MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toutes ou tous victimes de moqueries?

525
J'ai eu quelques vannnes, mais en général venant de copains et je sais comment les prendre... Une anecdote: il y a quelques temps alors que j'attendais mes clients  
( je suis musicien) devant une salle des fêtes, il y a deux blaireaux qui se sont esclaffés en me voyant " on va ben manger, il est en bon état le cuistot" et quand j'ai dit que j'étais l'animateur ils ont continué avec toujours autant de finesse " ah bon t'es pas cuisto, eh ben didont t'es en bon état", vu leur tronche, je m'en suis amusé...En général vu l'allure ( aussi large que haut) les réflexions sont plus du genre " vous ètes catcheur"???? Dans le sport que je pratique le mot "gros" est un compliment, alors oui je suis gros ( 1m70 125 de tour de pec et 44 de tour de biceps), mais pas encore assez, j'ai besoin de prendre encore de la masse ( je ne passe que 145Kg au developpé-couché)
43 ans Lyon 1372
kanxes a écrit:
Les mecs se moquaient de toi à cause d'une grosse poitrine ???
Dans mon lycée, une fille avait une poitrine disons généreuse et c'était l'heure de catch pour être présent dès la sortie des cours. Que dire de l'heureux gars qui avait le plaisir de s'asseoir à côté d'elle.
Un lycée de pervers.....??? oui possible
:lol:

Disons qu'ils en parlaient tout le temps et ils s'amusaient à faire en sorte que je me penche devant eux....le jour où j'ai compris pourquoi ils me lançaient des mots en cours [en ricanant niaisement] exprès pour que je me baisse, je te dis pas dans quel état j'étais :oops:
La.HONTE.
(oui, je vivais déjà au Pays des Bisounours à cette époque...mais eux non, visiblement)
G
42 ans 744
Quand j'étais en seconde, il y avait les cons (je dis bien les cons) de la classe qui crachaient dans mon dos ou sur mes affaires... j'ai mis longtemps à comprendre... et quand j'ai enfin compris, je n'étais plus en seconde dans le même lycée :cry: