MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moquerie hier dans le metro

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
couleurpastel a écrit:
MaryMorgane a écrit:
Désolée mais moi ça m'est arrivé, je me suis interposée, j'ai pris une mandale mais le mec aussi.

Et rien ne t'oblige à  
forcément chercher le conflit mais par exemple, devant mon boulot, un collègue fait ça, je le prend à part et lui demande innocemment s'il n'a pas peur de se faire virer pour avoir donné une mauvaise image de l'entreprise :twisted:


Moi les conflits dans ce genre d'environnement c'est très vite réglé. C'est pas ça qui me dérange...

C'est juste que je ne suis pas le chevalier servant mais plutot le loup solitaire. Je passe sur ça pour une vieille dame qui se ferait agresser mais pas pour des histoires de paroles. Ah et une fois pour un truc de racisme anti black. Là j'ai pas pu résister, oups !

Par contre dans des entreprises où un coup de couteau n'est rien ou la discrimination est normale... Ca c'est rien quoi... Et le mec ne se fera jamais virrer...

Celà dit après coup je m'en veux un peu...


Sérieux, c'est quoi ta boite? Prison Breack? :shock:
115 ans dans la foret 334
MaryMorgane a écrit:

Sérieux, c'est quoi ta boite? Prison Breack? :shock:


Non parce que dans Prison Breack y en a qui ont l'air intelligent et meme qui le sont. :lol:

Nan mais plus sérieusement dans les milieux mecs, discipline etc c'est souvent hard et j'aime pas qu'on dise des trucs de ce genre aux gens parce que j'ai été gros depuis mon enfance jusque meme après mon adolescence.

Mais bon le point positif avec ce genre de milieu c'est que tu deviens physiquement comme eux sur le parcours. :lol:

C'est inévitable à cause du boulot et puis tu finis par rentrer dans le moule meme si je n'aime pas trop ça. :shock:

Et donc je me sentais vachement proche de la nana sans pour autant qu'elle puisse le remarquer vu mon physique actuel...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben tu sais, dans les milieux de nanas (ben ouais, mon boulot c'est 74% de femmes et à mon échelon, c'est même 80%) elles sont pas tendres verbalement, même pires que des mecs car elles sont sournoises.

J'ai du les mettre dans le bain en arrivant : je ne tolère aucun coup en douce, si je dis merde, c'est dit et on passe à autre chose mais celle qui me plante un couteau dans le dos (au figuré hein, elles sont pas -toutes?- psychopates) elle est inexistante pour moi et pour pas mal de monde car beaucoup apprécient ma franchise ici et trouvent que l'ambiance est plus détendue depuis que je suis dans le service. Et puis, j'ai pas mal d'amis que j'ai connu avant d'arriver ici alors ils savent que si jamais je me prend la tete avec quelqu'un, c'est grave.
115 ans dans la foret 334
MaryMorgane a écrit:
Ben tu sais, dans les milieux de nanas (ben ouais, mon boulot c'est 74% de femmes et à mon échelon, c'est même 80%) elles sont pas tendres verbalement, même pires que des mecs car elles sont sournoises.

J'ai du les mettre dans le bain en arrivant : je ne tolère aucun coup en douce, si je dis merde, c'est dit et on passe à autre chose mais celle qui me plante un couteau dans le dos (au figuré hein, elles sont pas -toutes?- psychopates) elle est inexistante pour moi et pour pas mal de monde car beaucoup apprécient ma franchise ici et trouvent que l'ambiance est plus détendue depuis que je suis dans le service. Et puis, j'ai pas mal d'amis que j'ai connu avant d'arriver ici alors ils savent que si jamais je me prend la tete avec quelqu'un, c'est grave.


Je ne connais vraiment pas les milieux de nanas ou meme avec des nanas parce que ça fait un temps maintenant que je ne suis qu'avec des mecs. :shock: :shock:

Si j'en vois le soir aux cours quand meme. :lol:
C'est sur que ça aide d'etre bien avec tout le monde le jour où...
269
Câline a écrit:


Pour ma part, je ne prête pas attention à la connerie des autres. Si quelqu'un me dit quelque chose de désagréable, je le regarde bien en face, sans un mot, sans expression particulière, aussi longuement que possible. J'ai remarqué que ça déstabilisait bien plus que n'importe quel mot.


+ 1
"L'indifférence est le meilleur des mépris."
B I U