nnes d'adolescentes. Pareil dans le métro ...des petites pimbêches au look " fashion attitude ", bref très peu pour moi quoi...
Mais en fait je m'en foutais carrément car je venais d'apprendre que j'avais eu mon concours :roll:
Je me suis contentée de les regarder puis à un moment, je les ai vu se moquer de la jupe d'une autre dame et puis se rabattre sur moi quand la dame est sortie du métro.
Elles m'ont regardé en rigolant et je me suis rapprochée d'elles et je leur ai dit " excusez moi, y a un problème ?! "
Et là, elles ont rougi et m'ont dit " nan rien du tout ".
Résultat : elles n'ont pas pipé un mot jusqu'à ce qu'arrive leur station ! J'étais fière de moi :lol:
Te prends pas la tête, y a des crétins partout ;)
36 ans Paris 13
Une fois je marchais dans la rue en allant en cours, le trottoir etait pas trés large ou alors c'est moi qui le suis un peu trop lol :) et un homme m'as dit que j'avais un gros cul et que je prenais de la place... "Je lui est retorqué : Je prefere avoir mon gros cul qu'une sale gueule comme la tienne."
Excusez le vocabulaire.. Donc c'est vrai que parfois on ne sait pas quoi répondre tellement on est choqué par ce comportement de goujat... Les gens n'ont plus aucune éducation et tu ne devrais pas en tenir compte taille 42/44 tu n'es pas grosse..
31 ans Vienne, Lyon 521
Je lui aurait répondu '' joker'' avec un grand sourire.... ou donné un paquet de curly!


Plus sérieusement, ya vraiment des pauvres types sur cette terre!
M
37 ans Bruxelles, Belgique 7
Comme les autres ont dit avant moi : ne te prends pas la tête avec ça !

D'après moi, il rabaisse les gens car lui-même se sent inférieur. Alors qu'il garde sa médiocrité pour lui-même et qu'il fiche la paix aux autres. Il ne mérite pas que tu te casses la tête comme ça :evil:
41 ans 13
oh l'autre fois dans le métro jme suis fait bousculée par une nana... donc du coup tout haut je dis "ben pardon!!!!"
elle se retourne et me dis "ouai mais tu prends toute la place!"
(alors que je marchais tout près du mur et qu'elle pouvait contourner par la gauche où y avait plein de place ...)
bon ben jlui ai fais un gros doigt d'honneur et puis basta

le métro, c'est une espèce de jungle où tout d'un coup les gens deviennent mal polis et hyper violents dans leurs propos et leur attitude. alors crois moi ce sera pas la dernière fois que tu sera choquée.
oublie le! ;)
32 ans 21
Surement une personne avec des probleme dans sa tete (peut être un attardé je sais pas )

MAis par contre t'y va fort avec "Aucune personne a eu le respect de prendre ma défence."

sa va quoi , a la limite il t'aurais tapé j'aurais compris mais la :s
A
40 ans 3124
Le respect ne se limite pas à l'absence de violence hein...

Une agression qu'elle soit physique ou verbale, reste une agression et dieu seul sait que les mots sont parfois plus douloureux que des coups.
32 ans 21
Iseult a écrit:
Le respect ne se limite pas à l'absence de violence hein...

Une agression qu'elle soit physique ou verbale, reste une agression et dieu seul sait que les mots sont parfois plus douloureux que des coups.


J'ai bien compris .

Mais bon moi personnelement j'irais jamais réagir si quelqu'un se moque de quelqu'un d'autre (enfin si une fois une vieille raciste envers une noir a la limite elle allait pleuré donc la j'était un peu obligé et puis c'était carrément plus méchant que "tu fait combien de kilos")

De plus la il la pas insulté mechamment pendant 15 minute je pense que du monde est plus enclin a défendre quand il entend des "sale truie de merde" "grosse vache " etc ...
A
40 ans 3124
Personneymaime a écrit:


Mais bon moi personnelement j'irais jamais réagir si quelqu'un se moque de quelqu'un d'autre


Comme beaucoup hélas ;)

Mais crois moi, le jour où ça t'arrive t'es bien content de voir qu'une personne à les couilles de te défendre.
32 ans 21
Iseult a écrit:
Personneymaime a écrit:


Mais bon moi personnelement j'irais jamais réagir si quelqu'un se moque de quelqu'un d'autre


Comme beaucoup hélas ;)

Mais crois moi, le jour où ça t'arrive t'es bien content de voir qu'une personne à les couilles de te défendre.


sa m'est arrivé des dizaine de fois ^^ 8)

J'ai pas du tout l'air de venir d'un quartier chaud de marseille (parceque je parle un langage pas du tout wesh , psk je m'habille pas wesh etc ...)
et a chaque fois soit je les enfonce car il sont trop stupide et n'ont pas de répartie ou si je suis de mauvais poil je les tapent
63 ans Au bord de la mer 15536
Euh tu te contredis, là :lol:
Un coup du dis que tu n'iras jamais réagir, et ensuite tu dis que ça t'arrives des dizaines de fois....

Les enfoncer, ok. Les taper.... faut quand même pas exagérer. Et la violence n'a jamais rien résolu.
B I U