MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toutes ou tous victimes de moqueries?

L
49 ans Maroilles' Land 227


Lool Littlecat !

Contente de lire que tu me donnes raison, mais bon, malheureusement, en tant que prof de nos jours, tout ce qu'il nous reste comme  
possiblité dans ces cas là, c'est ravaler les larmes, serrer les poings bien fort au fond des poches, et attendre la fin de l'heure ! :cry:
Avoir pris le risque de lui répondre, c'est aussi prendre le rique que ça dégénère et pourquoi pas, qu il aille se plaindre que je l'ai insulté! :oops:
J'aurais pu aussi porter plainte, moi, mdrr, car il a aussi dit encore pire, mais bon, le directeur m'a dit qu'avec cette option, il n'y aurait plus d'élèves, ils seraient tous virés...un peu défaitiste le gars!
Enfin, dieu merci, y a aussi des supers ados, rien n'est perdu! ;)
Voilàààà !
Bise
45 ans 54/57/55/88 143
comme beaucoup, je me suis prise de sale reflections a la primaire et ca se terminait souvent en bagarre (bah oui koi, fo pas me chercher, na! :lol: )..........ca c calmé o college car il y av des filles plus rondes ke moi (le "clan des grosses" c sympa comme surnom!)...........
la derniere ke g prise ds les dents???? un abruti de collegue ki m a sorti " t as besoin d un fenwick pour k on te souleve?" alors ke je rangeais ma reserve perchée sur un tabouret! " je lui ai retorqué qqc du genre " tu es né comme ca, ou t devenu con en grandissant? et n empeche ke Moi je sui mariée et ke j v avoir une famille, pas comme certain". bah du coup il ne m a plus jamais adressé la parole.................
je ne l ouvre pas souvent mais qd g le malheur de le faire, ca fé super mal!
Ma plus belle victoire aujourd hui, un ami ki a des gouts plus ke selectifs (pas de formes, pas de fesses......;limite anorexique koi?!) m a sorti recement (ok il av peut etre un peu trop bu mais bon........on va faire comme si il av ete clair): "je trouves ke tu t embelli de jour en jour, non serieux"........bah suis restée scotchée moi avec ses betises!

Alex.
54 ans 5519
Perso j'ai commencé à grossir au lycée, donc bon, ça ne m'a pas desservi, vu la superbe poitrine que j'ai toujours eu (ben oui, j'ai un gros cul et de grosses cuisse, faut bien avoir qque chose de joli quand même).
Et après, ben pareil, jamasi eu de pbs. Mais alors jamais la moindre réflexion.
Je ne sais pas pourquoi certains en prennent et d'autres pas. J'ai toujours assumé mes rondeurs, du moins en façade.
C'est peut être ça qui fait que je n'ai jamais rien pris ? Mais peut être pas, enfin c'est compliqué. Et puis on empêchera jamais les cons d'être cons
;)
52 ans 759
LaLouise a écrit:


Ben moi, la dernière insulte en date est assez récente :cry:
...une vacherie d'ado boutonneux et puant , un élève, qui en arrivant dans la classe et découvrant la rempaçante ( moi) à déclaré :"Pouah, on attendait un canon et on a "ça" ( d'un air dédaigneux ). Quand je lui ai demandé s'il avait un problème, il m'a répondu "Ben oui, quoi, t'es moche, tu veux pas que je te dise que t'es canon ..."
J'avoue que c'est honteux, j'aurais du me retenir et ne pas lui répondre, mais je lui ai quand même lancé que certes, dame nature ne m'avait peut-être pas trop gâtée, mais je ny pouvais rien....par contre lui puait ( la sueur...) et un bon savon pouvait l'aider ! :oops:
Je suis certes prof, mais avant tout humaine :oops:


Punaise, t'as du mérite. Comment les choses ont-elles pu se détériorer aussi rapidement et à ce point là? Déjà d'où cet élève se permet de te tutoyer, vous avez pas elevé les cochons ensemble et en plus pour te sortir ça ? Mais pour qui il se prend ? Et si tu ne peux rien lui répondre, tu fais comment pour te faire respecter ? Il t'aurait frappé tu n'aurais eu que le droit de la fermer ? Et d'aller en hôpital psychiatrique pour dépression ?
Je dévie du sujet mais ça m'énerve de lire des trucs comme ça !
Je trouve que vous les profs vous n'êtes pas assez soutenus par votre hiérarchie (je suis sure que c'est parce qu'ils ont la trouille), de tels élèves devraient être virés et en plus vous devriez faire grêve pour faire réagir les gens. Non mais !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Les repliques ne venant jamais au bon moment, j'en ai une qui m'est venue toute à l'heure, et je la note là au cas où qu'elle pourrait servir :D

"Pitin, t'es trop moche/grosse/laide etc." (ou tout autre chose sympa du même genre)

"Oh, dis donc... Tu sais quoi, je le savais déjà... Ben ouais, on a un avantage, quand on est grosse/moche c'est qu'on le voit, alors que quand on est con comme toi, ben tout le monde le voit... sauf toi !"

Kat, inspirée, expirée...
L
49 ans Maroilles' Land 227


:arrow: Blackrose a dit : "Punaise, t'as du mérite."
Moi, je réponds, non, mdrrr, pas de mérite: j'aime mon boulot, sinon, crois-moi, je démissionnerais!!! Mais ptêt qu'un jour la passion ne suffira plus, c'est vrai aussi ;)

:arrow: Et Katkal a dit :"Pitin, t'es trop moche/grosse/laide etc." (ou tout autre chose sympa du même genre)

"Oh, dis donc... Tu sais quoi, je le savais déjà... Ben ouais, on a un avantage, quand on est grosse/moche c'est qu'on le voit, alors que quand on est con comme toi, ben tout le monde le voit... sauf toi !"

Là, mdrrr, je reconnais la griffe Katkal, :D , c'est clair qu'on devrait tjs avoir ce genre de replique sur le bout de la langue :P
P
36 ans 61
Vos répliques sont vraiment cinglantes, mordantes.
Vous n'auriez pas des conseils pour les plus démunies? Perso, j'aimerais bien répondre, mais bien sur, je n'ai rien à l'esprit sur le coup, et parfois, meme après j'ai du mal à trouver. Pas d'idées et en plus j'ai peur que la réplique puisse faire un peu minable parfois.
Comment vous faites? Malheureusement, j'ai peur que ca ne vienne tout seul chez certains. Mais pour ceux qui ont changé du fait des moqueries, qu'est ce qui vous a décider à vous révolter?
42 ans 3372
juste pour apporter de l'eau au moulin, j'me suis faite traitée de mobydick a la fete de la musique...

ça m'a trop fait rigolé, parce que finalement, les insultes sont tjrs les memes, et pas tres originales... :lol: et puis vaut mieux en rire qu'en pleurer
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
tigroutte a écrit:
juste pour apporter de l'eau au moulin, j'me suis faite traitée de mobydick a la fete de la musique...

ça m'a trop fait rigolé, parce que finalement, les insultes sont tjrs les memes, et pas tres originales... :lol: et puis vaut mieux en rire qu'en pleurer


-d'une... comment tu as fait pour entendre quoi que ce soit à la fete de la musique par dessus les sonos ? :D :D

- de deux : moby dick ? mais alors tu es un chef d'oeuvre mondialement connu et reconnu, ça se fete ;) :D
41 ans Dans la brousse belge... 460
Quand j'étai a l'école je m'en suis mangée des moqueries !!!!

Maintenant plus du tout ..... ou vraiment rarement .....
51 ans 219
et quand on a pas de réplique cinglante au bout de la langue on fait comment???

l'un des principaux problème que j'avais lorsque j'étais plus jeune et que la seule chose à laquelle je pensais c'était "cogner" :oops:
maintenant avec l'âge je me suis assagie fort heureusement, mais globalement je ne réagi pratiquement pas (ce qui me passe par la tête à ce moment là : je me sens aggressée, et si je réagi comme je le ressens ma réaction sera forcément excessive vulgarité, crie, coup... chose qui consciement est impossible), seulement après je rumine et ça me bouffe de l'intérieur...
d'un autre coté j'ai aussi peur de réagir, car peur de faire du mal au gens :roll: oui je sais c'est assez contradictoire...
S
44 ans 113
Citation:
"Oh, dis donc... Tu sais quoi, je le savais déjà... Ben ouais, on a un avantage, quand on est grosse/moche c'est qu'on le voit, alors que quand on est con comme toi, ben tout le monde le voit... sauf toi !"


Alors celle la je la retiens :p vraiment terrible Katcal

Moi sinon, je les ai subis assez longtemps et souvent, mais pas a l'ecole, je devais impressionner. En fait, je les ai subis dans la famille, mon frere, un peu mon oncle.....et je dois dire que ca faisait mal. Donc avant je les prenais mal, meme tres mal. Je me souviens d'un ami a mes parents qui me regardais bizarement en train de mettre du nesquick (bah vi c bon le nesquick :lol: ), j'ai cru qu'il etais en train de se dire "avec tout ce qu'il met de cacao tu m'etonnes qu'il soit gros", du coup, ni une ni deux je lui ai sortit "tu veux ma photo?"....je m'en souviens encore. Par contre, avec du recul, le truc que je ne comprends pas, c'est qu'en voyant des photos de moi a cette époque, je trouve que je n'etais pas gros du tout, et que si je le suis maintenant, c'est parce que ma famille me chambrait avec ca et que je l'ai pris pour argent comptant, je les ais crus, et je me suis enfermé dans l'image qu'ils avaient de moi.....

Maintenant, ben ca me fais rire quand ce sont des connaissance qui me chambrent gentillement, dailleur je me gène pas pour faire pareil :twisted: mais je reste toujours bon enfant maintenant ;)
Et si ce sont des personnes dans la rue, euh, ben ca ne m'est jamais arrivé pour l'instant....
52 ans devant mon pc 634
Comme tout le monde, ayant subies beaucoup de moqueries, de méchancetés à l'école et au collège, c'est surtout du à mon acné, warfffff j'en ai entendues tellement!! sales périodes que je déteste. :evil:
40 ans En haut à droite 2485
Moi je les ai BEAUCOUP subies au college les moqueries, puis au lycé j'ai perdu du poids et j'étais tres mince, et depuis que j'ai regrossi, je n'ai jamais été victime de moqueries!
voilou
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Comme la plupart d'entre vous mes années collèges (où j'ai pris près de 60 kg!!!!!!!!!!!!!!) et lycée (où j'étais interne l'horreur!!!!) ont laissé des traces irréversibles dans ma vie cela va sans dire!!! Les moqueries je faisais style de po les entendre mais si ça faisait mal et c'était blessant volontairement!!!
J'aimerai vous dire que ça a changé (meme si objectivement les moqueries ont bien baissé ou alors je les entends moi c'est l'age que voulez vous loll :lol: ) mais il s'avère que je bosse en milieu hospitalier et c'est po cool du tout déjà à cause des tenues très sayantes pour les rondes grrrrrrrrrrrr donc si c'est po les collègues qui vous chambrent genre bon enfant (et en toute hypocrisie!!!!!!! po bète la Pég non plus!!!) ben c'est les patients avec des : ah ben elle se porte bien celle là!! ben dis donc vous etes costaud vous!!! et je vous en passe et des meilleures (vous ai mis que les plus gentilles là parce que pour le reste j'ai trop honte pfffffffffff)
enfin voilà moi j'aimerai bien que ça cesse et puis dans mon taf po possible de répondre mdrrrrr je me vois bien jetter un patient oulala meme po en reve ma Pég mdrrrrrrrr
allez je garde le sourire et bizouilles à vous!!!!!
B I U


Discussions liées