MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toutes ou tous victimes de moqueries?

L
49 ans Maroilles' Land 227


Lool Littlecat !

Contente de lire que tu me donnes raison, mais bon, malheureusement, en tant que prof de nos jours, tout ce qu'il nous reste comme  
possiblité dans ces cas là, c'est ravaler les larmes, serrer les poings bien fort au fond des poches, et attendre la fin de l'heure ! :cry:
Avoir pris le risque de lui répondre, c'est aussi prendre le rique que ça dégénère et pourquoi pas, qu il aille se plaindre que je l'ai insulté! :oops:
J'aurais pu aussi porter plainte, moi, mdrr, car il a aussi dit encore pire, mais bon, le directeur m'a dit qu'avec cette option, il n'y aurait plus d'élèves, ils seraient tous virés...un peu défaitiste le gars!
Enfin, dieu merci, y a aussi des supers ados, rien n'est perdu! ;)
Voilàààà !
Bise
45 ans 54/57/55/88 143
comme beaucoup, je me suis prise de sale reflections a la primaire et ca se terminait souvent en bagarre (bah oui koi, fo pas me chercher, na! :lol: )..........ca c calmé o college car il y av des filles plus rondes ke moi (le "clan des grosses" c sympa comme surnom!)...........
la derniere ke g prise ds les dents???? un abruti de collegue ki m a sorti " t as besoin d un fenwick pour k on te souleve?" alors ke je rangeais ma reserve perchée sur un tabouret! " je lui ai retorqué qqc du genre " tu es né comme ca, ou t devenu con en grandissant? et n empeche ke Moi je sui mariée et ke j v avoir une famille, pas comme certain". bah du coup il ne m a plus jamais adressé la parole.................
je ne l ouvre pas souvent mais qd g le malheur de le faire, ca fé super mal!