MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toutes ou tous victimes de moqueries?

39 ans pays de la noix !! 1139
moi ca m'est arrivé il y une semaine

je marchais seule sur un trottoire en face d'un bar et là y'avait une table avec 3 ou 4 gars , ils  
m'ont vu arriver de loin ,m'ont regardé(celui qui me tournait le dos c'est retourné ) et là j'entend "il faut le permis poids lourd pour la choper celle là" :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et éclat de rires et ils sont repartis dans leurs occupations

et moi comme une andouille ( :cry: ) j'ai fait comme si j'entendais rien et j'ai passé mon chemin en ruminant au fond de moi mm!!!
aaaahhhhhhh que j'aimerais avoir le courage de répondre à tos ces cons!!!
40 ans Nancy Vannes 3418
liloulita a écrit:
moi ca m'est arrivé il y une semaine

je marchais seule sur un trottoire en face d'un bar et là y'avait une table avec 3 ou 4 gars , ils m'ont vu arriver de loin ,m'ont regardé(celui qui me tournait le dos c'est retourné ) et là j'entend "il faut le permis poids lourd pour la choper celle là" :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et éclat de rires et ils sont repartis dans leurs occupations

et moi comme une andouille ( :cry: ) j'ai fait comme si j'entendais rien et j'ai passé mon chemin en ruminant au fond de moi mm!!!
aaaahhhhhhh que j'aimerais avoir le courage de répondre à tos ces cons!!!


"Et vous il faut le permis travail en zone contaminée pour seulement vous approcher"
39 ans pays de la noix !! 1139
Lythys a écrit:


"Et vous il faut le permis travail en zone contaminée pour seulement vous approcher"


oui c'est bien repondu ... mais je n'ai aucune reparti à mon grd regret !!!

et en mm tps des cons pareil je prefere qu'ils restent loin de moi ...
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Ben tiens aujourd'hui meme et histoire de changer à mon taf (hopital) mes collègues parlaient d'un autre collègue qui bosse dans un autre service et là y en a une qui sort : "toute façon il est trop moche" et un collègue de surenchérir "ben vi logique il est rond avec le bide qu'il a sur qu'il doit po emballer beaucoup" et d'un coup méga blanc et je sens 8 paires d'yeux qui se braquent sur moi et là je boue intérieurement mais pfffff j'ai rien dit que dire de toute façon à des personnes qui ne comprendront jamais pour ne po l'avoir vécu et qui chantent à tue tete les qualités de magasins de fringues et les dénigrent dès qu'ils n'ont plus la taille 38 sous prétexte que pour elles c'est la taille standard et que tout le monde met ça!!!!!!!!!!!!!!!! bref un ptit coup de gueule pour une Pég fatiguée par sa journée!!!!!!!!!!!
:puppydogeyes:
B I U


Discussions liées