MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toutes ou tous victimes de moqueries?

C
41 ans 42
ho oui j en ai entendu des moqueries...toute mon enfance et adolescence...en fait, du CM1 jusqu en BTS je dirais...

mais j ai eu conscience que j etais trop grosse bien  
avt...à 6 ans, je ne voulais déjà plus me mettre en maillot de bain...qd j y pense aujourd hui, je me dis que c est super triste pr une gamine...bref.

ca a commencé par des "ho la grosse" à tout va, j ai eu droit aussi a la cantine au fameux "ms pk tu te ressere? t es pas assez grosse comme ca?", à certains surnom, grosse vache et autres comparaison a des animaux ou personnages, aux moqueries sur la plage qd on essaie de s assumer ms qu on vs renvoie des saloperie ds la tronche, des remarques faites a distance ms de facon que tous les gens autour entendent, pr qu on ai bien honte..., et la dernière que j ai eu je crois que c etait en BTS... un mec derrière moi qui disait a la fille à coté, pourtant aussi ronde que moi: ms t as vu ses cuisses comme ca fait?? c est dégeu!! en pouffant de rire...je me souviens aussi d un coup en permanence ou le pion a di au mec a coté de moi: arrete de regarder ses jambes (j etais en robe), et lui a répondu: ca va pas la tete, j regarde pas ses jambes, t as vu comme elle est grosse?...et évidement toute la salle a entendu...et là, je n avais rien répondu...j avais tellement honte...

bref j en ai connu des vertes et des pas mures...pourtant j avais une grande gueule, et je crois que c est pr ca qu on ne m a pas épargné..j aurais du jouer la discrète sans doute..parce que je n ai jms compris que d autres filles, plus rondes que moi (et je n etais pas vmt grosse en plus), n ai jms eu de remarques méchantes... des ptites "blagues" de copains ms rien de plus...

on m a tjs cassé la dessus et je n ai de ce fait jms eu confiance en moi...je n ai jms compris pk on me cassait la dessus et maintenant je me di que ca devait se voir que j etait très mal ds ma peau...pourtant j avais de la répartie...ms ca ne les arretaient pas...

j en veux terriblement à ces gens la, et g longtmps revé de les recroisé ds le futur , toute mince, pour pouvoir les faire baver devant moi et les jeter...ms je sais aujour dhui que ca n arrivera pas! je me suis fait une raison...
52 ans Strasbourg 584
Par chance , je n'ai jamais eu droit aux moqueries...
je n'ai pris mes rondeurs que vers l'âge de 25 ans donc enfant j'etais dans la "normalité" comme ils disent :roll:
j'ai mis qq années à m'accepter, mais par chance j'ai un entourage et des amis qui ne m'ont jamais fait aucune réflexion, ni meme dans la rue (ou alors j'ai rien entendu! lol ou les gens sont si hyprocrites qui n'osent le dire en face)

Aujourd'hui je m'assume complètement avec mes kilos en trop, et j'avoue que même si on me faisait une réflexion sur mon poids je m'enfouterai royalement

Aimez vous les filles ;) la vie est très belle avec nos rondeurs
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
Ralala! Imaginez-moi, plus grande et plus ronde que les autres... et pour courronner le tout... rousse,mais d'un joli roux orange-rouge qu'on voit de loin... lol evidemment,comme je frisais beaucoup,ma mère m'avait fait coupé les cheveux très court... mouarf! :shock:

On dit que les enfants sont durs entre eux,mais quand on a pas subi ces moqueries on ne rend pas compte à quel point c'est vrai. Pour ma part,j'étais un garçon manqué,je me battais tous les jours ou presque avec le même garçon,et ça de la maternelle jusqu'au CM2... pas mal non? :agrue:

Vers 14 ans,je mesurais 1m78 et là bizarrement plus personne ne disait rien en face... par peur des représailles? lol ;)

Depuis que je m'accepte telle que je suis,je n'ai quasiment plus de problèmes,lorsque je sors je me fait draguer et j'adore ça... chut!!! Loulou ne doit rien savoir :oops: ,je vous rassure je m'arrete là... lol

En clair,je m'aime et ça se voit, maintenant je suis coquette et je prends soin de moi...
37 ans 78 861
Quoi vous parlez tous au passé!quel desespoir pour moi!!moi mes moqueries sortent du passé mais ce prolonge dans le present!Jen ai eu au college au primaire au lycé!mai aujourdh'ui meme ala fac dans un mon d'adulte je suis pointé du droit je suis boycoté!!on me regrde comme une bete de foire!si sa continue je vais demander qu'on me paie comme pour l'entré au zoo :shock: !!
J'abite toulouse depuis 9mois le nombre de persone que je frequente tien sur...un droit et on peut meme pa dire que c'est une amie!
Je pensais que toute ces conneries s'appaiserons en grandissant mai non sa change rien en cours jsui tjr la laissé pr compte avec qui personne n'a envi de travailler!argg c'est vrai que des fois jai lair froide mais a force d'en avoir pris plein la gueule on se forge une carapace!Pour ma part tous ceux qui se sont foutu de moi de maniere detourné ou direct ont créé une bete parske je suis devenu tré rancuiniere pour le moindre details je noublie aucune personne qui ma fait du tord et je referme une haine inkomparable en moi! :evil: BREF une vrai bombe a retardement prete a péter a tous moments!!En tout cas je sais pa lan sa se fera mai ce que je sais c'est que bocoup seront a ramassé a la petite cuillere!!!!
M
42 ans 155
Je ne me souviens que d'une fois... On était à la plage et mon chéri et moi décidons d'aller nous baigner... Et derrière moi j'entends une nana dire à sa copine " hé t'a vu y'a Laurel et hardy quçi vont se baigner"...Ca m'a fait un mal de chien pas parce qu'elles disaient mais j'avais peur que mon chéri est ensuite honte de moi... :roll: Et puis mon chéri est allée les voir et leur a dit que s'il le spectacle les dérangeait elles avaient qu'à aller sur une autre plage parce que lui aussi ça l'inssuportait de contempler des visges aussi moches... Je ne me souviens plus trop de leur réaction... Elles ont dues avoir aussi honte que moi en fait mais cela ne m'a pas vraiment soulagé en fait
45 ans Herault 256
J'en ai subis beaucoup kan j'avais 26 kilos en +.
Les nanas ds la magasins, dans la rue....

Mais je pense que comme je n'assumait pas ( j'assume pas non + maintenant, mais ça va kan même mieux...!) je devais attirer les plaisanterie douteuse.

maintenat ça va mieux, et puis ya des jours ou ça me passe par dessus et des jours ou sa me fait super mal. Mais maintenat je ne le montre plus et ça les emmer...+ a ceux qui se moque et là, je sais que l'ignorance est le meilleur des moyens. et je me dis que je suis plus forte qu'eux! :D

BIZ
51 ans La pays du camembert 170
Un jour dans une grande surface, j'ai entendu un couple chuchoter après être passée à côté d'eux. Je me suis retournée et je leur ai demandé "Excusez-moi, j'ai mal entendu !" Ils ont nié et moi j'ai fondu en larmes en disant qu'ils n'étaient même pas capables, à leur âge, d'assumer leurs paroles (ils avaient la quarantaine). :cry:

En me promenant sur le marché avec mon chéri et ma petite boulette blonde, 3 ouvriers se sont mis à rire ouvertement de moi. :?

Je ne m'assume pas du tout et encore moins dans des cas comme ceux-là.

Ca m'arrive trés souvent de devoir supporter des regards lourds et assassins. Si seulement les gens étaient assez intelligents pour ne pas s'arrêter à ce qu'ils voient ... Je suis superdodue mais ni débile et surtout pas méchante.
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
J'ai subie et continue de subir, les mot moins car maintenant soit je repond soit j'applique la technique regard noir :twisted: mais les regard insistant reste...

Un de mes derniers souvenirs : Pour l'anniv de ma tite cousine de 11 ans je suis entrer dans une boutique Jennyfer afin de lui trouver un haut de sa chanteuse favorite... Le regard des vendeuse sans commentaire.. Je m'approche d'elles demande si elle ont tel haut elles ne trouvent rien de mieux a me dire que leur taille ne sont pas pour moi et que de toute manière ça ne sert a rien que je reste là et que je bloque le passage!
Là je me suis defoulée :twisted: :twisted:
50 ans 76 1706
disons que ce n'est pas une question d'être gros ou pas c'est une surtout une question de différence.
plus on est différent,plus on attire les moqueries.
en angleterre,dès que je faisais qq chose d'un peu original,les esprits faibles m'insultaient en me traitant de français.
il m'arrive de porter un bonnet quand je joue sur scène.et bcq de monde se fout de ma gueule quand je joue à cause de ça.
ça me sert surtout à savoir d'un coup d'oeil qui est un gros con dans la salle.

il faut savoir une chose:on se moque de qqn uniquement s'il montre des signes de faiblesse ou d'hyper sensibilité.

quand je bossais dans une entreprise en angleterre,yavait un gars qui avait affiché une photo de lui à poil de dos.on voyait tous ses tatouages.le gars etait énorme.et tout le monde etait mort de rire en voyant ça.moi j'etais juste surpris.
mais le gars avait un regard de tueur et personne n'a jamais osé lui dire quoique ce soit.
51 ans La pays du camembert 170
Ola Summer319,

Tu as raison, c'est la différence qui gêne les gens. Comme ci c'était contagieux, mais qu'est ce que ça serait triste si on était tous pareils. Ils en faut de toutes les formes et de toutes les couleurs.

Ma différence, c'est mon corps. Et je me suis aperçue, à travers les situations diverses que j'ai pu vivre que j'incarne lun des cauchemars des gens. C'est ça qui engendre leur agressivité, dommage ...
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Il est certain que la difference joue, mais lorsqu'on voit une SDF bourrée en train de se vomir dessus les gens ressentent de la pitie, du degout mais d'un autre coté il se dise ce n'est pas de sa faute.
Un mec qui s'habille excentrique ==> il est comme il est, oui sa tenue est marrante mais bon
Un(e) gros(se) ==> un porc qui s'empiffre
Si il est epanouie: un bon vivant
Si elle montre ses rondeur sur la plage ==> y'en a qui on pas honte!
Des exemple comme ça j'en ai des tonnes, c'est bien connus les gros le sont car ils le veulent bien!
51 ans La pays du camembert 170
On a qu'à nous mettre dans des camps "GROSLAND" pendant qu'on y est.

Les gens ne se rendent pas compte le nombre de régimes inefficaces que l'on peur faire. Les privations en tout genre. Et puis même, de quoi ils se mêlent. Aucun respect pour les autres, les superdodus en l'occurence?

Ils n'ont qu'à s'occuper de leur tout petit popotin, ceux dont on pollue le champ de vision. :2gunfire:
51 ans 219
alors moi j'ai eu droit au classique "thon ou boudin", j'ai aussi eu le privilège de me faire "scotcher" au collège (me faire enrouler avec du scotch sur ma chaise, cherchez pas ça n'a pu arriver qu'à une seule personne... :P ) pi ensuite au lycée ça a été le spécial "même pas baisable", ce qui m'a fait beaucoup rire parce que vu la tête du gars qui a sorti ça...
en plus étant d'une lenteur extrême je m'en suis pris plein la gueule à cause de ça aussi, c'est pour cela que j'ai tendance à me qualifier de limace (je suis molle, flasque, je rampe et en plus je suis visqueuse :lol: )
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Ah ça le coup du schotch je l'ai vu mais.. dans des film americain!
Ils ont osé? :evil: :evil:

Oui le smeme pas baisable sortis par des mecs (ou des filles) dont le seul allure ferait fuir frankeinstein c'est pas mal... J'y ait aussi eut le droit par le mec cradingue de service :roll:

N'empeche le coup du scotch :shock:
51 ans 219
DarkGinger > j' te l'avais bien dis ;) , façon c'est simple dès qu'il y a un tordu dans le coin t'es sûr que c'est pour ma pomme (donc si vous voulez être tranquille les filles quand vous sortez faites appelles à bibi :lol: ).
ça me fais aussi penser qu'à l'époque du collège, je ne me teignais pas encore le "duvet disgracieux" au dessus de la bouche, et le fameux "scotcheur" faisait que de me gaver parce que j'avais de la "moustache" (qu'est ce qu'il a pu me faire suer celui là, et dire qu'à cette époque j'avais le béguin pour lui fallait être tarée... :roll: )
B I U


Discussions liées