MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toutes ou tous victimes de moqueries?

525
J'ai eu quelques vannnes, mais en général venant de copains et je sais comment les prendre... Une anecdote: il y a quelques temps alors que j'attendais mes clients  
( je suis musicien) devant une salle des fêtes, il y a deux blaireaux qui se sont esclaffés en me voyant " on va ben manger, il est en bon état le cuistot" et quand j'ai dit que j'étais l'animateur ils ont continué avec toujours autant de finesse " ah bon t'es pas cuisto, eh ben didont t'es en bon état", vu leur tronche, je m'en suis amusé...En général vu l'allure ( aussi large que haut) les réflexions sont plus du genre " vous ètes catcheur"???? Dans le sport que je pratique le mot "gros" est un compliment, alors oui je suis gros ( 1m70 125 de tour de pec et 44 de tour de biceps), mais pas encore assez, j'ai besoin de prendre encore de la masse ( je ne passe que 145Kg au developpé-couché)
43 ans Lyon 1372
kanxes a écrit:
Les mecs se moquaient de toi à cause d'une grosse poitrine ???
Dans mon lycée, une fille avait une poitrine disons généreuse et c'était l'heure de catch pour être présent dès la sortie des cours. Que dire de l'heureux gars qui avait le plaisir de s'asseoir à côté d'elle.
Un lycée de pervers.....??? oui possible
:lol:

Disons qu'ils en parlaient tout le temps et ils s'amusaient à faire en sorte que je me penche devant eux....le jour où j'ai compris pourquoi ils me lançaient des mots en cours [en ricanant niaisement] exprès pour que je me baisse, je te dis pas dans quel état j'étais :oops:
La.HONTE.
(oui, je vivais déjà au Pays des Bisounours à cette époque...mais eux non, visiblement)
G
42 ans 744
Quand j'étais en seconde, il y avait les cons (je dis bien les cons) de la classe qui crachaient dans mon dos ou sur mes affaires... j'ai mis longtemps à comprendre... et quand j'ai enfin compris, je n'étais plus en seconde dans le même lycée :cry:

c'était aussi les mêmes cons qui me jetaient des bouts de gomme qui font super mal en classe... Je n'ai pas réagi, et franchement, j'aurais dû...

Ah, si au moins, j'avais réagi un peu, ça aurait été un beau massacre !! Je leur aurais écrabouillé leur sale petite gueule, ils se seraient nourris à la paille jusqu'à la fin de leur vie...

Pourquoi j'ai pas réagi ? :cry:
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Glyss,je comprends ton désarroi...On se demande toujours à postériori pourquoi on a pas réagi,et la haine nous brouille la vue,mais toujours et encore à postériori...J'ai moi aussi subi ce genre de truc,pas parce que j'étais grosse(ils s'en prennent à tout le monde),mais parce que j'avais refusé de sortir avec l'un d'eux(en seconde aussi),ils ont écrit sur le dos de ma doudoune "pute" et je me suis baladée un après-midi entier avec,sans que personne,même mes soit-disant copines me le dise.Je n'ai rien dit.Maintenant j'aurais aimé leur pourrir la vie jusqu'à ce qu'ils en crèvent.
X
84 ans 2365
Oh que oui j'en ai subies...

En primaire, je peux dire que la situation était encore idyllique. Je n'étais pas encore en surpoids (plutôt même le contraire jusqu'à l'âge de 8 ans), j'étais la petite amie de tous les garçons de ma classe :lol: . Ca a duré jusqu'à la fin du primaire, c'était évidemment moins marqué mais j'avais une étiquette de fille à la fois super gentille et super rigolote.

Puis l'entrée dans le secondaire... là j'ai connu le surpoids, mais j'étais quelqu'un de très timide, jamais à m'intégrer à aucune des classes que j'ai connues. Je ne pense pas avoir été un jour victime de moqueries directement en face de moi durant le secondaire. Oh, pour sûr ça parlait certainement dans mon dos, mais tant que je n'entendais pas, tout baignait :) . Car j'avais également un autre avantage: j'étais intelligente et je faisais tous mes devoirs... alors vazy que je te demande ton cours un jour, ta rédaction en latin un autre... jusqu'au jour où j'ai retrouvé des remarques vulgaires écrites dans mes cours... jusqu'au jour où les profs ont signalé une fois pour toute que je n'avais pas à être leur tête de turc. Non, franchement, j'ai eu la paix... jusqu'en 4e... le psychopathe de la classe (qui était déjà avec moi en primaire, tentait de sauter par la fenêtre du 3e étage, se mettait des ciseaux dans les yeux...) a décidé que c'était moi qui allait en baver... on s'est pris le bec un jour à l'intercours, le prof était toujours là (prof de français, sale con vous saurez vite pourquoi), voilà que le psychopathe a commencé à me foutre des poings dans la figure... devant tous les autres... et surtout au nez du prof :shock: qui n'a pas moufté! QUI N A RIEN DIT!... Juste après est arrivée la prof de religion (un peu de morale dans l'histoire), voyant qu'il y avait apparemment eu un gros malaise, et me voyant effondrée toute en larme, je lui ai expliqué l'histoire. Elle en a été carrément choquée, a laissé tomber son cours et nous sommes parties discuter pendant une heure à l'écart. Au retour, un joli savon est tombé sur toute la classe. J'avais signalé lors de notre discussion que terminé, je changeais d'école. Elle m'avait dit que ça n'y changerait rien... Mais au moins je n'aurais plus à subir les folies de ce taré, ni les mesquineries de petites gamines, ni même cette secrétaire (surnommée terminator) qui aimait me prendre pour cible dans diverses affaires de planquage de sacs à dos (ben quoi, je me vengeais comme je pouvais à l'époque, nous étions "la bande des cacheuses de sacs" sans que personne ne le sache jamais avec ma soeur et une copine).

Donc, j'ai changé d'école... et durant mes deux dernières années de secondaire, aucune moqueries, la paix intégrale, sauf les jumelles psychopathes qui s'en prenaient méchamment à tout le monde, alors bon... je subissais comme les autres, même tarif pour tous.

Mais les moqueries, je les ai toutes connues pour la plupart lors de mes sorties le week-end. PAS UN WEEK-END SANS MOQUERIES... Et à la fin c'en était carrément arrivé à des passages à tabac sans raison de la part de filles complètement foldingues... Le pire, c'est que moi j'étais leur grosse vache, leur grosse laide, alors qu'en retour elles n'étaient pas plus fines ou plus belles que moi... Après m'être fait tabasser par ces foldingues, j'ai décidé que c'en était terminé de la fille qui ne disait jamais trop rien, ou qui réagissait encore trop gentiment en répondant par des insultes... Là j'ai vraiment attaqué, les vengeances sont tombées...

La chose dont je suis le plus fier: un gros con (qui sortait avec une fille ronde) me cherchait toujours des noises, jusqu'à un soir "alors la baleine ça va ? t'as vu comme t'es grosse"... sauf qu'il a fait un peu trop longtemps son blabla débile, et que donc j'ai eu bien le temps de préparer ma réponse... bien cinglante, certes méchante mais fallait absolument qu'il dégage ou j'allais lui voler dans les plumes physiquement "bon, plutôt que de nous emmerder, si t'allais plutôt voir TA baleine ?"... Le type, médusé, a riposté avec une énième insulte, beaucoup moins sûr de lui, puis s'est barré... plus jamais il est venu chercher des noises de mon côté :)



En conclusion, tous ces gens qui m'ont insultée, qui m'ont même carrément frappées, ne savent pas aujourd'hui le monstre qu'ils ont créé... quelqu'un de super rancunier, qui n'oublie pas malgré les années qui se sont écoulées... et qui aujourd'hui encoer, lentement mais sûrement, se venge... un par un, ils finiront tous par y passer... Des vengeances de vrai psychopathe... Toute la haine que j'ai accumulée vis-à-vis d'eux est devenue immense... car j'ai une mémoire, et de la suite dans mes idées machiavéliques... Le temps n'effacera jamais cette rancoeur, alors qu'eux ont sans doute depuis trouvé d'autres poires... sauf que la poire ne les oublie pas, et que tôt ou tard chacun y passera...

Moi, dérangée du ciboulot ? :roll: Juste un peu... Mais fallait pas me faire subir tout ça les gars :twisted:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai de la chance, je ne subis jamais de moquerie. Il faut dire que je n'ai plus 10 ans non plus.

J'étais mince au collège et au lycée j'ai commencér à m'arrondir (quel joli mot) vers 23-24 ans.

Je ne sens jamais de mauvais regards sur moi (ou je ne les vois pas loool) et puis il ne faudrait pas que j'entende quoi que ce soit :evil: ! Ca irait mal pour le matricule de la personne ! :evil:
5210
c'est marrant mais j'ai de moins en moins de moquerie comme si on sentait que je m'acceptais pas avant et que maintenant je m'accepte davantage. Comme quoi!
43 ans chalon sur Saone 579
lililali a écrit:
c'est marrant mais j'ai de moins en moins de moquerie comme si on sentait que je m'acceptais pas avant et que maintenant je m'accepte davantage. Comme quoi!


C'est vrai que j'ai toujours essayer d'avoir l'air sûre de moi, même si à l'intérieur c'était pas vraiment le cas et je crois que tu a raison, les autres le voit et ainsi on attire moins le regard des autres!
43 ans chalon sur Saone 579
chti a écrit:




Encore une fois voilà un suget de forum vachement intéréssant... :)
bravo à toi lilium13 pour cet idée :idea: lumineeuse...




Merci, c'est très gentil ca ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
Hé doudouille, si tu veux, on appelle Jason, freddy et candyman.
.....j'ai un peu peur là.....aurions-nous une....(voix cité de la peur)

SERIAL KILLER dans le forum ?

:twisted:

1,2 Doudouille te coupera en deux, 3, 4 remonte chez toi quatre à quatre, 5, 6 n’oublie ton crucifix, 7, 8 surtout ne dort pas la nuit, 9,10 elle est cachée sous ton lit

tinlinlin

:twisted:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
liliom13 a écrit:
lililali a écrit:
c'est marrant mais j'ai de moins en moins de moquerie comme si on sentait que je m'acceptais pas avant et que maintenant je m'accepte davantage. Comme quoi!


C'est vrai que j'ai toujours essayer d'avoir l'air sûre de moi, même si à l'intérieur c'était pas vraiment le cas et je crois que tu a raison, les autres le voit et ainsi on attire moins le regard des autres!


Ben c'est tout à fait mon avis... En fait, j'ai l'impression que plus on se "cache" dans des fringues amples, de gros manteaux, qu'(on marche la tete baissées, qu'on évite les regrds, ben plus on nous "voit", surtout en tant que cible... C'est bien connu, les méchants sont de gros dégonflés qui ne s'en prennent qu'aux plus faibles qu'eux ! ;) Allez, tête haute les filles, on va leur montrer !!!

Euh... Doudouille... Moi, je t'adore tu sais, je te trouve merveilleuse, magnifique, sublime, ne me fais pas d'mal !!! :lol:
48 ans Basse-Normandie 54
doudouille a écrit:
Oh que oui j'en ai subies...

En primaire, je peux dire que la situation était encore idyllique. Je n'étais pas encore en surpoids (plutôt même le contraire jusqu'à l'âge de 8 ans), j'étais la petite amie de tous les garçons de ma classe :lol: . Ca a duré jusqu'à la fin du primaire, c'était évidemment moins marqué mais j'avais une étiquette de fille à la fois super gentille et super rigolote.

Puis l'entrée dans le secondaire... là j'ai connu le surpoids, mais j'étais quelqu'un de très timide, jamais à m'intégrer à aucune des classes que j'ai connues. Je ne pense pas avoir été un jour victime de moqueries directement en face de moi durant le secondaire. Oh, pour sûr ça parlait certainement dans mon dos, mais tant que je n'entendais pas, tout baignait :) . Car j'avais également un autre avantage: j'étais intelligente et je faisais tous mes devoirs... alors vazy que je te demande ton cours un jour, ta rédaction en latin un autre... jusqu'au jour où j'ai retrouvé des remarques vulgaires écrites dans mes cours... jusqu'au jour où les profs ont signalé une fois pour toute que je n'avais pas à être leur tête de turc. Non, franchement, j'ai eu la paix... jusqu'en 4e... le psychopathe de la classe (qui était déjà avec moi en primaire, tentait de sauter par la fenêtre du 3e étage, se mettait des ciseaux dans les yeux...) a décidé que c'était moi qui allait en baver... on s'est pris le bec un jour à l'intercours, le prof était toujours là (prof de français, sale con vous saurez vite pourquoi), voilà que le psychopathe a commencé à me foutre des poings dans la figure... devant tous les autres... et surtout au nez du prof :shock: qui n'a pas moufté! QUI N A RIEN DIT!... Juste après est arrivée la prof de religion (un peu de morale dans l'histoire), voyant qu'il y avait apparemment eu un gros malaise, et me voyant effondrée toute en larme, je lui ai expliqué l'histoire. Elle en a été carrément choquée, a laissé tomber son cours et nous sommes parties discuter pendant une heure à l'écart. Au retour, un joli savon est tombé sur toute la classe. J'avais signalé lors de notre discussion que terminé, je changeais d'école. Elle m'avait dit que ça n'y changerait rien... Mais au moins je n'aurais plus à subir les folies de ce taré, ni les mesquineries de petites gamines, ni même cette secrétaire (surnommée terminator) qui aimait me prendre pour cible dans diverses affaires de planquage de sacs à dos (ben quoi, je me vengeais comme je pouvais à l'époque, nous étions "la bande des cacheuses de sacs" sans que personne ne le sache jamais avec ma soeur et une copine).

Donc, j'ai changé d'école... et durant mes deux dernières années de secondaire, aucune moqueries, la paix intégrale, sauf les jumelles psychopathes qui s'en prenaient méchamment à tout le monde, alors bon... je subissais comme les autres, même tarif pour tous.

Mais les moqueries, je les ai toutes connues pour la plupart lors de mes sorties le week-end. PAS UN WEEK-END SANS MOQUERIES... Et à la fin c'en était carrément arrivé à des passages à tabac sans raison de la part de filles complètement foldingues... Le pire, c'est que moi j'étais leur grosse vache, leur grosse laide, alors qu'en retour elles n'étaient pas plus fines ou plus belles que moi... Après m'être fait tabasser par ces foldingues, j'ai décidé que c'en était terminé de la fille qui ne disait jamais trop rien, ou qui réagissait encore trop gentiment en répondant par des insultes... Là j'ai vraiment attaqué, les vengeances sont tombées...

La chose dont je suis le plus fier: un gros con (qui sortait avec une fille ronde) me cherchait toujours des noises, jusqu'à un soir "alors la baleine ça va ? t'as vu comme t'es grosse"... sauf qu'il a fait un peu trop longtemps son blabla débile, et que donc j'ai eu bien le temps de préparer ma réponse... bien cinglante, certes méchante mais fallait absolument qu'il dégage ou j'allais lui voler dans les plumes physiquement "bon, plutôt que de nous emmerder, si t'allais plutôt voir TA baleine ?"... Le type, médusé, a riposté avec une énième insulte, beaucoup moins sûr de lui, puis s'est barré... plus jamais il est venu chercher des noises de mon côté :)



En conclusion, tous ces gens qui m'ont insultée, qui m'ont même carrément frappées, ne savent pas aujourd'hui le monstre qu'ils ont créé... quelqu'un de super rancunier, qui n'oublie pas malgré les années qui se sont écoulées... et qui aujourd'hui encoer, lentement mais sûrement, se venge... un par un, ils finiront tous par y passer... Des vengeances de vrai psychopathe... Toute la haine que j'ai accumulée vis-à-vis d'eux est devenue immense... car j'ai une mémoire, et de la suite dans mes idées machiavéliques... Le temps n'effacera jamais cette rancoeur, alors qu'eux ont sans doute depuis trouvé d'autres poires... sauf que la poire ne les oublie pas, et que tôt ou tard chacun y passera...

Moi, dérangée du ciboulot ? :roll: Juste un peu... Mais fallait pas me faire subir tout ça les gars :twisted:


J'ai connu excatement la même chose que toi... :?
à part que les profs qui étaient au courant n'ont rien fait du tout (mais au moins, je n'ai été la tête de turc d'aucun prof, c'était juste de l'indifférence) et si je me faisais frapper ou insulter, c'est pareil, jamais personne n'a levé le petit doigt, ne serait-ce que pour appeler du secours, et de toute façon, on ma dit que c'était ma faute :shock: car je ne savais pas me défendre (contre des groupes entiers? Arriver à se défendre?? :shock: )... la personne qui m'a dit ça s'est bien gardé d'intervenir, d'ailleurs, même si elle soi-disant savait se défendre :twisted: (la fille qui m'a dit ça chialait pour des NOTES :shock: et était le chouchou de ces mecs... car super mignonne).

Je crois que ce qui m'a le plus choqué c'est pas tant tous ces tarés qu'il peut y avoir mais tous ceux qui ont vu tout ce qui se passait et qui n'ont pas bronché d'un poil! :shock:

Alors ce qui s'est passé avec le nazisme, tout ce qui peut se passer d'horrible autour de nous, c'est sur que si en plus de tous les salauds personne ne bouge!! :shock:

J'avais eu envie de me venger de ce qui s'était passé, mais quand j'ai appris à me battre (petit à petit), je me suis contentée de me battre contre ceux qui continuait à me persécuter... et petit à petit, plus personne n'est venu se frotter à moi, parce que j'avais appris à avoir du répondant, que je m'étais endurcie, que j'avais appris à cacher ma peur... 8)

En fait, je me suis dit que j'allais me contenter d'avoir une très belle vie et que c'était ça, ma meilleure vengence, être heureuse! :D

Depuis, je fais d'autant plus attention à ceux que j'aime et si quelqu'un essaye de me faire du mal... et bien il en prend dans les dents... :roll:

Pour ce qui est de défendre ceux qui ont des problèmes...
en voulant défendre quelqu'un, je me suis aussi déjà retrouvée dans la situation ou l'agressé se retournait contre moi avec les agresseurs :shock: , alors je fais attention de bien savoir ce qui se passe et de voir comment réagit l'aggressé... car il y a des aggressés qui peuvent devenir agresseurs... :twisted:

Mais je n'ai pas envie d'être comme tous ceux qui ne bougent pas et qui laissent les choses se faire sans réagir... :evil:

Enfin voilà, quoi...

Sophinette
60 ans 91 25732
Oui j'en ai subi surtout à l'adolescence. Notamment à cause de mon tour de poitrine, nettement plus imposant que celui de mes copines ! Et ça y allait sur "gros nichons", "gros nénés", "vache à lait", "grosse vache" (tant qu'on y était ! :evil: ). Certains voulaient toucher... Maman avait beau me dire que ce n'était pas de la moquerie mais de la curiosité, surtout de la part des garçons, me parler d'âge bête, de puberté et toussa, moi j'aurais bien aimé qu'on les oublie les roploplos ! :lol:

Avec le temps ça a passé. Ou alors je n'y fais plus attention... A part le médecin du travail dont je suis devenue la terreur depuis que je l'ai remis en place pas gentiment :twisted: (mais c'est fini il a été viré) je ne me souviens que d'un cas, il y a une dizaine d'années.

J'avais honteusement "piqué" une place de stationnement au nez et la barbe d'un mec (parfaitement ! Et la galanterie française alors ? :twisted: :lol: ). Monsieur le frustré a ouvert sa vitre et quand je suis sortie de ma voiture m'a dit "T'es fière de toi la grosse ?" et du tac au tac il a eu droit à "ça c'est un adjectif que ta femme ne doit pas souvent employer en parlant de ton kiki !" :twisted: (en fait j'ai pas vraiment dit kiki... :oops: )

Le mec qui était à coté de lui était écroulé de rire. En plus les flics sont arrivés et il a eu droit à un contrôle parce qu'il encombrait la rue sans raison... :twisted: :lol:
A
44 ans 263
Oui, un peu quand j'etais plus jeune...quand t'es scolarisée surtout.
A l'école primaire, j'hésitais pas, je foncais dans le tas, mecs, filles, et même des CM2, je me battais :twisted: ( j'en ai passer des heures au coin).
Au collège, j'ai décidé d'en rire avant que les autres le fassent, donc autodérision.
Au lycée, je n'ai que 1 ou 2 souvenirs de reflexion, mais à chaque fois, c'était avec ma bande de pote et ca me foutait la honte...

Mais à chaque fois, je pleurais.

En grandissant, les gens deviennent plus hypocrites et sournois... donc c'est jamais en face...

mais ptet que je suis parano, et que tout ce petit monde est devenu tolérant...

mais permettez moi d'en douter :?
S
44 ans 985
Je ne me souviens pas en avoir essuyé à l'école, cependant c'est arrivé à la fac... et de la part d'un professeur en plus. On étudiait des tableaux de la renaissance italienne, lorsque le prof me dit " rond comme la grosse tête toute ronde de julie, c'est ça une pastèque".
J'ai les larmes qui sont montées mais qui ne sont pas sorties... j'ai contenu mon humiliation, mais je n'ai pu parlé de tout le cours... en sortant, j'en parle avec une copine et là je fond en larmes parce que je ne m'assumais vraiment pas à l'époque, je ne pensais qu'à mourir... et puis je me suis dit que non, un prof n'avait pas à faire ce genre de remarques, surtout devant tout un groupe. Alors je suis allée le voir et je lui ai dit franchement que sa réflexion était inadmissible (bon c'est vrai que je chialais comme une tarée en même temps), que j'allais me plaindre, et tout et tout...
Il était hyper surpris, gêné et s'est excusé platement... et du coup, le reste de l'année, il pesait bien ses mots le con!
B I U


Discussions liées